L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

La propagande russe dans toute sa splendeur :paf:

ça veut pas dire que ça reflète pas une réalité dans les boites cités (et ça fait toujours plaisir de voir que ça se passe comme tu le décrit). Mais de là à en faire un classement :riva:

C’est clair que c’est subjectif … faudrait que je retrouve le questionnaire pour voir sur quoi les comparaisons étaient faites …

Monsanto 15è :smiley: C’est celui là ton employeur ? :pt1cable:

Nan regarde sa signature :smiley:

Ah ok :slight_smile:

En cours de debunking
bigbrowser.blog.lemonde.fr…
www.hoaxbuster.com…
:o

Hallucinant de voir des études pipo autant relayées
Le journalisme 2.0 (c)

[Déclaration de conflit d’intérêt] ma soeur a posté ça sur Facebook en expliquant que je deviendrai pas tonton :frowning: :frowning: :frowning: donc faut rétablir la vérité :o
Edité le 20/03/2014 à 15:02

ah ouais quand même

Bon ben la circulation alterné a marché, mon père va me faire réparer ma caisse pour en avoir une de chaque (enfin je paye mais au moins je gère pas ces trucs d’automobilistes :o )

Merci le gouv :miam: 6 mois que j’attends ça
Edité le 20/03/2014 à 18:50

Des débris de l’avion retrouvé apparemment confirmé par la Malaisie, il n’y a aucun survivant : www.leparisien.fr…

Ouais, apparemment on commence à retrouver des débris d’avion, mais pas encore l’avion lui-même ni les boites noires. :arf:

Ukraine : un chef nationaliste tué par la police à Rivne
Ah mince, ça va être dur pour la propagande de Poutine de continuer à accuser les autorités de Kiev d’être des néo-nazis, vu qu’ils ordonnent d’arrêter (et de tuer le cas échéant) des dirigeants nationalistes d’extrême droite :sarcastic: …

Au passage (cross topic spoted):

• score national de l’extrême droite en Ukraine: 6%
  • score national de l’extrême droite en France dimanche dernier: 14%

M’est avis que Poutine s’est trompé de cible en envoyant ses armées en Crimée: c’est chez nous qu’ils sont les néo-nazis :ane:
Edité le 25/03/2014 à 10:51

Et pourtant sur l’autre topic y’a « bob qui nous dit toute la vérité »

:MDR

je viens de penser que si les russes veulent bien faire chier, ils peuvent suspendre les envois vers la station spatiale internationale. C’est plutôt problématique

[quote=« [sz]gazton »]je viens de penser que si les russes veulent bien faire chier, ils peuvent suspendre les envois vers la station spatiale internationale. C’est plutôt problématique
[/quote]

rien dis, ce n’est plus eux qui font les aller/retour, c’est Cygnus www.parmilesetoiles.fr…

A priori, les russes auraient des vues sur la Transnitrie:

• région séparatiste à l’ouest de l’Ukraine (bande de terre coincée entre l’Ukraine et la Moldavie)
  • peuplé majoritairement de Russe (langue officielle: Russe)
  • s’est déclaré indépendant du pouvoir Ukrainien et de la Moldavie lors d’une guerre éclair en 1991
  • non reconnue par la communauté internationale (y compris la Russie), sauf l’Abkhazie et l’Ossétie du Sud
  • soutenu financièrement par la Russie
  • dirigée par un pseudo dictateur qui a fait allégeance à Moscou, et à demander l’aide de Moscou comme en Crimée pour lutter contre « les néo-nazis » de Kiev

En envoyant ses troupes là bas, Poutine pourrait prendre Kiev en tenaille: depuis l’est, le sud et l’ouest … Manque plus que son toutou Loukachenko attaque par le Nord, et s’en est finis de l’Ukraine libre (bis repetitat 1920) …
Edité le 25/03/2014 à 18:35

Tant que les Allemands ont du gaz pour se passer du nucléaire, tout va bien :yeux2:

lci.tf1.fr… :pt1cable:

ah mais déjà une limite de coupe de cheveux autorisées :paf: