Franchement, j’y crois pas à ces stats. Que la TV reste allumée 4h/j… bon… encore… admettons même si c’est bcp… mais qu’on la regarde 4h… là ça me parait surréaliste :heink:
Je me demande si on n’aurait pas interroger que des télespectateurs
[quote="wolverine91"]
Il devait y avoir une sacrée palanquée d'abrutis à l'époque où la radio n'existai même pas
…!
[/quote]
La TV me rend pas plus intelligent qu’elle ne rend con :neutre: Pas plus qu’un livre, un tableau ou n’importe quoi d’autre en fait :paf:
Edité le 21/04/2015 à 11:11
Mais j’avoue les stats sont nimp par rapport au personne qui ne regarde pas la tv ou n’en possèdent même pas. Mais ont doit être une minorité. Après point de vue téléspectateur assidue pour eux c’est pas mieux de jouer au jeux vidéos tous les soirs. M’enfin au moins ont est actif. Le cul vissé sur le canap tous les soit j’ai passé l’age.
Maintenant la tv ont peut facilement cracher dessus, la seul chose je pense c’est que l’ont peut quand même choisir sont programmes. Et puis si c’est pour regarder des séries tv de netflix / torrent au final c’est aussi de la tv dans le sens ou ces émissions seront aussi diffusées sur la tv.
La seule différence c’est les pubs. C’est toujours ce qui me fais décrocher. T’allume, tu commence à faire à manger et une fois que tout est pret tu mange et au bout de 5mn t’a une pub de 5mn. En gros t’a quasiment finis de manger que tu t’est tapé que des pub. Hier j’ai regardé top chef avec une amie, c’était « sympa » comme divertissement mais trop de pub, sans compter les 3 pubs déguisée avant et après chaque pub ( genre partenaires annonceurs bla bla ).
M’enfin je trouve quand même qu’en dehors des pub et même si l’ont regarde des « programmes tv » sur le pc en replay / torrent / autres il y a un confort nêtemement supérieur. Tout simplement parce que l’ont peut choisir quand regarder le programme. Être esclave de la tv non merci c’est moi le maitre et pas l’inverse.
ps: Toute façon c’est un sujet flippant la tv, il suffit de voir les audiances. Top série en france, josépine ange gardien, et au usa, game of thrones… :nexath
Putain j’ai un collègue qui a mis ses deux enfants dans cette crèche, autant vous dire que ça fout un peu les boules (ça fait un petit moment que la « nouvelle » circule dans le quartier mais les causes étaient pas claires).
Futur papa, tout flippé je suis.
Edité le 21/04/2015 à 13:42
Tiens quand c’est en Afrique, on parle pas de racisme.
5000 déplacés en 3 semaine, si c’était un pays occidental j’imagine pas les gros titres.
Edité le 21/04/2015 à 15:04
Tiens quand c’est en Afrique, on parle pas de racisme.
5000 déplacés en 3 semaine, si c’était un pays occidental j’imagine pas les gros titres.
[/quote]
c’est du protectionnisme sauvage, de la xénophobie :neutre:
L’intervenant se trompe, il m’est régulièrement arrivé d’appeler un hotel repéré sur Booking pour avoir une chambre en direct. En fait, je ne réserve sur booking que pour les chaines d’hotel genre Ibis. Donc non, Booking ne fait pas sa loi, les clients sont assez grands pour faire la part des choses :o
Putain j’ai un collègue qui a mis ses deux enfants dans cette crèche, autant vous dire que ça fout un peu les boules (ça fait un petit moment que la « nouvelle » circule dans le quartier mais les causes étaient pas claires).
Futur papa, tout flippé je suis.
[/quote]
Visiblement ce serait un tragique accident et non un acte délibéré… malheureusement, ça peut arriver à tout le monde
En quoi c’est un accident, on en sait rien et elle est poursuivie pour « violence volontaires ».
Elle clame son innocence, dont acte.
Edité le 21/04/2015 à 16:35