L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

c’est un café concert à la breizhou, les clients sont tous des « réguliers », forcément qu’y’a du copinage avec les patrons :o

qui n’a jamais ramené un cendar ou un verre ou plus à un pote-patron dans un bar qu’on fréquente régulièrement ? :o

bande de cons ! :o

Je pense que l’accueil réservé aux inspecteurs de l’URSSAF n’est pas étranger à la disproportion que ça a pris :smiley:

'toute façon, faudrait tous les mettre en prison ces alcoo… euh… bretons :o

de quel accueil réservé tu parles ? vu qu’avant qu’ils n’interviennent, et apparemment sèchement, eux, il n’y avait pas d’histoire :heink:

et y’a pas eu d’histoire non plus après de la part des patrons que je sache, ni même des clients ! :heink:

d’ailleurs, rien que ça ça m’énerve, les clients auraient dû les virer à coups d’pompe dans l’cul, ouais ! :o

lci.tf1.fr…

J’ai du mal à avaler l’histoire des proprios sur des inspecteurs de l’URSSAF qui se prennent pour l’inspecteur harry avec l’administration qui insiterait bêtement pour une connerie pareil sans une bonne raison :jap:

Pis les bretons ça leur fera pas de mal d’avoir un bar en moins :ane:

c’est pas un bar, c’est un café-concert, et y’en a 10 fois moins que sur Bordeaux, en toute proportion :o

Spareil… juste un repaire de barbed-head aviné… moi j’dis qu’faut fermer tout ces lieux de perversion de l?âme :o

Si ça se trouve on y joue même de la guitare électrique dans ces tripots… quelle horreur :o

J’y vois surtout qu’en c’est plus grave de frauder le fisc que d’exploiter les gens ( ce qui n’est pas le cas là )

[quote="druidz"] c'est pas un bar, c'est un café-concert, et y'en a 10 fois moins que sur Bordeaux, en toute proportion :o [/quote] y'en a a tous les coins de rues dans 2 quartiers de Lyon ^^ ( Xrousse et vieux Lyon )

Des salariés d’Ecomouv qui fêtaient Noël pris pour des « bonnets rouges » :paf:

• Chef chef ! Y’a un mec dans un OVNI avec un bonnet rouge qui se dirige vers la tour Eiffel, on fais quoi ?
  • Alerte Écarlate, attaque groupe plan R comme Robert, abattez immédiatement ce terroriste breton qui veut faire sauter la tour Eiffel !!!
    kabrouoummm
  • Euh chef, on a abattus le père noël …
  • Dommage collatéral

:ane:

Super les femmes n’auront plus le droit à l’avortement en Espagne

www.rue89.com…

Mais en Uruguay si

www.lemonde.fr…

lci.tf1.fr…

Failed… Trop la poisse les mecs :paf:

La Finlande veut faire de son Père Noël une marque internationale

www.cbsnews.com…

Rien de neuf mais ca mérite tout de même un petit rappel

Je suis sûr qu’une partie de la population Française rêverai d’une telle facilité…mmmmmmm ! [:augie]

Dans certains états il suffit d’ouvrir un compte dans une banque pour avoir un fusil en cadeau…pas certain qu’Obama puisse grand chose face à la toute puissante NRA et tous ces nostalgiques du grand Far West…eeeerf !

Un Boeing de British Airways heurte un bâtiment à l’aéroport de Johannesbourg
« déplorant que les passagers de première classe aient été évacués avant tout le monde. »

aaaahh, 101 après le Titanic, les vieux réflexes de séparations des classes en Grande-Bretagne ont la vie dure :sarcastic:

:nexath

[/On a eu notre 3ème classe jusqu’à y a pas si longtemps nous aussi]
Edité le 23/12/2013 à 11:59

• Les femmes et les enfants d’ab…
  • TA GUEULE !!! Les riches d’abord, les pauvres après !!!

:ane:

Pour certains déplacements pro dans des pays sensibles (Pakistan cette année par exemple pour moi) on voyage en business pour avoir la priorité en cas de rapatriement d’urgence…

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif C’est superbe
Edité le 23/12/2013 à 13:33

La notion de priorité bien sûr

Breaking news, le négationniste Faurisson habite Vichy. Cela ne s’invente pas !
dieudospherehacked.su…

Pour ceux qui ont des pavés de merde sans savoir où les envoyer, y’a même l’adresse postale :smiley:

Ouais ça pue un peu (euphémisme) comme principe…

Pas mal l’analogie entre la 3è classe du Titanic et la classe éco d’un long courrier.
Ils doivent kiffer tous les sudaf qui ont pas de quoi prendre l’avion du tout qu’on plaint ces pauvres voyageurs de seconde zone à 1500€ l’A/R.

Bientôt la complainte de Hollande dans son « 3è classe Falcon » parce que l’Air Sarko One est en panne ?