J’ai du mal à avaler l’histoire des proprios sur des inspecteurs de l’URSSAF qui se prennent pour l’inspecteur harry avec l’administration qui insiterait bêtement pour une connerie pareil sans une bonne raison :jap:
Pis les bretons ça leur fera pas de mal d’avoir un bar en moins :ane:
J’y vois surtout qu’en c’est plus grave de frauder le fisc que d’exploiter les gens ( ce qui n’est pas le cas là )
[quote="druidz"]
c'est pas un bar, c'est un café-concert, et y'en a 10 fois moins que sur Bordeaux, en toute proportion :o
[/quote]
y'en a a tous les coins de rues dans 2 quartiers de Lyon ^^ ( Xrousse et vieux Lyon )
Rien de neuf mais ca mérite tout de même un petit rappel
Je suis sûr qu’une partie de la population Française rêverai d’une telle facilité…mmmmmmm ! [:augie]
Dans certains états il suffit d’ouvrir un compte dans une banque pour avoir un fusil en cadeau…pas certain qu’Obama puisse grand chose face à la toute puissante NRA et tous ces nostalgiques du grand Far West…eeeerf !
Pour certains déplacements pro dans des pays sensibles (Pakistan cette année par exemple pour moi) on voyage en business pour avoir la priorité en cas de rapatriement d’urgence…
Pas mal l’analogie entre la 3è classe du Titanic et la classe éco d’un long courrier.
Ils doivent kiffer tous les sudaf qui ont pas de quoi prendre l’avion du tout qu’on plaint ces pauvres voyageurs de seconde zone à 1500€ l’A/R.
Bientôt la complainte de Hollande dans son « 3è classe Falcon » parce que l’Air Sarko One est en panne ?