Je me suis fait la même remarque.
Mais bon va faire comprendre ça aux gens qui sont médocs-dépendants…
Tout le monde n’a pas le même système immunitaire, tout le monde n’a pas la même définition de rhume.
En plus le paracétamol a pas que le rhume comme indication.
ça y est il a corrigé :jap:
Edité le 28/11/2012 à 17:11
Ha oui c’est facheux, remarque que mort t’as plus le nez qui coule… l’euthanasie pour un rhume c’est un peu too much non ? :nexath
Au moins avec oscillo******um (autocensure, pas de pub) y a aucun risque :o
et aucun risque d’être guéri de quoi que ce soit également :nexath
Edité le 28/11/2012 à 18:01
Sekhmetouserapis:
Y a des gens qui prennent des médocs pour un simple rhume ? :nexath
:non: j’suis tout sauf un malade de médoc mais il se trouve que ces médocs marchent plutôt pas mal :jap:
LTGreg22_1_1:Mais bon va faire comprendre ça aux gens qui sont médocs-dépendants…
Tout le monde n’a pas le même système immunitaire, tout le monde n’a pas la même définition de rhume.
En plus le paracétamol a pas que le rhume comme indication.
Non mais je sais hein.
Le paracétamol ça ne soigne en rien un rhume, juste les symptômes qui peuvent en découler.
Le nouveau passeport chinois froisse les pays voisins
Avec sa puce électronique, le nouveau passeport biométrique chinois dernier cri est censé faire fuir les fraudeurs. Mais, depuis quelques jours, il alimente surtout la polémique et les tensions avec les pays voisins. En cause, une carte, imprimée en pages intérieures, où la « grande Chine » intègre l’ensemble de la mer de Chine méridionale, une zone riche en ressources mais aussi une source de frictions récurrentes, car plusieurs îles sont revendiquées à la fois par Pékin et les nations riveraines. S’y trouvent également deux territoires contestés entre Pékin et New Delhi, ainsi que deux populaires destinations touristiques taïwanaises.
Si le nouveau document administratif est distribué depuis mai, c’est seulement la semaine dernière que les pays riverains ont découvert la carte. Les Vietnamiens ont été les plus virulents. Ils ont ordonné aux services du contrôle de l’immigration de ne pas tamponner le document litigieux : les fonctionnaires remettent aux voyageurs chinois un visa sur une feuille séparée.
« INACCEPTABLE »
L’Inde a trouvé la parade en délivrant ses propres visas où est imprimée une carte plus conforme à ses voeux. Le ministre indien des affaires étrangères, Salman Khurshid, a jugé « inacceptable » la carte chinoise, qui inclut l’Arunachal Pradesh et l’Aksai Chin, deux régions où les deux géants asiatiques s’affrontèrent militairement en 1962.
Les Philippines, en butte aux revendications chinoises sur le récif de Scarborough, à 220 km de leurs côtes, ont également fait part de leur opposition, alors que le président taïwanais, Ma Ying-jeou, a appelé la Chine à ne « pas porter atteinte unilatéralement au statu quo difficilement trouvé qui règne sur le détroit de Taïwan ». La Chine a répondu ne vouloir « viser aucun pays spécifique », tout en soulignant que le nouveau passeport répondait aux normes internationales.
Par la voix de la porte-parole du département d’Etat, Victoria Nuland, les Etats-Unis ont fait part mardi 27 novembre de leurs « préoccupations au sujet de cette carte qui provoque des tensions et des inquiétudes parmi les Etats dans la mer de Chine méridionale ». Etrangement, ont relevé certains observateurs, Pékin n’a pas mis sur cette carte les îlots Diaoyu-Senkaku, qui ont provoqué une crise diplomatique avec Tokyo.
Ils cherchent pas la m*rde, non… [:shy]
Y a des gens qui prennent des médocs pour un simple rhume ? :nexath
Ca dépend de la taille du rhume :ane:
Si je chope une maxi crève j’en arrive à devoir me moucher toutes les 30s, il me faut 25 mouchoirs par jour, pif tout rouge, mal au crâne, lèvre supérieure qui s’irrite (à force du frottement du mouchoir donc), etc… :paf:
Au moins ce genre de truc masque les symptômes le temps que ça passe ^^ ('fin, si j’en prend deux fois par an c’est le maxi, aussi
)
Crash d’un K-8 et d’un hélicoptère Cougar au Venezuela.
Ouais, alors la, c’est quand même plus que louche. Et c’est pas de la soupe.
Edité le 28/11/2012 à 22:28
« L?avion K-8 fabriqué en Chine s’est écrasé au sol »
Ha ouais… vraiment étrange [:shy]
Oups… ha oui… on s’est gouré… bon… et on mange quoi ce midi ? :pfff:
J’adore « Bon, on vous a trop pris. Quoi ? Rembourser ? Bah non, pourquoi ? » :nexath
« L?avion K-8 fabriqué en Chine s’est écrasé au sol »
Ha ouais… vraiment étrange [:shy]
il aurait pu se prendre un truc en hauteur, genre immeuble, montagne ou Superman :neutre:
Purée empoisonnée : 2 gardes à vue
Selon une information d’Europe 1, deux cuisiniers ont été placés en garde à vue ce matin à Lille, dans l?enquête sur la découverte de détergent dans une purée qui devait être servie à des enfants d?une crèche dans le Nord.
L?un d?eux aurait versé du détergent dans un bac de préparation pour importuner son collègue, qui n?aurait rien remarqué et aurait donc préparé la purée dans le bac.
Pauv’ c*n, j’espère qu’il sera interdit de travail dans les collectivités et/ou qu’il ne pourra plus exercer en tant que cuisinier… :pfff:
Plus léger… :o
Après 19 ans, il découvre que son épouse était un homme
Marié depuis 19 ans à une jolie Indonésienne, ce Belge ne s’était jamais rendu compte que sa femme avait été opérée. Il tente de faire annuler son mariage.
Elle était «belle et féminine», «fantastique cuisinière», mais «pas vraiment douée en repassage?». «Maintenant, je comprends pourquoi!», s’exclame Jan, un Belge de 64 ans: après 19 ans de mariage, il vient de découvrir «avec horreur» que sa charmante épouse indonésienne était née homme.
L’histoire d’amour avait pourtant bien commencé, comme l’a raconté Jan au quotidien Nieuwsblad. Après deux divorces, cet Anversois fait la connaissance, en 1993, de Monica, la jeune fille au pair de sa s?ur. «C’était une femme très attirante, raconte-t-il. Elle était entièrement femme, n’avait aucun trait masculin. Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation - elle avait alors 27 ans - je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu’elle n’en voulait pas. J’étais ravi de sa réponse car j’avais alors 44 ans et j’avais déjà quatre enfants.»
«Il est tout à fait possible de se tromper»
Durant toutes ces années, Jan n’a jamais eu aucune raison de douter du sexe de son épouse: «Je ne me suis jamais posé de questions, confie-t-il. Elle prenait la pilule. Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même durant nos rapports je n’ai rien remarqué». Pour le sexologue Damien Mascret, journaliste au Figaro, «il est tout à fait possible de se tromper». «Même si l’on constate qu’à l’évidence l’aspect extérieur n’est pas tout à fait conforme aux standards, précise-t-il. Mais il a pu mettre cela sur le compte d’une malformation congénitale».
C’est il y a deux ans que la relation a commencé à tanguer: la jeune femme sortait souvent tard le soir, vêtue de tenues plutôt aguicheuses. Des rumeurs circulent sur la véritable identité sexuelle de Monica. La gaffe d’un cousin venu d’Indonésie fait le reste: «Mon monde s’est écroulé en quelques secondes, se souvient le retraité. Je me sens comme si j’avais été violé pendant près de 20 ans». Jan découvre en outre que de nombreuses personnes de son entourage étaient au courant de l’opération que sa femme avait subie?
Des documents falsifiés
Il a entamé une procédure afin de faire annuler leur mariage. «Cette personne l’a délibérément trompé pendant des années. On peut supposer que les documents qu’elle a utilisés pour obtenir un permis de séjour ont été falsifiés. Les enfants, qui ont vécu pendant des années avec elle, sont dévastés», explique son avocate Liliane Verjauw.
Pour l’instant, les deux époux vivent toujours sous le même toit, mais ne s’adressent plus la parole. Le retraité explique vouloir expulser Monica légalement de chez lui. En attendant, il suit un traitement psychiatrique.
:whistle:
Encore 6 pays « à la solde de Monsanto »
Encore un peu et le monde entier sera vendu aux fabriquant OGM (selon Seranili bien sûr :lol: )
Qui a dit justice laxiste ? :ane:
Je précise je suis pas pour qu’on lynche le mec en public et qu’on le décapite, mais y’a une demi-mesure, hein :neutre:
Edité le 29/11/2012 à 13:48
Je précise je suis pas pour qu’on lynche le mec en public et qu’on le décapite, mais y’a une demi-mesure, hein :neutre:
Ah ouais quand même… [:tete2q]
Du Semtex, le truc qu’on trouve en hypermarché.
Bon, après peut-être que le type a dit que ce n’était pas lui mais une machination, que les traces ADN étaient peut-être sur « une coque » mais pas sur l’explosif et donc que ça pouvait être un coup monté mais quand même…
Plus léger… :o
En réalité le titre aurait dû dire : avait été un homme parce que lorsque le mariage a été prononcé c’était bien une femme ![]()
Entre présomption d’innocence, non-récidive (pour ce délit… oui c’est con mais c’est la loi :/), probablement pas de risque de fuite… le juge pouvait surement difficilement faire autrement :neutre:
Entre présomption d’innocence, non-récidive (pour ce délit… oui c’est con mais c’est la loi :/), probablement pas de risque de fuite… le juge pouvait surement difficilement faire autrement :neutre:
Je sais pas si c’est considéré comme de la récidive (je m’y connais autant en droit pénal qu’en labourage) mais il était connu pour vol avec violences, donc j’imagine que c’est dans son casier.
Oui mais une récidive ne fonctionne que pour le même délit :neutre: (tu t’y connais surement en labour mais pas en jachère :ane: )