L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Il se fait jeter d’un tournoi parce qu’il ressemble à Jésus Christ

On sent le journaliste qui s’en est donné à coeur-joie pour rédiger l’article. :ane:

D’un autre côté, c’était une perche à ne pas louper :ane:

A quand une tuerie de masse avec un drone ?

Non rien… [:shy]

ça me rapelle une partie de BO2 hier soir :paf:

Un informaticien français réclame 960?millions d’euros à eBay et PayPal

J’espère pour lui qu’il a des brevets (/preuves) en béton. :smiley:
Par contre, dans ce genre de situation, je suis toujours supris par le fait que les gens se manifestent « si tard »… :smiley:
Edité le 20/12/2012 à 11:18

Il a surement attendu de voir les proportions que ça prendrait et a essayé de soudoyer Ebay pendant un paquet de temps… du reste, s’il a raison, je ne me fais pas de souci pour sa retraite :smiley:

L’Américaine Olivia Culpo élue miss Univers 2012 à Las Vegas

ha ben vu son nom et ses origines… :whistle: elle est très américaine :oui: et surtout, ce n’est pO une autre latino qui a gagné :ane:

Tu devrais relire le texte :paf:

et ?
c’est parce qu’une partie des membres du jury son latinos que tu réagis :etonne2:

Non, parce que c’est bien une latino-américaine qui a gagné cette année :wink:
Edité le 20/12/2012 à 11:44

ben vi :paf:

c’est bien ce que je disais… ironiquement :wink: ya le smiley : " :whistle: "

traduction, ils sont là à dire « la dernière lauréate américaine » fièrement en nous « faisant croire » que c’est une américaine contrairement aux autres années… (cf ce que j’ai mis en gras) alors que bon c’est comme Zidane (entre autres) qui est français :paf:

Je ne comprends rien à ce que tu veux dire :nexath

Y a pas de « faire croire fièrement » ou quoi que ce soit, l’article dit juste que c’est une américaine (typée latino) qui a gagné, rappelle la dernière victoire américaine et précise que les beautés latinos (quel que soit leur pays) sont à l’honneur ces dernières années. Je vois vraiment pas ce qui te perturbe :etonne2:
Edité le 20/12/2012 à 12:34

ha vi en effet, t’as as compris :oui:

peut être aussi que je fais un rapprochement avec ce que j’ai entendu à la radio ce matin :jap:

c’est à dire, qu’ils mettent le point sur le fait que ça fait depuis 1987 qu’il n’y avait pas eu de miss américaine (puisque depuis quelques années elle était latino) !
ce que j’ai entendu à la radio, c’est que les américains sont fiers que 15 ans après Brook Mahealani Lee c’était enfin une américaine qui gagnait :slight_smile:

ce qui me fait marrer (et non me pertube) c'est qu'en fait, c'est en réalité une fois encore une latino [b]d'origine[/b] qui gagne :D bien qu'elle soit américaine ! d'ou mon "faire croire" ;)

ce qui rejoind le coté français qui dit d’un étranger joueur de ce que tu veux (foot, tennis, etc…) qui est champion qu’il est français mais quand il fait une c*nnerie, là c’est un *** (remplacer les *** par le pays d’origine des parents) :paf:

Ca me fait penser à la joueuse Mary Pierce, elle était bien française quand elle gagnait des matches, mais totalement américaine quand elle perdait. :ane:

Je la trouve pas si jolie.

parce que ses fesses ne sont pO assez grosses ? [:shy] :ane:

qui ? Mary Pierce ? [:athena]

lci.tf1.fr…

Super nouvelle pour lui :super: Mais 7 ans de cabane pour des prunes quand même :confused:
Edité le 20/12/2012 à 19:41

ça reste un prédateur sexuel par son passé.

Ca arrive. :confused:

Moi, il y a une affaire qui me choque, c’est celle de l’histoire d’un père (médecin) je crois qui a été condamné pour le meurtre de son fils alors qu’on n’a jamais retrouvé de corps ni (à ma connaissance) de traces de sang.

Lui dit que son fils a disparu, certains disent même qu’il a été vu en Israël.

Je ne sais plus si le père est en prison ou a fait sa peine, mais je voudrais savoir comment on peut conclure à un meurtre en l’absence du cadavre ou d’autres éléments matériels… :confused: