De ce que je me rappelle, les noms suivent l’ordre alphabétique chaque année … Ce qui fait peur, c’est qu’on est déjà à la lettre U mi-février [:peur] …
[/quote]
non du tout, même pour les américains, ce n’est pas ainsi
De ce que je me rappelle, les noms suivent l’ordre alphabétique chaque année … Ce qui fait peur, c’est qu’on est déjà à la lettre U mi-février [:peur] …
[/quote]
non du tout, même pour les américains, ce n’est pas ainsi
[/quote]
il ne me semble pas que ce soit pas année ou alors c’est mondial ce qui m’étonnerait :jap:
[quote=« [sz]gazton »]non du tout, même pour les américains, ce n’est pas ainsi
[/quote]
ah … et ce serait possible de développer, ou tu n’en sais pas plus que moi ? :ane:
Edit: bon selon wikipédia (Nomenclature des tempêtes), il n’y aurait pas d’ordre précis, mais juste une histoire d’année paire (masculin) / impaire (féminin) pour le nommage, les noms des tempêtes « célèbres » étant retirés ensuite …
Edité le 14/02/2014 à 14:23
ba y a plein d’articles en parlant très bien ![]()
c’est rien ![]()
dans ce cas pourquoi continuer betement à s’user moralement et mentalement physiquement, autant rentrant gentiment et garder des forces pour le grand tremplin, parce que là se détruire pour finir quasi dernier je ne vois pas l’interet…
Au JO tu n’abandonne pas :neutre: Et puis, il a 2 jours pour s’en remettre, ça va, il est pas en sucre ![]()
Tiens, pour info, Ewen Ferandez aurait pu suppléer l’absence de la chance française (Alexis Contin) écarté pour unhypertyroïdie et finance en partie sa venue… sauf que le DTN a oublié de l’inscrire, du coup, il ne peut pas concourir :pfff: Ca a vraiment l’air d’une bande d’incapable dans le staff technique :sarcastic:
Voila l’histoire : rmcsport.bfmtv.com… :riva:
Edité le 16/02/2014 à 20:44
etre reveiller par un tremblement de terre ![]()
ça faisait longtemps
En espérant que ce ne soit pas un énième espoir déçu :super:
ouch, vivement un déploiement de teste grande échelle.
:nexath
Moi j’comprends pas… on repousse 3-4 fois le biathlon parce que la neige est pourri mais pour le half-pipe, sensé être super spectaculaire, c’est maintenu dans des conditions pourries… c’est super dommage quand même :neutre:
Quand les intégristes catholique de Civitas exigent (et n’obtiennent pas) la déprogrammation d’un film de fiction qui leur déplait, ça donne une bonne liste de programme TV qu’il faudrait supprimer pour plaire à ces fous de Dieu :oui:
« Tomboy » privé de télé : et si on aidait Civitas à repérer d’autres programmes nocifs ?
Edité le 19/02/2014 à 13:53
Moi j’aime bien l’initiative de Civitas, ça fait de la pub pour ce superbe film et ça poussera peut-être quelques personnes à le remarquer dans le programme télé au lieu de passer vite fait au-dessus de la colonne Arte :ane:
Clairement :super:
Les atrocités commises par les « Berkut » et les forces spéciales en Ukraine:
Au moins 20 manifestants sont portés disparus. Yuriy Verbitsky, Igor Lutsenko et Dmytro Bulatov ont été kidnappés par des inconnus. Tous ont été torturés. Bulatov a été crucifié, ses oreilles partiellement coupées. Le corps mutilé de Verbitsky a été retrouvé près de Kiev: sauvagement torturé et battu à mort avec des dizaines de fractures sur tous le corps.
Pendant la phase « violente » du conflit en Ukraine, la police anti-émeute utilisait constamment des munitions « améliorées » (les balles en caoutchouc sont remplis de munitions de chasses, avec des clous et des éclats de métal attachés à des grenades assourdissantes et flash). Les citoyens sont touchés par des balles conçus pour ouvrir les portes et arrêter les voitures.
DEPUIS LE DEBUT DES MANIFESTATIONS, LA POLICE UTILISE DES ARMES A FEU CONTRE LES MANIFESTANTS. DES DIZAINES ONT DEJA ETE TOUCHES, Y COMPRIS PAR DES SNIPERS.
La police kidnappe les manifestants blessés dans les hôpitaux, les points d?urgences et les ambulances.
Au moins une personne a été brulé vive durant l?incendie de l?immeuble Trade Union. Il n?a pas pus s?enfuir de l?immeuble car la police lui avait délibérément brisé les bras et les jambes. Cet incendie aurait fait 40 à 50 victimes, toute de la même façon, rapporte les observateurs sur place.
Récemment, le corps d?un manifestant a été découvert sur l?ile Trukhanov (la plus grande ile du Dniepr à l?intérieur de Kiev) avec des traces de tortures: son visage et son corps ont été découpés en plusieurs morceaux.
Un autre activiste a été capturé par les « Berkut » et poignardé à mort dans l?anus.
Dans l?un des hôpitaux de Brovary (banlieue de Kiev), un manifestant a eu la bouche cousue avec des lacets après avoir été détenu par les « Berkut ». Un autre a été attaché de force sur une boite de feux d?artifice, et a été très grièvement mutilé à l?explosion.
TIRS A BALLE REELLE, MEURTRES, KIDNAPPINGS, TORTURES ?
AIDEZ LES UKRAINIENS A ARRETER LE REGIME SANGUINAIRE DE IANOUKOVYTCH !!!
[/quote]
Edité le 20/02/2014 à 14:38
On fâche pas les Russes avant la fin des JO, tu comprends le sport c’est ultra important.
Le Svendborg aurait perdu plus de 500 conteneurs dans le golfe de Gascogne
www.meretmarine.com…
abusé quoi :paf:
Juste incroyable de voir ça en 2014 :sweet:
L’un des doyens sud-coréens, un homme de 93 ans séparé de sa femme enceinte, a découvert pour la première fois le visage de son fils, âgé de 64 ans. « Si vieux », a-t-il lâché face à celui qui, de l’aveu des témoins émus, partagent ses traits. « Laisse-moi te serrer dans mes bras », a dit le père en sanglotant.
:sweet:
En Ukraine, Ianoukovitch aurait fuit le pays.
www.liberation.fr…
Edité le 22/02/2014 à 11:22