L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Quelqu’un à fais le calcul ? En moyenne une course c’est 15/20€. Aller mettons la course à 25€ ! Ca fait en moyenne 110€ par jours, sachant qu’il y a des jours ou elle n’a pas du le prendre.

[quote=Startide]Accessoirement elle a le droit de passer le permis de conduire hein, plutôt que foutre l’argent public en l’air.
[/quote]

C’est la première chose que je me suis dit en lisant l’article… A un moment donné il va falloir descendre du piédestal pour faire “comme monsieur tous le monde”. Sachant que même en faisant comme nous elle ne vivra pas comme nous. Sinon elle peut prendre aussi le bus et le métro c’est pas non plus un premier ministre hein !

Je suis d’accord avec toi mais je ne suis pas d’accord avec ça quand même… Le ont c’est qui ? C’est des gens comme eux qui pratiquent tout un tas d’abus ?

Ben ça dépend des trajets. Perso j’ai une moyenne de 70€ par course.

Après heureusement c’est pas tous les jours :o

'fin peu importe, si c’est justifié et que c’est bien pour le boulot… le problème là c’est que justement ce n’était pas le cas pour au moins une partie des frais
Edité le 29/04/2015 à 16:30

Genre tu prend le taxi pour aller à l’aéroport ?

Exactement, Cergy<->Roissy
Edité le 29/04/2015 à 16:38

Un A/R à l’aéroport c’est pas loin de 100€ déjà :confused:

Oui, et c’est bien ça le noeud du problème :jap: Personne ne refusera des avantages qu’on lui propose, c’est donc bien à ces avantages qu’il faut s’en prendre :slight_smile:

Ou alors l’état n’a qu’a offrir des cartes de taxis illimité à tout le monde. :neutre:

Comment ça ce n’est pas possible ? [:mpay]

Charlie Hebdo: Luz ne dessinera plus Mahomet

www.lefigaro.fr…

la bêtise a ses limites.

Il fait bien ce qu’il veut.
Elle est où la bêtise ?!

La Russie perd le contrôle d’un vaisseau spatial, en chute vers la Terre

On va se prendre un cargo russe sur la tête ! :peur:

j’imagine qu’il restera des miettes à l’impact.

Il a caricaturé Booba, il risque encore plus sa vie :o


[quote="juju251"] [quote="megadub"] Oui, et c'est bien ça le noeud du problème :jap: Personne ne refusera des avantages qu'on lui propose, [b]c'est donc bien à ces avantages qu'il faut s'en prendre[/b] :) [/quote] Ou alors l'état n'a qu'a offrir des cartes de taxis illimité à tout le monde. :neutre:

Comment ça ce n’est pas possible ? [:mpay]
[/quote]

ça arrive assez souvent pour le travail de nuit / soirée que l’employeur paye le taxi, quotidiennement pour certains.
Par ex le Séphora qui fermait à minuit sur les champs.

Des miettes qui tombent à cette vitesse ca pique encore un peu comme qui dirait :smiley:

www.liberation.fr…

J’imagine qu’on va finir à la CPI pour crimes de guerres.

Ah non c’est pour les vrais pays qui menacent la sécurité internationale ça :lol:

j’ai du mal à y croire. j’espère que c’est une opération de déstabilisation.


TTC : les infos ce matin à la Télé : en boucle l'avion des français de retour du Népal. tant mieux pour eux, mais parler de ce qu'il se passe sur place (pas le décompte des morts) est plus judicieux quand même.

en 15 minutes, tu as 5 info. C’est d’un chiant.

je crois que je vais arrêter BFM/Itélé

[quote="[sz]gazton"]
j’ai du mal à y croire. j’espère que c’est une opération de déstabilisation.
[/quote]

Je crains que ce ne soit crédible :confused:

www.lefigaro.fr…

$$$$ 6.3 milliards d’euro de déficit en moins.

Au moins on galère à mettre des choses potable au point mais une fois que ça marche, ça va être une bonne rente pour quelques décennies.
Edité le 30/04/2015 à 12:45

[quote="[sz]gazton"]


TTC : les infos ce matin à la Télé : en boucle l'avion des français de retour du Népal. tant mieux pour eux, mais parler de ce qu'il se passe sur place (pas le décompte des morts) est plus judicieux quand même.

en 15 minutes, tu as 5 info. C’est d’un chiant.

je crois que je vais arrêter BFM/Itélé
[/quote]
il faut broder au max quand on n’a pas d?équipe sur place (trop cher) et que la moitié du monde s’en fout.

Ha le Qatar est à nouveau fréquentable… bien :smiley:


[www.franceinfo.fr...](http://www.franceinfo.fr/emission/le-17-20-numerique/2014-2015/arrete-apres-avoir-son-propre-avis-de-recherche-sur-facebook-30-04-2015-14-32) :nexath

comme quoi quand on ne connait pas un outil…

j’ai lu cette news sur un autre site mais je n’avais rien compris à liker, vu que je n’ai pas FB :ane:

On a montré par le passé qu’on peut vendre des armes à un pays pour aller dézinguer son chef qq années après. The french touch ©