L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ca ne devrait pas arriver… quand t’as rien d’autres qu’un témoignage moisi et des aveux desquels tu te rétractes quasi immédiatement, tu peux pas envoyer un mec en taule… au pire tu le fous en liberté conditionnelle en attendant de trouver d’autres charges :confused: Y’a rien qui m’hérisse plus que l’injustice :frowning:
Edité le 20/12/2012 à 19:49

un concours entre agents destiné à les rendre plus performants dans la récupération des impayés

Ils entrent au capital de Dexia pour renégocier des emprunts
Nos élu signeraient-il des contrats sans en lire les conditions ? Peut-être qu’ils s’en foutent c’est pas leur argent mais en effet pour les électeurs la moindre des choses est d’essayer de réparer les erreurs. Enfin on peut rêver que ça marche.

Presser les seins permettrait de lutter contre le cancer

Bon, ben… faut aller là où il y a du boulot donc reconversion professionnelle… :o

[:shy]

Ca sert à rien mais c’est rigolo :smiley:

Je l’encourage à essayer à Abbesses :whistle:

Mon futur boulot !!! :bounce:

Et toujours rien contre le cancer des testicules :pfff:

:ane:

Il paraîtrait que pour les testicules, le coup de pied est le meilleur moyen de lutter contre le cancer : Démonstration :o

Non mais sérieux ! :nexath

Non non… c’est pas sérieux… faut pas faire ça hein :non:

[:skyos]

C’est vrai que c’est dangereux, ça peut conduire à ça (3mn35) !

#t= pour un lien vers une séquence => www.youtube.com…

Merci je ne connaissais pas :super:

On nous avait pas dit que la fin du monde commencerait par une bonne guerre :miam:

Gangnam Style va passer le milliard de vues :paf:

et comme par hasard, c’est aujourd’hui que ça tombe :o

ha ben ça explique tout, en fait, c’est quand on a un milliard de crétins qui vont sauter ensemble en hurlant « la tenille ! la tenille ! » que l’axe de rotation de la terre va en prendre un coup :grrr:

alors moi, j’propose qu’on soit un milliard à sauter de l’autre côté que du côté où on n’est pas, de ce côté, quoi, pour équilibrer l’tout et avoir une pitite chance de prendre l’apéro ce soir [:eveden]

pour être sur, je propose de commencer l’apéro tout de suite :neutre: on a déjà passé le cap de 12h12, pas la peine de prendre des risques inutiles

Ha bah je vous ai pas attendu, moi j’ai commencé hier soir [:shy]

klûr, ça s’arrose [:woohoo]

talaud ! [:eveden]

:paf:

Ouais mais j’ai commencé soft, très soft, avec du rosé pamplemousse et un pineau gris ensuite :o

Donc c’est bon suis raydi!!! :paf: