Vu la gueule de la voiture, tu m’étonnes, il faut un miracle pour en sortir vivant.
Mais c ironique quand même, le héros de Fast and Furious qui meurt dans un accident de voiture de sport. :paf:
Debat infini.
Je crois que ma position est claire: la limite de la vitesse c’est de pouvoir anticiper et etre anticipé et le tout en fonction des circonstances .
Le choix du chiffre a ne pas depasser est majoritairement une question de porte monnaie a l’heure actuelle. Pour eviter les accident faudrai etre moins c*n et moins egoiste. Peut etre meme que si on avait un autre comportement on pourrai rouler plus vite sans pour autant que ca pose de probleme. La vitesse ca ferai la difference entre un legume et un mort…
Edité le 02/12/2013 à 15:19
Enfin on arrête de nous briser avec le niveau des élèves et la qualité de l’enseignement à coup de surcharge du programme pour parler du vrai problème : il y a de plus en plus d’élèves qui décrochent et pour qui on ne fait rien :o
L’EN coute bien trop cher parce qu’on apprend trop et mal et on paume les moins doués :pfff:
Edité le 03/12/2013 à 08:57
Le raccourci donné ne met pas en valeur le juge Halphen. Depuis quand la justice donne un jugement de valeur sur les qualité intrinseque d’un acteur?
A ce jeux la ya un paquet d’acteurs qui se seraient deja retrouvé au chomedu (hein monsieur seagall ?)
Maintenant c’est dommage pour elle de ne pas avoir fait attention en signant son contrat. On peut meme dire que c’est a cette occasion qu’Ingrid s’ est faite bayser :paf:
Là ce que je fais (je suis chez l’agrume) c’est que je redirige les appels vers mon portable boulot quand je suis en déplacement. Renvoi d’appel gratuit c’est sympa aussi. Si je ne suis pas en mission (et donc pas de portable boulot) je laisse le portable en mode avion tant que je ne veux pas téléphoner, mais là l’option de Free aurait été pas mal du coup.
Pour la messagerie vocale/sms/mms on y a accès sur le webmail d’orange (et on peut envoyer des sms/mms aussi)
Edité le 05/12/2013 à 17:05