L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Les pires prénoms de 2012

En suède, il doit bien y avoir des Trüdbahl… [:shy]

:nexath

(bon après, j’en connais bien qui ont donné un nom d’héroïne de série TV à leur fille hein [:shy] )

Des noms, des noms… :o

Pas Xena quand même ? :peur:

Non quand même pas :ane: On l’a appelée Aeryn :stuck_out_tongue: Mais comme personne ne connait Farscape, personne n’y voit une référence :ane:

Aeryn Sun :o

Il y a déjà une planète ou un astéroïde qui porte son nom mais, dans l’absolu, rien de choquant. Pour dire, il existe des Buffy (nom de scène). :smiley:

ma fille ne fait pas parti de la liste :super:
Edité le 23/12/2012 à 12:56

Buffy ? :smiley:
Edité le 23/12/2012 à 15:00

Et personne n'a eu l'idée de nommer son enfant bing :o
[L'interdiction totale de l'alcool au volant à l'étude](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/23/01016-20121223ARTFIG00049-l-interdiction-totale-de-l-alcool-au-volant-a-l-etude.php) Je savais pas qu'on avait de droit de boire en conduisant :D

y’a longtemps que ça devrait être le cas… mais y’a bp d’autres trucs à interdire :o

Revendiquer le zero absolu au volant c’est pas tenable. Tellement de trucs qui sont pas grand chose en soit mais qui font que si tu souffle t’es pas a zero…
-Sirop pour la toux
-Certain parfums de glace contiennent de l’alcool.
Suffit de se renseigner aux centres de post cure alcoolique pour se rendre compte que ya des chose qui contiennent de l’alcool… Ils connaissent la liste des produit a eviter pour ne pas risquer a rechute.

Moi je savais déjà pas qu’on avait d’autres droits que se faire exploiter trimer, raquer, et que exceptionnellement pour assurer mon exploitation en me donnant ainsi l’impression que j’en avais, on tolérait que j’ouvre ma goule. :neutre:

6ème ma fille, Arf merdoum, je pensais avoir un prénom original et pas dans le top des prénoms [:kurdent]

Je lirai les bouquins pour le prochain [:eveden]

Sarah un prénom que j’affectionne depuis plusieurs année est dans la liste [:eveden]

C’est parce que Sarah Petisse :o
Edité le 24/12/2012 à 10:04

Ouais, mais Sarah porte :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]Sarah un prénom que j’affectionne depuis plusieurs année est dans la liste [:eveden]
[/quote]
Sarah et Camille, oui, beaux prénoms :slight_smile:

:nexath

Ya xenon dans la liste :smiley:

La voix de la nana [:berk]

Sinon elle a de très belles chaussures :love: pour les gros plans « fixes » mais quand elle danse c’est des espèces de baskettes compensées :paf:

Et puis Sarah Lenti :oui: