L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Sauf que c’est pas du “people” hein :wink:

Les comportements de cagolles des sarkozy c’est le cadeau bonux…

Même Atlantico a diffusé ces documents… avant de les retirer sous la pression de carla bruni (mais uniquement dans un soucis “d?apaisement”, c’est pas sur décision de justice).

Oui moi je trouve que tout combiné c’est assez choquant en effet le manque de respect des citoyens et des institutions qui est assez manifeste dans ces échanges dans l’entourage du président.

Oui ben c’est bien… les petits secrets de l’Elysée non plus c’est pas du people mais les enregistrements coupés, montés, pris hors contexte… c’est tout juste bon pour faire vibrer le slip des lecteur de Voici :neutre:

Si même Atlantico les a diffusé ça doit être grave dis donc :whistle: On parle bien des enregistrements qui ont amusé le peuple pendant 15j et dont on n’entend plus parlé ? Ceux où, vraiment pas de bol, il n’y a rien de concret pour faire avancer les affaires judiciaires ? On parle bien de ces enregistrements qui sortent comme par magie quand Sarko commence à trop faire de bruit ? C’est bien ces enregistrements qui apportent des éléments vitaux pour les institutions ? :paf:

Perso, sa parole publique me suffit largement pour me faire une idée et surtout ses actes… manqués :o Et qu’un mec aussi proche du président, l’enregistre à son insu, ça en dit long sur l’ambiance qui règne à l’Elysée… ou au moins qui régnait. :pfff: mais le contenu, je le redit, je m’en contrefous :smiley: , c’est 10% de révélations et 90% de manipulations. :riva:
Edité le 04/02/2015 à 07:46

Et après tu me parles d’objectivité :lol:

Pour info : www.huffingtonpost.fr… :jap:

C’est les propos d’Atlantico :slight_smile:


[quote="megadub"] Si même Atlantico les a diffusé ça doit être grave dis donc [/quote]

Vu que c’est le fox news français… vouais quand même :smiley:

C’est un peu le problème : les gens ont la mémoire courte je trouve… je trouve pas ces enregistrements amusants perso.

Je crois que ceux là n’ont rien à voir, c’est plutôt le mec qui a enregistré qui a du sortir le moins pire du lot pour dire “venez pas me faire chier, j’ai des munitions”. C’est que sarko a beaucoup de problèmes avec les enregistrements, que cela soit la police quand il tente de faire croire qu’il téléphone avec son numéro qu’il sait sur écoute, tout en utilisant celui qu’il croit ne pas être sous écoute :ane:

Il semblerait que cela soit dans la tradition pour ces gens là, un air de pas confiance dans les autres qui flotte dans l’air. Et en effet cela en dit long sur leur morale.

Cela dit cela prouve aussi qu’ils sont pas stupides pour le coup :stuck_out_tongue: Et que par conséquent toutes les “conneries” qu’ils font c’est exprès… Coluche le disait déjà cela dit, cela se vérifie encore aujourd’hui.

non non :smiley:

Je taquine :wink:
Edité le 04/02/2015 à 09:28

crasch d’un avion, des morts, mais la catastrophe a été évitée de peu :confused:


et le coup de bol du gars dans la voiture :ouch:

Et encore des images qu’ils vont se précipiter de montrer en boucle au JT. :sarcastic:

Encore une compagnie asiatique. [:kurdent]
(et deuxième pour cette compagnie en un peu plus de 6 mois). :arf:

Ben par définition les yahourts, les fromages … voilà quoi … au pire ça risque de fermenter (lol)
on est dans le principe de précaution constitutionnel mais débile.

mais tu as vu la voiture qui se fait limité découper?
entre nous soit dit, le pilote de l’avion est un héro, d’un coté il faisait un 11 septembre, de l’autre coté il nous faisait un Amsterdam :confused:

impressionnant et malheureux. cela donne des frissons :peur:

+1, la catastrophe encore plus catastrophique était proche :confused:

Bah un peu en fait… ils disent qu’ils ont eu une assignation, mais la suite laisse entendre que bon ils auraient pu ne pas s’y plier. Enfin tu lis ça comment toi :

“La publication de ces propos était fondée sur l’intérêt légitime de l’information du public. Cependant eu égard au fait que Madame Carla Bruni Sarkozy n’est pas une personnalité politique et ne prétend à aucun rôle à ce titre et à sa demande judiciaire, nous avons décidé dans un souci d’apaisement de les retirer purement et simplement tant sous leur forme numérique que sous celle retranscrite.”

C’est un peu étrange comme formulation, l’un va pas avec l’autre je trouve.

Vraiment une mauvaise série en ce moment, surtout qu’on arrive pas toujours à comprendre les raisons des crashs, et donc à trouver des solutions pour prévenir de futurs accidents (sauf quand l’avion se prend un missile). :arf:
Ca va encore faire des phobiques de l’avion, alors que la très grande majorité des accidents mortels sont en voiture, en deux roues ou en piéton. :neutre:

Ouais, si l’aile avait tapé plus violemment encore le pont où le véhicule, l’avion aurait pu prendre feu et exploser. :confused:

(Réservoirs de carburant dans les ailes). :arf:

D’un autre côté, vu la croissance impressionnante du trafic aérien en Asie faut pas s’étonner qu’il y ait de plus en plus d’accident.

Dammartin: l’imprimerie en partie indemnisée
www.lefigaro.fr…

Le patron de l’imprimerie CTD de Dammartin-en-Goële, endommagée lors de l’assaut des forces de l’ordre contre les frères Kouachi, a déjà reçu 70.000 euros de ses assureurs pour préparer un redémarrage de son activité, a indiqué ce matin à la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA).

et pendant ce temps là… :sarcastic:


En cumulant ventes, abonnements, dons et aide publique, Charlie Hebdo pourrait recueillir près de 30 millions d’euros, une manne pour le magazine qui connaissait des difficultés financières avant l’attentat. Déjà tiré à 7,3 millions d’exemplaires, vendus 3 euros pièce, le numéro des survivants, paru le 14 janvier, devrait lui rapporter plus de 10 millions d’euros net si tous les exemplaires sont écoulés.

www.lemonde.fr…

Ben la liberté de la presse n’a pas de prix et surtout, leur survie n’était pas dépendante des assurances. C’est dur pour l’imprimerie mais elle est assurée pour tous les dégats :jap: J’avais aussi entendu à la radio que le gouvernement avait mis en place une aide d’urgence.
Edité le 04/02/2015 à 17:02

Oui et ?

ouais les familles des victimes aussi :oui:

mais charlie Hebdo a décidé de les aider, pourquoi pas l?imprimerie qui n’a rien demandé?

T’es en train de comparer une entreprise à une personne…