tout dépend du programme (code/criptage/etc…). Arrête de suivre la masse et pense par toi même et plus loin que les moutons :o
Je fais ce que je veut :o
Ha bon ? :fou:
Bah wi :o
bah non :o
Et prq pas ? :neutre:
Je ne sais plus ou j’avais lu un article qui parlait de virus ou je ne sais quoi dans des drones ou des missiles.
Tout est possible… :o
Bah le gros problème avec les smartphones, notamment pour android où les mises à jour se font au bon vouloir des constructeurs, c’est que du coup les failles corrigées dans les versions suivantes ne le sont pas sur bon nombre de smartphones :arf:
Et que, pour l’instant, on n’a pas le réflexe de protéger le smartphone comme on le ferait sur un PC… et faut pas oublier qu’on est en permanence connecté en root…
Edité le 30/11/2012 à 15:06
j’ai Avast sur mon android et c’est gratuit
Tu fais partie des rares qui pensent à installer un AV sur un smartphone ![]()
Si j’installes un AV sur le Desire il va m’exploser entre les mains de mécontentement ! :paf:
[quote=« [sz]gazton »]mon prochain jouet sera un KR01 [:woohoo] www.brisbanetimes.com.au…
http://www.purogeek.com/wp-content/uploads/2012/07/Kuratas-KR-01.jpg
sinon, c’est cool un Mobile Suit :bounce:
[/quote]
gundam diffusé depuis 30 ans à la télé ça laisse des traces chez les ingé ![]()
oui, donc pas plus par un smartphone ![]()
Bah non, 'suffit de couper la connexion à Internet quand on en n’a pas besoin
(et ça évite qu’il télécharge des trucs à notre insu et bouffe le forfait :paf: )
Ah bon ?
Même quand c’est rooté, normalement ça passe systématiquement par « su » avec demande de confirmation selon le process. Non ?
Toutes tes applications sont installées avec ton utilisateur (pas de « su » à faire), et toutes tes données sont accessibles avec ton utilisateur.
Techniquement tu n’es pas root, mais ça revient à peu de choses près au même en fait, pour ce qui est de la sécurité de tes données et de tes applis.
Ca évite quand même à un malware d’accéder à des fonctions non accessibles par l’utilisateur… hors failles (et là, cf. mon premier point
)
Edité le 30/11/2012 à 16:39
C’est toujours mieux que des palestiniens en 3 morceaux ! :neutre:
Suis déjà loin… [:oupss]
La vieille bique contre les jeux vidéo, Round Two, Fight !
Jouer à World of Warcraft va à l’encontre de la Convention de Genève :MDR
Cinglée …