oh je connais ce système pour les enfants, mais l’application ici. c’est de pire en pire pour les femmes dans ce pays :sweet:
Ca se fait aussi sur certains colliers pour chiens ou chats :oui:
:paf:
Un progrès ! :paf: T’es un bon toi !
[quote=« [sz]gazton »]oh je connais ce système pour les enfants, mais l’application ici. c’est de pire en pire pour les femmes dans ce pays :sweet:
[/quote]
+1, c’est inquiétant. Malheureusement dans ce pays les femmes sont considéré comme des bien meuble. :paf:
[quote="Cassin"] [quote="zxcitroen"] Certains parents le font déjà pour leurs enfants. Puis ça peut empêcher des enlèvements et tout donc c'est un progrès. :neutre: [/quote]
Ca se fait aussi sur certains colliers pour chiens ou chats :oui:
:paf:
[/quote]
C’est exactement a ça que j’ai penser. :paf:
[quote=« [sz]gazton »]oh je connais ce système pour les enfants, mais l’application ici. c’est de pire en pire pour les femmes dans ce pays :sweet:
[/quote]
C’est quoi la différence, les femmes sont pas des enfants ? Ah non ma montre me dit qu’on est en 2012. ![]()
non ce sont des jouets [:shy]
Mouais, enfin dans nos pays, soi-disant évolués, les femmes considèrent les hommes comme des distributeurs de billets sur pattes. Je me demande qui est le pire. :sweet:
ça trolle sec, moi je distribue que des câlins.
Moi elle se contente…
de la CB [:vincent]
:ane:
Edité le 21/11/2012 à 18:51
[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]
Le boom du « M2M » en Arabie Saoudite
[/quote]
la vache :riva:
[/quote]
Si elles ont rien à se reprocher y’a pas de raison de se plaindre.
Si la femme respecte la loi et ne tente pas de s’enfuir en toute illégalité ça ne posera aucun soucis que son homme recoive un SMS :neutre:
ça permetrai meme de retrouver une femme kidnapée ou en fuite à l’insu de son plein gré ![]()
Edité le 21/11/2012 à 19:22
Finalement c'est comme nous avec nos caméra
Finalement c’est comme nous avec nos caméra
Tout pareil.
[Photo supprimée]
Une bien belle illustration de manipulation d’information ! Ca l’a toujours été plus ou moins mais ca devient exponentiel depuis quelques temps. Bref !
- /!\ J’ai mis un spoiler parce que l’image est dure ! /!\
Ouais mais bon moi je l’aurai pas poster ce genre d’image car tu as des enfants qui cliqueront tjrs sur le spoiler …
Ceux qui sont sensible cliquez surtout pas !
Oui enfin, y’a bien pire. C’est surtout le coté moral qui choque (pour nous, adultes, voir un bébé comme ça, c’est dur) :jap:
Edité le 22/11/2012 à 11:07
Australie: l’agression xénophobe d’une jeune Française fait le buzz
L’agression verbale à caractère xénophobe d’une jeune Française par les passagers d’un autobus en Australie faisait scandale jeudi dans le pays et sur l’internet, où une vidéo amateur de l’incident a été visionnée plus d’un million de fois.
Un groupe d’amies revenait d’une journée à la plage à Melbourne (sud) lorsque l’une d’elle s’est mise à chanter en français dans l’autobus bondé le soir du 11 novembre.
Un passager particulièrement agressif l’a alors prise à partie, l’agonisant d’injures, l’exhortant à « parler anglais ou mourir » et menaçant de lui couper les seins. Un autre homme tirant une poussette l’a très violemment invectivée: « Putain, je vais te planter là, tout de suite, chienne ».
Quelqu’un a immédiatement hurlé en écho: « Tout le monde dans ce bus veut te tuer ». Puis une vitre a volé en éclat.
« J’ai réalisé qu’on n’aurait peut-être pas dû chanter dans les transports publics mais je trouve incroyable qu’ils aient réagi comme ça », a confié Fanny Desaintjores au journal The Age. « Nous aurions pu avoir une conversation et parler calmement au lieu de toutes ces insultes et ces menaces », a-t-elle regretté. Selon la jeune femme, ses amies et elle ont entonné « des chansons populaires françaises joyeuses, pas grossières ».
Le Premier ministre de l’Etat de Victoria dont Melbourne est la capitale, a qualifié l’agression d’« absolument honteuse » et appelé la population à dénoncer ses auteurs afin que les autorités leur « passent un bon savon ».
Dans un éditorial virulent, le Sydney Morning Herald a fustigé le comportement d’« idiots » en proie à « l’hystérie de masse, une éducation déficiente ou un passé malheureux ».
Le groupe de presse Fairfax Media a de son côté déploré le silence des autres passagers. « Etre assis à côté d’un fanatique raciste et violent, c’est comme être assis à côté de la personne qui sent le plus mauvais dans le bus: vous retenez votre respiration et comptez les arrêts qu’il vous reste ».
L’incident s’est produit le 11 novembre, jour du Souvenir pour les pays du Commonwealth - dont l’Australie fait partie - qui commémorent leurs soldats morts au front.
La police de Melbourne, qui vient d’être saisie, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « menaces verbales et injures racistes ».
La scène filmée par un passager outré, Mike Nayna, a été postée sur YouTube et a été visionnée près de 1,2 million de fois en quelques jours. D’autres vidéos sur le même thème ont été visionnées 200.000 fois au total.
Mike Nayna, qui se définit comme étant « de couleur », affirme avoir été lui-même la cible de commentaires racistes après être intervenu. Un homme lui a dit que les « Noirs devraient être cantonnés à l’arrière des bus », et proclamé à plusieurs reprises: « Je déteste les Noirs ».
Les commentaires des Australiens étaient divers dans les médias et les réseaux sociaux, mais la plupart d’entre-eux condamnaient l’agression de la Française.
« J’espère que vous ne pensez pas que tous les Australiens se comportent de la même façon, parce que c’est faux. Ce type mérite une bonne leçon », a réagi un auditeur de la radio de Melbourne 3AW. « Il y a des racistes ici comme il y en a en France », a-t-il ajouté.
[Une vidéo sur le lien ]
Ce qui me fait « sourire », c’est que nos journalistes ont toujours l’habitude de montrer le français comme le dernier des déchets humains, le pire raciste qui soit … alors que c’est pareil ou pire dans pas mal de pays. :nexath
Ben des abrutis y’en a partout, spa une question de nationalité :neutre:
Ben des abrutis y’en a partout, spa une question de nationalité :neutre:
Oui mais le problème c’est que, à attendre nos journalistes, on croirait qu’en France tous les gens défilent le bras levé tous les matins et passent au Napalm tout ce qui n’est pas blanc… :neutre:
Ce serait bien si ses journalistes mettaient aussi de l’eau dans leur vin.
Autre sujet:
Les hommes préfèrent les femmes qui leur ressemblent
Les hommes sont davantage attirés par les femmes qui partagent avec eux des traits de visage comme la couleur des yeux ou une fossette au menton.
Vous avez peut-être séduit votre partenaire par votre sens de l’humour, votre passion commune pour le sport ou la mythologie, votre voix sensuelle. Mais aviez-vous imaginé qu’il pouvait aussi rechercher en vous?son propre visage? C’est le résultat étonnant d’une étude française de l’Institut des sciences de l’évolution de Montpellier publiée jeudi dans la revue PLOS One. Ces messieurs seraient plus attirés par les femmes présentant des traits proches des leurs.
Pour aboutir à cette conclusion, les chercheurs ont d’abord demandé à une centaine de participants de sélectionner des photos et des images de visages reconstruits par ordinateur qu’ils trouvaient séduisants. Après analyse, près de deux hommes sur cinq étaient attirés par les femmes qui partageaient avec eux la même couleur de cheveu, d’yeux, l’épaisseur des lèvres, des sourcils, et la présence ou non d’une fossette au menton.
Ressemblance globale
Les scientifiques ont ensuite observé 155 couples unis dans la vraie vie, ayant eu au moins un enfant ensemble. Là encore, le lien a été établi: les amoureux partageant certains traits étaient surreprésentés, dans une proportion variant selon les traits. «C’est davantage une ressemblance globale qui prime plutôt qu’une particularité identifiée, comme avoir les yeux bleus ou une fossette au menton», analyse Jeanne Bovet, auteur de l’étude.
La chercheuse ne s’attendait pas forcément à ces résultats. «L’attirance que nous ressentons pour une personne proche de nous a déjà été prouvée, notamment sur le plan social: on se met davantage en couple avec quelqu’un de notre milieu, notamment parce qu’on a plus de chances de le rencontrer. Mais la sensibilité à un visage ressemblant au nôtre ne tombait pas sous le sens. Et nous avons volontairement choisi des traits neutres comme la couleur des yeux ou des cheveux, qui ne font pas référence à la fertilité ou à la santé de la femme, pour ne pas brouiller les résultats».
La réciproque s’applique-t-elle aux femmes quand elles choisissent un partenaire? «On peut très bien imaginer que les femmes présentent aussi cette attirance pour un visage proche du leur mais de précédentes études ont montré que le physique a une importance plus grande pour les hommes que pour les femmes, ces dernières favorisant davantage des traits de personnalité et l’appartenance sociale», explique la chercheuse, qui souhaite poursuivre l’expérience avec des populations asiatiques ou africaines.
Vous remarquerez ce que j’ai souligné, en particulier les derniers mots… [:shy]
Edité le 22/11/2012 à 11:58
[Photo supprimée]
Une bien belle illustration de manipulation d’information ! Ca l’a toujours été plus ou moins mais ca devient exponentiel depuis quelques temps. Bref !
- /!\ J’ai mis un spoiler parce que l’image est dure ! /!\
Pas la première ni la dernière. C’est dommage car il y a des vrais victimes et des vrais images aussi dures, mais ils peuvent pas s’empêcher d’en rajouter et d’atteindre à leur crédibilité.
ça a du bon le 2.0.
On voit les propagandes de chaque côté (twitter Tsahal et bridages Al-Aqsa par exemple), qui ont le mérites de fixer le discours (pas de double discours), et de laisser les gens juge des faits et des éléments que les parties fournissent. :jap:
Edité le 22/11/2012 à 12:31
fb > clair, pour les femmes, ce qui compte avant tout, contrairement à ce qu’elles disent, c’est la taille ! :oui:
La taille du compte bancaire… :neutre:
Demain, je gagne 50 millions à euromillions, je deviens d’un coup un type super beau, drôle et intelligent, c’est de la magie. :paf:
Comme disait je ne sais plus qui, moins il y a d’intermédiaires et mieux c’est ! (Ca fonctionne pour tout) :paf:
Et le mieux c’est de voir sur place comment ca se passe, quand on en a l’occasion bien évidement…
Après il faut avoir envie d’exposer sa vision des choses, c’est toujours délicat. Surtout en ce qui concerne ce conflit. Une vague impression de perdre son temps…assez souvent ! C’est assez désolant
Edité le 22/11/2012 à 12:43