il faut soutenir Sea Shepeard
www.seashepherd.fr…
Dès la naissance :o
C’est beaucoup plus un abortif qu’un cancérogène, qu’est-ce que c’est marrant de lire les forums où des « mamans » suggèrent ça comme remède à tout va à des femmes enceintes.
Faut bien que le darwinisme se fasse :paf:
Edité le 24/04/2015 à 16:52
Pareil pour la Stevia au fait. (pour ceux qui serait tentés par le coca vert ...)
j?utilisais l’aloe vera ( la plante) pour noircir mes cheveux quand j?étais ado :paf:
T’as essayé de tuer tes cheveux à la naissance say mal :o
Et moi si tu savais ce que je vapote. :s
Heureusement qu’il faut savoir s’exposer au risque parfois.
je l’es ai toujours sauf le milieu moins fournis mais c’est un peu normal pour mon age :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« gwadada_1_1 »]
elle coute combien cette montre?
[/quote]
à partir de 400 euros :nexath store.apple.com…
[/quote]
Y a aussi le modèle en or à 13 000 € ! :fou:
Mais bon tant qu’y a un logo de pomme dessus, pleins de boulets pour acheter… :neutre:
Ben après c’est un bijou donc chacun y met le prix qu’il veut :neutre:
Il faut vite démonter les émetteurs radio et TV aussi. :whistle:
bah tu ne colle pas la radio ou la tv à tes oreilles
en plus il y a un nombre suffisant d?émetteurs contrairement aux opérateurs mobiles.
j’ai un pote qui a virer le wifi de sa tablette chez lui, il avait de violents mal de crane dès qu’il l’allumait.
c’est réel le problème des ondes chez certaines personnes. :neutre:
La douleur est réelle [:sabathan666]
Il n’a jamais été prouvé que ce n’était pas un effet nocebo :jap:
bah c’est un mec qui a la particularité de vivre sans PC chez lui et je l’avais invité à se prendre une tablette et donc une connexion internet qu’il n’avait pas avant.
il a résilié sa connexion internet aussi vu qu’il ne pouvait pas utiliser le wifi
Ca n’empêche en rien l’effet nocebo :neutre:
Y a plus d’un exemple de gens se plaignant de maux de tête suite à l’installation d’une antenne relais sauf qu’elle n’était même pas encore branchée.
Après, comme je disais avant, la douleur peut très bien être réelle sans que les causes ne le soient :neutre:
guadeloupe.farceantilles.fr… :bounce:
Jusqu’à 1/2 L par jour :lol: Y’en a qu’ont peur de rien quand même [:mpay]
Ce site :lol: Ça a l’air plus drôle que legorafi
Edité le 26/04/2015 à 09:44
:oui: ça vaut son pesant de cacahuètes ![]()
Je vais l’appliquer dès ce midi : ti-punch à l’apéro :miam:
???
Y’a pas beaucoup plus d’émetteur 3G que hertzien (qui doivent se compter sur les doigts de 5 mains) ?
[quote="megadub"] [guadeloupe.farceantilles.fr...](http://guadeloupe.farceantilles.fr/sante/boire-du-rhum-prolonge-lesperance-de-vie-de-20-ans-17.php) :bounce:
Jusqu’à 1/2 L par jour :lol: Y’en a qu’ont peur de rien quand même [:mpay]
[/quote]
C’est comme le vin qui a tout les bienfaits en France :paf:
La Coca au Pérou etc…
Edité le 27/04/2015 à 11:45
Dites, j’suis le seul que ça scandalise cette course au dernier comptage du nombre de victimes à chaque catastrophe ? :riva:
comme ils n’ont rien à dire.
Ben y’a peut-être d’autres infos aussi… m’enfin…