L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

La plus grosse mst c’est les gamins :slight_smile:

www.lefigaro.fr…

Quel talent :nexath

. Le clip ayant été tourné en partie le 18 janvier et mis en ligne début février, il appartient à la justice de déterminer si le local a été utilisé avant sa destruction ou non

Je pense que la formulation est malheureuse… parce que je vois pas bien comment ils ont pu utiliser le studio APRES sa destruction :smiley:

:lol: anéfé :paf:

lci.tf1.fr… :riva:

Ils font exploser des petits enfants sur les marchés pour en tuer d’autres …je pense qu’il n’y a rien de plus à dire sur le sujet.
ça sert à quoi à un moment de mentionner dés qu’un ce ces dégénéré rote ou pète?
Il faudrait plutôt se demander ce qu’on attend pour envoyer des coalitions internationales au sol nettoyer tout ça un bon coup. Les petites bombes à plusieurs millions envoyé de loin sans vraiment savoir qui ça touche ça commence à bien faire peut-être.

ce midi au snack tout le monde était consterné en voyant ça :confused:

Difficile d’envisager un futur avec des dégénérés pareils… à part leur extermination totale je vois pas trop ce qu’on peut considérer comme solution au problème je dois dire. Quand on en est à ce niveau d’inculture, de fanatisme et de stupidité.

Ouais t’as raison… finalement qu’on les laisse faire en attendant qu’ils aient fini… spa si grave après tout :riva:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/sport/franck-ribery-pense-a-devenir-allemand-8570636.html)

ha ouais… ben, il ne va pas être déçu avec la grammaire en allemand :ane:

Bah la grammaire allemande est simple.

Ce qui n’est pas évident surtout au début c’est le vocabulaire
Edité le 27/02/2015 à 09:47

:ouch: plus exactement, elle a moins d’exceptions… mais simple… rien que choisir le bon article et les déclinaisons c’est une douleur :paf:

J’ai mis 2 ans à connaitre par coeur tous les déterminant en allemand… Et à savoir quand utiliser le datif, génitif, accusatif correctement.
Mais derrière il est vrai que ça reste simple, enfin la conjugaison est assez simple et pour faire des mots en allemand, faut juste savoir la plupart des mots simples et après les ajouter ensemble pour former des nouveaux mots…

Et ça reste toujours plus simple que le français je trouve :ane: . Mais bon vu comment notre Ribéry maîtrise la langue de Molière… :ane:

je me suis toujours poser cette question… peut on mieux parler une langue étrangère si on ne maitrise pas la sienne ?

Et en France il n’y a plus un seul site de recherche sur les OGM car tous les laboratoires ont été saccagés au nom des croyances (ou intérêts particuliers) de certains.
Donc bon les leçons de morale d’obscurantisme à la planète, on peut s’en passer je pense. Chacun ses croyances :neutre:

Puis c’est pas comme si 95% du patrimoine non islamique avait pas déjà été détruit / reconditionné dans le monde arabe (jusqu’en Espagne). Là ça arrive en « live » mais ça devrait pas trop nous étonner.

[quote="nebuchadnezzar"] [quote="megadub"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/des-jihadistes-de-l-ei-detruisent-des-sculptures-pre-islamiques-8570981.html) :riva: [/quote]

Ils font exploser des petits enfants sur les marchés pour en tuer d’autres …je pense qu’il n’y a rien de plus à dire sur le sujet.
ça sert à quoi à un moment de mentionner dés qu’un ce ces dégénéré rote ou pète?
Il faudrait plutôt se demander ce qu’on attend pour envoyer des coalitions internationales au sol nettoyer tout ça un bon coup. Les petites bombes à plusieurs millions envoyé de loin sans vraiment savoir qui ça touche ça commence à bien faire peut-être.
[/quote]

Ouais et pourquoi pas une bombe atomique tant qu’à faire, pour qu’ils arrêtent de nous culpabiliser 5 minutes le soir à la TV :paf:

N’empêche c’est assez efficace pour calmer les fanatiques. Regardez le Japon. Horriblement cynique :frowning:
Edité le 27/02/2015 à 13:21

Ça dépend de la langue je pense.

Perso je suis dysphasique, donc j’ai fait beaucoup d’orthophonie (14 ans environ) parce que j’avais beaucoup de mal à parler le français, enfin j’avais du mal à le maîtriser sur certaines choses.
Et pourtant en ce qui concerne l’anglais, j’ai pas eu de difficulté vu que je trouvais la langue beaucoup plus simple au niveau de la conjugaison et la grammaire en général, comparé au français en tout cas où je trouve que c’est une plaie.

Enfin dans tous les cas, c’est une question d’effort, si tu ne fais pas d’effort pour maîtriser ta langue maternelle ou une langue étrangère, dans tous les cas tu ne sauras pas la parler.

Les OGM ne posent pas que le problème présumé sur la santé mais le modèle économique qui y est adossé et la non-contamination :slight_smile:

N’importe quoi, ce que tu dis n’a rien à voir avec les projets de recherche visés, et surtout les problèmes que tu cites sont aussi solide que les arguments des mouvements créationnistes (d’où vient le mouvement anti-OGM notamment).
Bref, des gens qui considèrent que la connaissance est toxique, on aime bien se dire que c’est un truc de « barbare » (réflexe ethnocentriste) mais on a les mêmes problèmes chez nous (sauf que chez nous la justice cautionne ces « autodafés »).

Autre exemple:

• Combien de gens sont morts indirectement depuis 2012 à cause des positions de notre ministre de la santé qui a mis l’e-cig et la clope sur le même plan ?
  • Combien d’états psychotiques on va provoquer en votant des lois sur des mals imaginaires ?
    www.quechoisir.org…

On tue pour des raisons de corruptions et d’ignorances, en masse. C’est moins visible et moins destructeur mais c’est un état de fait. L’obscurantisme tue et c’est un mal universel.
Edité le 27/02/2015 à 16:15

Bref, l’occident va probablement intervenir violemment contre l’EI, à tord ou à raison, on prépare juste les esprits. (parce que pourquoi l’EI et pas le Soudan où depuis 2000 des dizaines de millions de déplacés et des millions de morts ?)

Monsanto c’est pas une vue de l’esprit, l’industrialisation de l’agriculture est bel et bien en marche. Rien à foutre des soit-disant danger sur la santé, on parle de qualité du produit là… la même merde que les tomates bien pas OGM comme il faut mais qui pousse hors sol :o

L’industrialisation de l’agriculture (qui date des années 50) ? C’est quoi le rapport avec les OGM (exploités depuis fin 90) ?
T’es un peu dans l’anachronisme, et le réflexe Monsanto (une compagnie ridicule à côté des lobby pro-bio Wholefood / Carrefour / Auchan) montre que t’es complètement HS.

Tu crois qu’un produit est de meilleur qualité parce qu’il est bio ? Les toxines Bt elles deviennent gentilles quand elles sont utilisés dans le bio ? Les anti-avortifs dont on enduit les plantes pour pas mettre de « pesticides » chimiques n’ont aucun effet quand on les retrouve dans notre alimentation ?
Les nicotines naturelles utilisées dans le bio tueraient moins les abeilles ?
La pollution des sols au cuivre pareil ? ça pollue pas ?
Le labour qui assèche et détruit les sols sous prétexte qu’on veut surtout pas foutre d’intrant, aucun dommage à long terme ?
:lol: Non mais sérieux…
Edité le 27/02/2015 à 17:38

Puis Greenpeace qui s'oppose au riz doré, c'est vrai que là où on crève d'anémie, on a pas d'argent à leur donner :o