Possibilité sur certaines DRAM d’écrire dans des mémoires non-protégées en forçant son utilisation intensive (générer un max de code qui bypass le cache) => élévation de privilège
En effet, il va y avoir des gens qui hackeront à la DRAM :jap:
Tout ça pour des pb d’isolation électronique
[quote="megadub"]
Pas mal l'article pour un banquier alors qu'on a pas vu une seule ligne pour le directeur d'ITER :paf:
[/quote]
Point de couverture médiatique pour les forces du mal :o
En fait ça dépend ou l’ont habite ( et d’ou l’ont viens. ). A la base pour avoir accès à un appartement en location il faut environ gagner 3 fois le loyer. A paris par exemple ou les loyer sont au minimum de 650€ par mois il faut donc gagner 1950€ par mois. Donc une personne au smic à moins d’avoir un bon garant ne pourra pas ce loger.
Pour avoir accès à un logement social il faut remplir certaines condition. Si t’est inconnu au bataillon célibataire c’est même pas la peine d’essayer. Il faut ou être en couple avec ou sans enfant.
A un moment le soucis c’est pas les aides mais comment elle sont gérées… Ainsi que les taxes / impots. Mon premier appart c’était un 25m² à 700€ / mois. Je touchais le rsa ( 450€ ) et les apl ( 350€ ). Ça me permettait de « vivoter » en me faisant aider par mes parent car je devais gagner 200€ max avec mon activité.
Ensuite en deux ans les choses ont changées. Décès dans la famille, héritage et ont à décider d’acheter un appartement( 165 000€ pour 22.5m² ). Ça tombais bien car la proprio voulais augmenter le loyer à 750€. Vu que le loyer était « gratuit » ont m’a supprimer les apl. Du coup je devais vivre par mois avec en gros 450€ de rsa + 350€ avec mon activité car ça commençais à bien décoller.
Quelques temps plus tard mon activité me rapportait environ 800€ par mois et je touchais encore le rsa. Du coup c’était bisance, en touchant 1200€ j’ai pu me payer des vacances et commencer à vivre un peu . Tout en me mettant la pression pour encore plus travailler et avoir un vrai salaire.
Sauf que 6 mois plus tard il m’ont coupé le rsa sans me prévenir. 1 an plus tard j’ai un peu relaché la pression et quasiment au même moment j’ai reçu une facture pour les côtisation à mon statut. La somme était assez importante car c’était un cumul des deux dernière années et il y avais eu une « erreur informatique » ( c’est arrivé quasiment à tous le monde… ). Du coup je me suis retrouver avec quasiment rien et j’ai perdu la motive. Bosser dans un salon cuisine de 10m² 10 heures par jours j’en pouvais plus.
De ce qu’ont peut en voir avec les aides ( et je suis pas le seul à le dire ), c’est que sans débrouillant bien ont peut largement gagner autant voir plus qu’une personne qui touche à peine le smic. Ça force l’assistanat. D’ailleurs la j’ai tellement plus rien que je vais retourner demander des aides.
J’aurai préférer avec une aide supplémentaire au moment ou mon activité était au summum pour ouvrir des bureau et engager un dev pourquoi pas, plutôt que sombrer lentement. Maintenant je verrais bien, je compte déménager à bordeaux comme ça j’aurai un vrai bureau !
Pt1 à 3 jours de la bourde de la soit-disant mort de Bouygues… sans déconner, faut faire un truc là… ça commence à vraiment être n’importe quoi les scoop twitter :riva:
L’écume de ce qui est quotidien. La junk info n’a rien de nouveau, surtout en France où les sources sont … est … l’AFP quasiment à 100%
Qui relaient ce genre d'info ?
[french.peopledaily.com.cn...](http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n/2015/0311/c31360-8861104.html)
1000 morts dans les mines de charbon (qui servent à « fabriquer » notre « énergie verte ») pendant que la presse est obsédée par Fukushima (non pas POUR les victimes mais juste la petit psychose de connaitre le même sort, sinon on aurait un traitement de toutes les victimes du Tsunami).
Edité le 11/03/2015 à 12:47
rien à voir avec l’histoire de Bouygues, ça s’apparente plutôt à du swatting, très en vogue actuellement aux E-U et ça commence à prendre de l’ampleur en France.
Pt1 à 3 jours de la bourde de la soit-disant mort de Bouygues… sans déconner, faut faire un truc là… ça commence à vraiment être n’importe quoi les scoop twitter :riva:
[/quote]
rien à voir avec l’histoire de Bouygues, ça s’apparente plutôt à du swatting, très en vogue actuellement aux E-U et ça commence à prendre de l’ampleur en France.
[/quote]
:oui: ça fait suite à du swatting mais swatting ou pas, le journaliste a fait une petite éjaculation journalistique précoce :o
Je viens de regarder le zapping… c’est vrai que TF1 qui met en scène le présentateur devant le crash d’hélico c’est pas joyeux mais que ceux qui critiquent s’en soit donné à coeur joix avec les témoignages de parents, amis, etc. ça me parait pas beaucoup mieux :o
Tu as des chiffres pour appuyer ces propos ? Je me ferai un plaisir de te donner des chiffres qui montrent le contraire.
Parce que bon rien que l’exploitation du charbon en Chine c’est bien plus que Fukushima + les pires estimations pour Tchernobyl :neutre:
Mais ça a un rapport avec violvocal ou ce genre de site ? ou c’est juste un cas social qui a pas (encore) rejoint le clan des cassos d’Ulcan ?
Edité le 11/03/2015 à 13:45
C’est suffisamment loin de 1000 ? Et les mines ne tuent pas les populations avoisinantes et ne contaminent pas toutes une régions pour des décennies :neutre:
On peut être pro-nucléaire tout en reconnaissant les drames en cas d’accident :neutre: J’vois pas bien l’intérêt de se mettre la tête dans le sable comme si une centrale qui explose c’était juste un aléa
[quote="gwadada_1_1"]
le dindon dans l’histoire c’est bien le journaliste. :ane:
[/quote]
Même pas… j’ai pas entendu ou lu d’excuse de sa part ou de France Info… tout le monde s’en fout en fait… :neutre:
[quote="acidbao"]
Mais ça a un rapport avec violvocal ou ce genre de site ? ou c’est juste un cas social qui a pas (encore) rejoint le clan des cassos d’Ulcan ?
[/quote]
je ne comprend pas les propos de cet homme, on ne vit peut être pas dans le même monde, le communautarisme est déjà présent en France. Cela va dans le sens de ce que demandent des associations communautaristes, comme le CRAN (conseil représentatif des associations noires) par exemple, depuis des années.
et ça change quoi que ça vienne du CRAN, ce sont des hommes qui composent le CRAN, ce n’est pas une entité.
[b]Enfin parce que la possibilité donnée à des associations prétendant «représenter» des groupes en fonction de tel ou tel critère identitaire (ethno-racial, orientation sexuelle, caractéristiques physiques?) d’intenter ce type d’actions ouvre la porte à toutes sortes de dérives et manipulations.
qu’est ce qu’il en sait??
Une telle proposition soulève de telles questions et nourrit potentiellement un tel contentieux judiciaire - c’est le cas aux Etats-Unis - qu’il n’est pas certain que ce soit un service rendu aux personnes qui sont victimes de discriminations.
j’ai plutôt l’impression du contraire et je trouve que les E-U sont même plus avancés, en tout cas dans le monde du travail, que la France aujourd?hui On soulignera d’ailleurs, au passage, qu’il n’y a pas de demande dans la population pour une telle solution. Cette proposition est portée politiquement par un nombre très limité de responsables politiques et de groupes d’intérêt.
on sent que le gars a une dent contre le CRAN et surtout il se sent plus « noir-concerné et au courant » que les noirs :lol: Nous avons déjà en France un arsenal important en la matière, il faut l’améliorer, le renforcer et, surtout, continuer de lutter publiquement contre toute forme de discrimination dans l’espace public.
si ça fonctionnait, on ne serait encore là à produire des lois :sarcastic:
Edité le 11/03/2015 à 13:57
Donc si j’ai bien compris selon toi l’explosion de la centrale a provoqué le tsunami ?
Parce que ton article parle bien des morts de la catastrophe naturelle pas de la catastrophe nucléaire. A moins que le tsunami n’ait pas causé de dégats indépendamment de Fukushima ?
Donc les régions ravagées mais pas du tout irradiés sont passé sous silence ? rien de détruit ? personne déplacé ? personne noyé ?
Sinon en Chine c’est 1000 cette année, c’est > 60000 selon la police (les chiffres officiels chinois) depuis 2002. Et c’est que la Chine.
On comprend que le Japon préfère redémarrer ses centrales plutôt que de délocaliser ses morts. Attitude plus morales: et ça tombe bien, elle est rationnelle climatiquement et économiquement, les émissions de CO2 du Japon ayant augmenté de 33% depuis l’arrêt du nucléaire.
Quand aux articles de Pierre Le Hir du Monde, il suffit de voir combien de fois dans sa section il traite de Fukushima et combien de fois il parle des ravages des terres rares et du charbon pour comprenne que c’est pas la section « Planète » mais la section « Greenpeace ».
PS: Je suis pas pro-nucléaire, je suis pour qu'on commence à sortir de la fission une fois qu'on sera sortit du fossile. Mécaniquement ça implique d'être pro-nucléaire aujourd'hui. Chaque chose en son temps et à son urgence.
Edité le 11/03/2015 à 13:58
Ha non… en effet, c’est le bilan du tsunami :paf: Au temps pour moi :jap:
Alors regardons Tchernobyl :jap: Même en minimisant les morts indirectes, le bilan est colossal :neutre:
Sauf que si le charbon tue autant c’est parce qu’on ne met pas les moyens. Le minerai en lui même n’est pas si dangereux et l’exploitation surtout est aussi bien moins dangereuse que le nucléaire qui n’est sûr que jusqu’à ce qu’il y ait un imprévu.
Non parce que sinon on peut aussi parler d’Hiroshima en disant que l’arme nucléaire est moins dangereuse que la bayonnette… combien de mort poignardé depuis le 17e siècle ? Tu vois bien que la comparaison est hors de propos :jap:
:oui: il y a un parti pris évident, mais ça n’enlève rien aux faits :neutre: Il y a énormément de travaux entrepris pour circonscrire la contamination mais il en demeure pas moins qu’on a des tonnes d’eau contaminé :jap:
On est bien d’accord. Il n’y a rien qui m’agace plus que regarder Fessenheim partir en ruine comme des crétins alors qu’on devrait déjà être en train de construire son remplaçant pour l’arrêter dans de bonnes conditions :pfff:
Edité le 11/03/2015 à 14:09