Ha OK… tout ce qui t’intéresse c’est qu’on vienne s’épancher ici mais dans le fond, ce qu’on pense tu t’en fous pas mal. OK… :neutre:
Oh lala c’est vraiment trop triste, c’est un héros de l’humanité qu’a mis fin au racisme dans le monde c’est merveilleux, j’suis vraiment trop triste… en mémoire à mandela j’vais mettre un peu de lait dans mon café noir :oui:
Voila :super:
Plus sérieusement, sa mort m’importe peu, à 95 ans, c’est dans l’ordre des choses et j’avais pas besoin de sa mort pour savoir tout ce qu’on lui doit. Maintenant, aujourd’hui va y’avoir tout un tas de mec pour se la raconter alors que demain ils seront passé à autre chose mais comme ils auront posté leur petit message, ce sera bien :riva:
Enfin… s il aura fallu qu’il meurt pour qu’on te voit témoigner sur Mandela, ce sera toujours ça te pris pour ceux que ça intéresse :o
Edité le 06/12/2013 à 10:03
L’actu c’est sa mort, pas ce qu’il a fait. Ce que je veux dire c’est que devoir attendre qu’il soit mort pour se demander si Mandela à un quelconque intérêt pour certain, c’est juste un peu tard pour y penser :neutre:
Sinon, de l’actu d’aujourd’hui, y’a encore des centaines de français qui partent au feu en Afrique alors qu’ils n’ont aucune garantie d’être payé… respect :jap:
C’est pourtant pas compliqué, on a accès à tout aujourd’hui, plus d’excuse ! :o fr.wikipedia.org… (rien que lire le 1er paragraphe avant le sommaire, c un bon début)
Ce n’est pas ce que tu as dit mais c’est ce que ça veut dire (et ce que veut dire aussi le premier post de wolvy tout comme beaucoup de ses autres posts d’ailleurs)