L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Pub de goret spotted :paf:

C’était discret pourtant [:shy]

Bah tu sais ça m’est arrivé d’acheter de la viande dans une boucherie Hallal … Et puis à la caisse j’ai vu une tirelire de collecte pour Le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens… Et heu … en fait j’y vais plus depuis :ane: (suffit de voir leur logo pour comprendre pourquoi)
Edité le 03/12/2012 à 15:04

sympa cette boucherie :paf:

Canada et USA tout à fait crédibles en ce qui concerne la défense des palestiniens bien sûr :whistle:

C’est sûr qu’un logo qui représente Israël + les territoires tout en vert ça montre le pacifisme des intentions

C’est mal le vert ?
Edité le 03/12/2012 à 15:10

Oui et si tu refuses d’acheter dans la viande dans une boucherie casher qui fait la collecte pour le grand Israël je comprendrais tout à fait :jap:

C’est la couleur du Hamas… enfin de l’islamisme en général, ça veut juste dire que pour eux y’a pas deux états :neutre:
Et non c’est pas la Palestine, si tu parles de l’“Etat Palestinien” ça correspond pas à ça, et si tu parles du mandat brittanique palestinien faudrait rajouter la transjordanie :neutre:
Edité le 03/12/2012 à 15:14

Et si on achète dans un magasin bio qui collecte pour l’apiculture dans les territoires de gaza ? :peur:

[:skyos]

:MDR

Bah t’as pas forcément le choix, près de chez moi les seuls bonnes boucheries sont soit Hallal soit à 70€/kg
Mais je vois que la propagande de Bardot fait son effet :jap:
Edité le 03/12/2012 à 15:17

+1 c’est pour ça que je mange surtout de la poule… élever des poules pour leur faire chier des oeufs à longueur de temps… les pauvres :sweet:

J’suis plus là [:shy]
Edité le 03/12/2012 à 15:17

rien de tel qu’on bon coup de bâton sur la tête d’une truite bien fraiche :smiley:

:lol: comme tu les aimes les troll toi :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“lord69”]

Je n’achète ni hallal, ni casher, et très peu de viande. Faut dire que j’aime pas la barbarie en générale, même envers les animaux.
[/quote]

rien de tel qu’on bon coup de bâton sur la tête d’une truite bien fraiche :smiley:
[/quote]

Mouais, si y’a pas d’abattage rituel du poisson c’est qu’on le considère pas comme quelque chose d’assez significatif pour être sacrifié à dieu, je suis pas sûr que ce soit flatteur pour la truite :paf:

[quote="[sz]gazton"]
rien de tel qu’on bon coup de bâton sur la tête d’une truite bien fraiche :smiley:
[/quote]

Ohhhhhh mon dieu… pauvre bête :sweet: remarque, j’en connais même qui leur arrache la moitié de la gueule et par bonté d’ame les relache en fin de pêche… aller… retourne auprès de tes amis gentil poisson :paf:
Edité le 03/12/2012 à 15:19

Oui j’avoue, désolé lord, j’ai lu de travers en plus.

Ohhhhhh mon dieu… pauvre bête :sweet: remarque, j’en connais même qui leur arrache la moitié de la gueule et par bonté d’ame les relache en fin de pêche… aller… retourne auprès de tes amis gentil poisson :paf:
[/quote]

ba c’est ainsi qu’il faut faire. tu n’as jamais pêché ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]

[quote="[sz]gazton"]
rien de tel qu’on bon coup de bâton sur la tête d’une truite bien fraiche :smiley:
[/quote]

Ohhhhhh mon dieu… pauvre bête :sweet: remarque, j’en connais même qui leur arrache la moitié de la gueule et par bonté d’ame les relache en fin de pêche… aller… retourne auprès de tes amis gentil poisson :paf:
[/quote]

ba c’est ainsi qu’il faut faire. tu n’as jamais pêché ?
[/quote]

La bouche des truites c’est comme les étoiles de mer ?

et voilà, la maison chinoise au milieu de l’autoroute n’existe plus www.7sur7.be… :smiley: