L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Je pense que tous les gens qui ont été d’une manière ou d’une autre harcelé personnellement par l’État ou ses engeances, ne verra jamais d’un mauvais oeil l’État payer.

Ma mère a dû toucher même pas 1/1000è de ça pour s’être fait durablement contaminée par l’État au VHC (enfin on la traite !!), pourtant je connais son avis sur la question… (et je sais même pas si elle a eu le moindre centime de préjudice moral)

Faut arrêter de croire que le monde tourne autour de la jalousie.

Et puis en l?occurrence ça a cassé la réputation de Tapie, s'il est vraiment victime, 45 millions d'euro c'est à peine un début d'indemnisation du préjudice moral qu'il a subit (vu qu'en l'occurrence un tribunal peut considérer que ça l'a fait passer à côté de beaucoup d'autres opportunités) vu la violente campagne médiatique menée contre lui à tord ou a raison depuis 20 ans. Edité le 20/02/2015 à 15:44

suite à la magouille du Crédit Lyonnais il a été ruiné tout simplement :neutre:
il ont liquidé sa boite pour qu’elle ne se retourne pas contre eux.

le préjudice morale tient compte du niveau de vie antérieur.

Tiens au fait
www.lefigaro.fr…

Comme quoi les préjugés à deux balles qui excluent le mobile « antisémite » dès qu’il s’agit de petits « blancs » non néo-nazi, ils sont bien là où ils sont, bien au fond à droite.
Edité le 20/02/2015 à 16:03

Ruiné ben voyons, avec un hotel particulier à 60 (edit 70 en fait) millions d’euros au compteur… je veux bien être ruiné comme lui :wink:
Edité le 20/02/2015 à 18:45

C’est un peu ce que se dit le reste du monde quand ils voient la France se plaindre de sa pauvreté.

« Sérieux, ils se plaignent de pas pouvoir se refaire les dents ? quand nous on a même pas de quoi mettre du fluor dans l’eau ».

Je n’ai cité qu’un de ses avoirs, donc je persiste : ruiné == lolilol :slight_smile:

Je rappelle juste que dans cette histoire Tapie se plaint juste de s’être fait avoir en vendant bien moins cher que ce qu’il pouvait espérer… mais il a pas du tout perdu d’argent hein :ane:

S’il est ruiné c’est juste d’avoir organisé son insolvabilité pour ne pas payer son ardoise au fisc :paf:
Edité le 20/02/2015 à 19:43

Quand t’as une machination de l’état contre toi (sa version des faits) ça parait cohérent comme comportement.

Un peu comme les « libérés de la sécu » qui te conseillent en premier lieu de virer tous tes avoirs au Luxembourg, parce qu’en matière de prélèvement le RSI va pas forcément être très regardant du droit.
Edité le 20/02/2015 à 20:17

Ha… t’as eu le dossier entre les mains ? Moi, j’sais pas… je sais juste qu’il a fait de la taule et que tout le monde semblait trouver ça normal :ane:

Ce pauvre fraudeur fiscal poursuivit par l’Etat… c’est terrible :sweet:

les libérés de la sécu :MDR Attends qu’ils tombent malade les libérés :paf: Moi aussi j’suis libéré de la sécu… ben… ça coute pas moins cher :nexath
Edité le 20/02/2015 à 20:23

Interprétation complètement abusive de mes propos. 13/20 pour l’effort de mise en forme.

ouais pour le match truqué OM-VA…à moins que tu m’expliques le rapport avec l’affaire du Crédit lyonnais :o

:lol:

Oui, et aussi pour fraude fiscale mais c’est gentil d’avoir participé :paf:

Pour rappel : www.lemonde.fr…

Dette fiscale de… ohhhh… 40 millions… quelle coïncidence :smiley:
Edité le 21/02/2015 à 11:01

www.courrierinternational.com…

Elle est magistrale celle là. Pourtant j’hésite entre rire et pleurer.

Textes qu’il faut suivre comme des moutons, c’est bien connu.

Quelle bande de cinglés … :pfff:

la peine a été confondue avec celle de OM-VA donc il n’a pas fait de prison pour ça :wink:
et ses dettes fiscales n’ont aucun rapport avec l’affaire du Credit Lyonnais…ouais moi aussi je sais lire:D

Les peines ont été confondues mais il a bien été condamné à de la prison pour fraude :slight_smile:

Le rapport entre le Crédit Lyonnais et le fisc n’est pas très compliqué à trouver : l’Etat :o
Edité le 21/02/2015 à 14:24

au sujet de la prison, la seule fois où il a fait de la prison physiquement c?était pour OM-VA
évidemment il a été condamné pour pas mal de choses

il a fraudé le fisc des années avant…et le fisc l’a fraudé après :lol:

Ca on saura ça cette année :slight_smile:

www.lesechos.fr…

ha ouais… 0.5 milliards l’an dernier, presque 5 milliards cette année… quel beau fleuron du nucléaire français :paf:

Ouais mais l’EPR va résister à deux Airbus A380 qui tombent simultanément…

Misayre …

En plus vu la comète qui est tombée l'an dernier en Russie (20 fois Hiroshima, pour info, même si c'est moins sensationnel) va falloir faire des EPR 2.0 qui prévoient la chute de planète ... mama on est pas sorti