L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

[quote=« [sz]gazton »]1/3 des actions SG de copine vendue la semaine dernière.

Le reste ne sera déblocable qu’après le mariage :arf:
[/quote]
Ah ? Toi aussi tu va te marier pour choper les actions de ta copine ? :ane:

Il a déjà chopé le reste :smiley:

:ane:

[quote="Startide"] elle est stable à ~43 depuis un an, cela devrait pas bouger beaucoup je pense. [/quote]

stable ? ah non, du tout :paf:

bourse.lesechos.fr…

Ha ben le site sur lequel j’ai regardé avec un graphique vachement lissé alors, parce qu’il y avait pas de telles variations. C’était 41 / 44 tout du long.

tu as p-e regardé sur 1 mois.

rien qu’avec la publication du dernier arrêté trimestriel qui était dans les chiffres attendus, il a fait -3% au premier jour.
Avant de revenir à son cours.

Charlie Hebdo a reçu 4,3 millions d’€ de dons

Charlie Hebdo a reçu, depuis les attentats de janvier, « environ 4,3 millions d’euros » de dons auxquels l’hebdomadaire « a intégralement renoncé en faveur des victimes », a annoncé aujourd’hui la direction du journal satirique, en proie à des tensions internes, en particulier sur l’utilisation de cet argent. Cette somme, recueillie notamment auprès de « 36.000 donateurs venant de 84 pays différents », sera déposée « à la Caisse des dépôts et consignations », précise la direction du journal dans un communiqué.
www.lefigaro.fr…

là on parle des Dons, ils en ont fais quoi des 30 millions d’€ issus des ventes? :o

[quote=« [sz]gazton »]tu as p-e regardé sur 1 mois.

rien qu’avec la publication du dernier arrêté trimestriel qui était dans les chiffres attendus, il a fait -3% au premier jour.
Avant de revenir à son cours.
[/quote]
-3% de 43 euros cela fait pas bouger beaucoup :smiley:

[quote="gwadada_1_1"] là on parle des Dons, ils en ont fais quoi des 30 millions d'€ issus des ventes? :o [/quote] Ils stockent car les ventes vont naturellement retomber aux niveaux d'avant, hors charlie était exsangue ou presque...

Ca leur permettra de tenir un moment :slight_smile:

www.legorafi.fr… :nexath

:MDR

Le patron de GoPro offre 229 millions de dollars à son ancien colocataire

Il y a une dizaine d’années, lui qui est aujourd’hui le patron le mieux payé des Etats-Unis, selon le magazine Fortune, avait fait une promesse verbale à son ancien colocataire de l’Université de San Diego, Neil Dana. Si jamais ses caméras venaient à trouver preneurs dans le futur, il lui verserait 10% des profits de la vente de ses GoPro.
Promesse tenue

lexpansion.lexpress.fr…

sacré Woodman, il s’est bien reconverti :nexath ( comprendra qui voudra :o )

:clap:

Ah l’orthographe sur LCI :
[Photo supprimée]

Mais pourquoi tant de « haine » ? :whistle:

aaah mince, elle s’est trompé de doigt :confused:

Elle se tire dans la tête en prenant un selfie

Selon les agences de presse russes, l’employée de 21 ans, désormais dans un état grave, a pris le pistolet 9 mm laissé par un agent de sécurité dans les locaux de la société qui l’emploie et a voulu poser avec l’arme pour un selfie. Mais en tenant le pistolet d’une main, et son smartphone de l’autre, elle a appuyé par accident sur la détente, recevant une balle à bout portant dans la tempe.

www.lefigaro.fr…

Darwin Award pour la demoiselle

:nexath

Sélection naturelle j’ai envie de dire

fr.sports.yahoo.com…

Aaaaah le sport et son éthique pleine de lumière et si propre ! :paf:

Mon trio gagnant (Français) je précise sinon y en a quelques autres…ailleurs

Le Foot
La F1
Le Tennis

en fait tous les sports médiatises à mort, c’est vraiment de la merde à tous points de vue, entre ça, le monde des supporters et sans oublier les salaires des sportifs et tous ces microcosmes qui s’y rattache burpppppp !

…ah ok donc tout va bien alors ! :nexath

Sujet suivant … :paf:
Edité le 27/05/2015 à 09:50

Même pas le cyclisme dans la liste, je suis déception !

Ah oui j’ai hésité mais oui on peut l’ajouter sans aucun problème

un beau quatuor ! :nexath
Edité le 27/05/2015 à 09:53