L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

oh je connais ce système pour les enfants, mais l’application ici. c’est de pire en pire pour les femmes dans ce pays :sweet:

Ca se fait aussi sur certains colliers pour chiens ou chats :oui:

:paf:

Un progrès ! :paf: T’es un bon toi !

[quote=« [sz]gazton »]oh je connais ce système pour les enfants, mais l’application ici. c’est de pire en pire pour les femmes dans ce pays :sweet:
[/quote]
+1, c’est inquiétant. Malheureusement dans ce pays les femmes sont considéré comme des bien meuble. :paf:

[quote="Cassin"] [quote="zxcitroen"] Certains parents le font déjà pour leurs enfants. Puis ça peut empêcher des enlèvements et tout donc c'est un progrès. :neutre: [/quote]

Ca se fait aussi sur certains colliers pour chiens ou chats :oui:

:paf:
[/quote]
C’est exactement a ça que j’ai penser. :paf:

[quote=« [sz]gazton »]oh je connais ce système pour les enfants, mais l’application ici. c’est de pire en pire pour les femmes dans ce pays :sweet:
[/quote]

C’est quoi la différence, les femmes sont pas des enfants ? Ah non ma montre me dit qu’on est en 2012. :smiley:

non ce sont des jouets [:shy]

Mouais, enfin dans nos pays, soi-disant évolués, les femmes considèrent les hommes comme des distributeurs de billets sur pattes. Je me demande qui est le pire. :sweet:

ça trolle sec, moi je distribue que des câlins.

Moi elle se contente…

de la CB [:vincent]

:ane:
Edité le 21/11/2012 à 18:51

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]
Le boom du « M2M » en Arabie Saoudite
[/quote]

la vache :riva:
[/quote]
Si elles ont rien à se reprocher y’a pas de raison de se plaindre.
Si la femme respecte la loi et ne tente pas de s’enfuir en toute illégalité ça ne posera aucun soucis que son homme recoive un SMS :neutre:
ça permetrai meme de retrouver une femme kidnapée ou en fuite à l’insu de son plein gré :clap:
Edité le 21/11/2012 à 19:22

Finalement c'est comme nous avec nos caméra

Tout pareil.

[Photo supprimée]

Une bien belle illustration de manipulation d’information ! Ca l’a toujours été plus ou moins mais ca devient exponentiel depuis quelques temps. Bref !

• /!\ J’ai mis un spoiler parce que l’image est dure ! /!\

Ouais mais bon moi je l’aurai pas poster ce genre d’image car tu as des enfants qui cliqueront tjrs sur le spoiler …
Ceux qui sont sensible cliquez surtout pas !

Oui enfin, y’a bien pire. C’est surtout le coté moral qui choque (pour nous, adultes, voir un bébé comme ça, c’est dur) :jap:
Edité le 22/11/2012 à 11:07

Australie: l’agression xénophobe d’une jeune Française fait le buzz

[Une vidéo sur le lien ]

Ce qui me fait « sourire », c’est que nos journalistes ont toujours l’habitude de montrer le français comme le dernier des déchets humains, le pire raciste qui soit … alors que c’est pareil ou pire dans pas mal de pays. :nexath

Ben des abrutis y’en a partout, spa une question de nationalité :neutre:

Oui mais le problème c’est que, à attendre nos journalistes, on croirait qu’en France tous les gens défilent le bras levé tous les matins et passent au Napalm tout ce qui n’est pas blanc… :neutre:

Ce serait bien si ses journalistes mettaient aussi de l’eau dans leur vin.

Autre sujet:

Les hommes préfèrent les femmes qui leur ressemblent

Vous remarquerez ce que j’ai souligné, en particulier les derniers mots… [:shy]
Edité le 22/11/2012 à 11:58

Pas la première ni la dernière. C’est dommage car il y a des vrais victimes et des vrais images aussi dures, mais ils peuvent pas s’empêcher d’en rajouter et d’atteindre à leur crédibilité.

ça a du bon le 2.0.

On voit les propagandes de chaque côté (twitter Tsahal et bridages Al-Aqsa par exemple), qui ont le mérites de fixer le discours (pas de double discours), et de laisser les gens juge des faits et des éléments que les parties fournissent. :jap:
Edité le 22/11/2012 à 12:31

fb > clair, pour les femmes, ce qui compte avant tout, contrairement à ce qu’elles disent, c’est la taille ! :oui:

La taille du compte bancaire… :neutre:

Demain, je gagne 50 millions à euromillions, je deviens d’un coup un type super beau, drôle et intelligent, c’est de la magie. :paf:

Comme disait je ne sais plus qui, moins il y a d’intermédiaires et mieux c’est ! (Ca fonctionne pour tout) :paf:

Et le mieux c’est de voir sur place comment ca se passe, quand on en a l’occasion bien évidement…

Après il faut avoir envie d’exposer sa vision des choses, c’est toujours délicat. Surtout en ce qui concerne ce conflit. Une vague impression de perdre son temps…assez souvent ! C’est assez désolant
Edité le 22/11/2012 à 12:43