L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Désolé j’ai pas lu depuis quelques page j’ai pas trop le temps mais j’ai qu’un truc à dire…

Attentat terroriste il y a deux semaine… Il y a une semaine au coin de ma rue un meurtre… Et la les dealers depuis deux jours ils sont cagoulé… NORMAL ?

Ben non c’est pas normal mais… t’as prévenu les flics ? Et t’as des solutions sinon ? :slight_smile:

C’est raciste ou xénophobe tes propos également… Bref c’est ce que je disais depuis le début m’enfin… Un groupe de personne quel qu’il soit qui arrive illégalement quelque part et bien ça coute de l’argent pour les accueillir et cet argent ont ne l’a pas.

Bha moi tu vois c’est ça qui me révolte… Ont délocalise nos usines dans ces pays la et ont les exploite… C’est bien pour ça que jesuischarlie c’est de la connerie en barre… Ont fabrique cette pauvreté et une fraction de celle ci viens ici en espérant gratter un petit quelques chose.

Donc non seulement ont perd nos emplois mais en plus ils faut leur en donner quand au bénéfices économique ont ne les touche jamais.

Si dans quelques mois et ont va revendre ça une “fortune”… Mais bon des gens sont prets à acheter alors pourquoi pas :slight_smile:

Mais… Il y a un truc qu’il faut que tu comprenne… Mes grand parent et mes parent ont travaillés toutes leur vies pour maintenir le pays et m’obtenir un avenir meilleurs que leur siens. En toute logique c’est normal d’être mieux servis que des gens qui viennent de débarquer et ne connaissent même pas la langue.

J’en sais rien, d’un côté c’est facile d?arrêter les dix mecs non ? Ont fait rien…

Voller le taff au etudiant :frowning:

Euh… “un étranger est en situation illégale ou pas”… ça n’a rien de raciste t’es malade toi :MDR

Malheureusement pour toi, les faits te donnent tord, la balance entre le coût et le bénéfice est positive de plus de 15 milliards :slight_smile:

Ben oui, et la moindre des choses c’est d’assumer cette pauvreté dont on est nous même largement responsable :o

non, il n’y a rien de normal. Tu mérites le fruit de ton travail, pas celui de tes parents et grand-parents qui auraient mieux fait de vivre pour eux quand tu vois comme on a gaspiller leur héritage :riva:

Oui, tu les arrêtes et alors ? Tu crois qu’ils risquent quoi pour ce rassemblement ? Tu vas pas les mettre 10 ans en taule sous prétexte que ça t’emmerde de les avoir en bas de l’escalier :fou:

:MDR ce troll moisi :paf:

Ha ouais super… faire bosser les étudiants… ça c’est un beau modèle de société :super:

Sinon, t’as des stats ? Parce que le travail au black, de ce que j’en sais, ça ne prive pas les étudiants de travail :paf:

www.lesechos.fr…

De quels emplois étudiants tu parles ? Maçon ? Peintre ? :lol:
Edité le 25/01/2015 à 17:45

Les flics ils s’en cognent… Après le meurtre de la semaine dernière ( égorgement ! ) samedi aprem il y a eu une marche dans ma rue puis dans cette rue, pleins de gens accompagnés des flic qui portaient des pancarte et des ballons blanc. Mais le lendemain quand je suis passé devant vers 13h les mecs étaient déja revenu…

L’ironie c’est que justement j’ai vu une bagnole de flic au croisement mais au lieu de prendre “la bonne rue” ils ont en ont pris une autre… Toute façon dans le quartier y’a qu’une rue qui craint, les ronde des voitures de police ne servent à rien il suffirait juste de poster quelques flics non stop devant la cité pour que les choses bougent.

Oui quelques unes… Prendre les mec en photos avec mon ultra megazoom, me filmer en train d’appeler la police de manière annonyme dans une cabine publique et ensuite… Rien… Continuer à prendre quelques photos et appeler la télévision ou alors faire un appel à un faux attentat pour faire bouger les choses et ensuite tout publier sur le net…

M’enfin je doit d’abord déménager pour cela…

Je te conseilles de regarder The Wire, tu comprendras très rapidement pourquoi passer dans la rue et attraper 2 dealers n’est pas forcément la meilleure chose à faire pour démanteler un trafic de drogue.

Surtout la saison 2 pour comprendre à quel point le syndicalisme est corrompu :ane:

C’est marrant moi j’avais surtout retenu que les gens étaient prêt à tout pour défendre leur pré carré. Comme dans la saison 1 d’ailleurs. Et c’est justement pour ça qu’on ne peut pas lutter à arme égale avec des gens prêt à tout.

On peut tirer plusieurs conclusion. En tout cas quand on y voit les dockers … ça rappelle quelque chose
Edité le 26/01/2015 à 14:41

J’ai re re regardé cette série à noel !

Pour moi mes conclusion c’est que tous le monde s’en cogne de tout et ne pense qu’a lui et sont avancement professionnel. Du coup c’est du bidouillage de chiffre en faisant chier les honettes gens et en minimisant les gros délits…

Tu sais la il faut comprendre que ont est en plein paris ( le 20 ème c’est paris, pas le 93 hein ) qu’ont est dans une longue rue “normale” ( 3 bus y passent et c’est une grosse artère pour les voitures ) et qu’a un angle en plein milieu t’a une “mini cité” avec 2 types cagoulés…

Donc t’a une entrée de 20m de large y les voitures peuvent s’y enfiler. Si tu met des flics non stop en face les mecs ne pourront pas faire comme the wire en y changeant de coin c’est pas vraiment possible ( c’est le seul coin “glauque” à la ronde )

Sans point de vente pas de traffique… Par contre oui t’a totalement raison pour la banlieu, car à deux station de chez moi c’est de la “proche” banlieue et la t’a des mecs qui tiennent les tours ( mais ils sont très gentils je les respecte beaucoup ! ) et après tout un tas de bande qui tiennent les “petites maisons”…

M’enfin je peut te dire que je vais souvent dans les tours ( les mecs ils sont dehors dans un coin à faire chier personne ) il y a jamais la police… Sauf l’année dernière pendant un mois car c’était les élection municipale.

[quote=acidbao]En tout cas quand on y voit les dockers … ça rappelle quelque chose
[/quote]

Lol les pauvres dockers avec les jeunes qui ont du mal à bosser plus de 4 jours / semaine… Haha et l’autre avec sont cousin il était trop fort !

Etats-Unis: Son chiot est refusé dans l’avion, elle le noie dans les toilettes de l’aéroport

[:tete2q]

Je ne comprends pas.

lu aussi, y a un instant. la connerie humaine :riva:

quand tu vois qu’en Afrique la spécialité semble d’être de tirer à balles réelles sur les manifestants. Ils pourraient utiliser des moyens non létaux quand même.

:ouch:

On a l’impression que pour certains un animal c’est comme une montre à 5 euros, on peut le foutre en l’air au besoin quand ça gène/ on n’en veut plus. :confused:

Perso, je me contrefous du sort des animaux… j’ai l’impression d’être grave en décalage avec les gens par moment :confused: Après, je ne trouve pas ça malin de faire du mal aux animaux mais leur sort ne m’intéresse pas :frowning:

ça n’empêche que ça relève du cas psychiatrique, au prochain coup ce sera son bébé parce qu’il gueule trop fort ?

www.ladepeche.fr…

C’est bien trouvé et admirablement réalisé :super:


[quote="acidbao"]

ça n’empêche que ça relève du cas psychiatrique, au prochain coup ce sera son bébé parce qu’il gueule trop fort ?
[/quote]

Ben non… quand t’écrase une mouche c’est pareil… le prochain coup c’est un chat… et ensuite un bébé ? Ben non bien sûr. C’est juste une irresponsable qui n’a pas suffisamment conscience des animaux pour en avoir. :neutre:

Pour ma part, je ne suis pas choqué que l’on teste des produits sur les animaux avant de les tester sur les humains. Par contre, ce que la nana a fait est horrible. Cela montre qu’elle considère que le prix du billet d’avion est plus important que son jeune chiot.

jamais compris compris cet intérêt de se foutre à poil pour “la bonne cause” :confused:

ça fait vendre, ça rapport des sous, la “bonne cause” est aidée concrètement.