L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

[quote="[sz]gazton"]1/3 des actions SG de copine vendue la semaine dernière.

Le reste ne sera déblocable qu’après le mariage :arf:
[/quote]
Ah ? Toi aussi tu va te marier pour choper les actions de ta copine ? :ane:

Il a déjà chopé le reste :smiley:

:ane:


[quote="Startide"] elle est stable à ~43 depuis un an, cela devrait pas bouger beaucoup je pense. [/quote]

stable ? ah non, du tout :paf:

bourse.lesechos.fr…

Ha ben le site sur lequel j’ai regardé avec un graphique vachement lissé alors, parce qu’il y avait pas de telles variations. C’était 41 / 44 tout du long.

tu as p-e regardé sur 1 mois.

rien qu’avec la publication du dernier arrêté trimestriel qui était dans les chiffres attendus, il a fait -3% au premier jour.
Avant de revenir à son cours.

Charlie Hebdo a reçu 4,3 millions d’€ de dons

Charlie Hebdo a reçu, depuis les attentats de janvier, “environ 4,3 millions d’euros” de dons auxquels l’hebdomadaire “a intégralement renoncé en faveur des victimes”, a annoncé aujourd’hui la direction du journal satirique, en proie à des tensions internes, en particulier sur l’utilisation de cet argent. Cette somme, recueillie notamment auprès de “36.000 donateurs venant de 84 pays différents”, sera déposée “à la Caisse des dépôts et consignations”, précise la direction du journal dans un communiqué.
www.lefigaro.fr…

là on parle des Dons, ils en ont fais quoi des 30 millions d’€ issus des ventes? :o

[quote="[sz]gazton"]tu as p-e regardé sur 1 mois.

rien qu’avec la publication du dernier arrêté trimestriel qui était dans les chiffres attendus, il a fait -3% au premier jour.
Avant de revenir à son cours.
[/quote]
-3% de 43 euros cela fait pas bouger beaucoup :smiley:


[quote="gwadada_1_1"] là on parle des Dons, ils en ont fais quoi des 30 millions d'€ issus des ventes? :o [/quote] Ils stockent car les ventes vont naturellement retomber aux niveaux d'avant, hors charlie était exsangue ou presque...

Ca leur permettra de tenir un moment :slight_smile:

www.legorafi.fr… :nexath

:MDR

Le patron de GoPro offre 229 millions de dollars à son ancien colocataire

Il y a une dizaine d’années, lui qui est aujourd’hui le patron le mieux payé des Etats-Unis, selon le magazine Fortune, avait fait une promesse verbale à son ancien colocataire de l’Université de San Diego, Neil Dana. Si jamais ses caméras venaient à trouver preneurs dans le futur, il lui verserait 10% des profits de la vente de ses GoPro.
Promesse tenue

lexpansion.lexpress.fr…

sacré Woodman, il s’est bien reconverti :nexath ( comprendra qui voudra :o )

:clap:

Ah l’orthographe sur LCI :
[Photo supprimée]

Mais pourquoi tant de “haine” ? :whistle:

aaah mince, elle s’est trompé de doigt :confused:

Elle se tire dans la tête en prenant un selfie

Selon les agences de presse russes, l’employée de 21 ans, désormais dans un état grave, a pris le pistolet 9 mm laissé par un agent de sécurité dans les locaux de la société qui l’emploie et a voulu poser avec l’arme pour un selfie. Mais en tenant le pistolet d’une main, et son smartphone de l’autre, elle a appuyé par accident sur la détente, recevant une balle à bout portant dans la tempe.

www.lefigaro.fr…

Darwin Award pour la demoiselle

:nexath

Sélection naturelle j’ai envie de dire

fr.sports.yahoo.com…

Aaaaah le sport et son éthique pleine de lumière et si propre ! :paf:

Mon trio gagnant (Français) je précise sinon y en a quelques autres…ailleurs

Le Foot
La F1
Le Tennis

en fait tous les sports médiatises à mort, c’est vraiment de la merde à tous points de vue, entre ça, le monde des supporters et sans oublier les salaires des sportifs et tous ces microcosmes qui s’y rattache burpppppp !

…ah ok donc tout va bien alors ! :nexath

Sujet suivant … :paf:
Edité le 27/05/2015 à 09:50

Même pas le cyclisme dans la liste, je suis déception !

Ah oui j’ai hésité mais oui on peut l’ajouter sans aucun problème

un beau quatuor ! :nexath
Edité le 27/05/2015 à 09:53