L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je me suis fait la même remarque.

Mais bon va faire comprendre ça aux gens qui sont médocs-dépendants…

Tout le monde n’a pas le même système immunitaire, tout le monde n’a pas la même définition de rhume.
En plus le paracétamol a pas que le rhume comme indication.

ça y est il a corrigé :jap:
Edité le 28/11/2012 à 17:11

Au moins avec oscillo******um (autocensure, pas de pub) y a aucun risque :o

et aucun risque d’être guéri de quoi que ce soit également :nexath

Edité le 28/11/2012 à 18:01

:non: j’suis tout sauf un malade de médoc mais il se trouve que ces médocs marchent plutôt pas mal :jap:

Non mais je sais hein.

Le paracétamol ça ne soigne en rien un rhume, juste les symptômes qui peuvent en découler.

Le nouveau passeport chinois froisse les pays voisins

Ils cherchent pas la m*rde, non… [:shy]

Ca dépend de la taille du rhume :ane:

Si je chope une maxi crève j’en arrive à devoir me moucher toutes les 30s, il me faut 25 mouchoirs par jour, pif tout rouge, mal au crâne, lèvre supérieure qui s’irrite (à force du frottement du mouchoir donc), etc… :paf:

Au moins ce genre de truc masque les symptômes le temps que ça passe ^^ ('fin, si j’en prend deux fois par an c’est le maxi, aussi :smiley: )

Crash d’un K-8 et d’un hélicoptère Cougar au Venezuela.

Ouais, alors la, c’est quand même plus que louche. Et c’est pas de la soupe.
Edité le 28/11/2012 à 22:28

« L?avion K-8 fabriqué en Chine s’est écrasé au sol »

Ha ouais… vraiment étrange [:shy]

lci.tf1.fr…

Oups… ha oui… on s’est gouré… bon… et on mange quoi ce midi ? :pfff:

J’adore « Bon, on vous a trop pris. Quoi ? Rembourser ? Bah non, pourquoi ? » :nexath

il aurait pu se prendre un truc en hauteur, genre immeuble, montagne ou Superman :neutre:

Rhooo menteurs comme des arracheurs de dents :o

:ane:

Purée empoisonnée : 2 gardes à vue

Pauv’ c*n, j’espère qu’il sera interdit de travail dans les collectivités et/ou qu’il ne pourra plus exercer en tant que cuisinier… :pfff:

Plus léger… :o

Après 19 ans, il découvre que son épouse était un homme

:whistle:

Encore 6 pays « à la solde de Monsanto »

Encore un peu et le monde entier sera vendu aux fabriquant OGM (selon Seranili bien sûr :lol: )

Qui a dit justice laxiste ? :ane:

Je précise je suis pas pour qu’on lynche le mec en public et qu’on le décapite, mais y’a une demi-mesure, hein :neutre:
Edité le 29/11/2012 à 13:48

Ah ouais quand même… [:tete2q]

Du Semtex, le truc qu’on trouve en hypermarché.

Bon, après peut-être que le type a dit que ce n’était pas lui mais une machination, que les traces ADN étaient peut-être sur « une coque » mais pas sur l’explosif et donc que ça pouvait être un coup monté mais quand même…

En réalité le titre aurait dû dire : avait été un homme parce que lorsque le mariage a été prononcé c’était bien une femme :slight_smile:

Entre présomption d’innocence, non-récidive (pour ce délit… oui c’est con mais c’est la loi :/), probablement pas de risque de fuite… le juge pouvait surement difficilement faire autrement :neutre:

Je sais pas si c’est considéré comme de la récidive (je m’y connais autant en droit pénal qu’en labourage) mais il était connu pour vol avec violences, donc j’imagine que c’est dans son casier.

Oui mais une récidive ne fonctionne que pour le même délit :neutre: (tu t’y connais surement en labour mais pas en jachère :ane: )