L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

à voir le tarif par rapport à un Nantes-Barcelone en avion, par exemple, parce-que rien qu’un Vannes-Paris en TGV, pas non plus intégralement GV, ça douille :o

:lol: oui effectivement un Nantes-Barcelone direct c’est plus pratique que Pleneuf-Rennes-Vannes-café du commerce-Paris et Paris-Barcelone en TGV :ane:

J’ai même dans l’idée qu’un Nantes-Madrid en avion c’est moins cher qu’en train en partant de Vannes :nexath

Paris-Barcelone pour 59€ samedi 11/01 par exemple, 99€ en première :clap: 103€ A/R depuis Marseille… c’est vraiment bien :slight_smile: Par contre, depuis Lamotte-Beuvron, le trajet jusque Marseille est super cher :o
Edité le 28/11/2013 à 10:17

Un petit rappel pour ceux qui lorgnerait sur une tablette par exemple, ça peut valoir le coup de passer par un opérateur et donc de changer de crèmerie :slight_smile:

www.argentdubeurre.com…

Moi j’m’étais engagé chez Orange en juin, j’vais passer chez Sosh :stuck_out_tongue:

rien de moins sûr, mega :non:

www.pcinpact.com…

Si c’est pas répercuté, j’ai pas de raison de changer mais sur le fixe ça va augmenter, donc triple play aussi, donc… je passe chez Sosh :smiley:

Failed :smiley:

Quelle histoire cette flamme olympique :paf:

ah oui, elle lui a coulé dessus depuis le haut oO

fr.news.yahoo.com…

Ooooh des paroles sensées…ca change ! [:augie]

Si ca pouvait arriver plus souvent http://img7.imageshack.us/img7/7996/pray.gif

c’est un discours de façade :neutre:

mais oui, il est bien.

Je préfère lire ca qu’un discours d’hyperactifs soutenu par des associations ou des excités du manche prônant l’auto défense et qui se prennent pour des kingos du flingue
Edité le 29/11/2013 à 09:59

déjà en lisant les coms en dessous [:kend]

C’est p’tet de " l’humour ! level 217 " :nexath ²
Edité le 29/11/2013 à 10:41

nan ce sont des bas du front sur Yahoo :neutre:

sont tous level 1er degré / maitrise en bêtise

et un pwal fachos :ane:

C’est de ca qu’on doit avoir le plus peur je pense !

et bientôt sur vos écrans…

Edité le 29/11/2013 à 10:45

on va y arriver à ce genre de « dérapage » :oui:

et l’front, ça t’connaît, hein ? [:mpay]

:lol:

qu’est-c’qqu’on f’rait pas pour une merco toute neuve :riva:

Mais c’est clair

[quote="megadub"] [quote="druidz"] [quote="xenon91_1_1"] nan ce sont des bas du front sur Yahoo :neutre: [/quote]

et l’front, ça t’connaît, hein ? [:mpay]
[/quote]

:lol:
[/quote]

Va picorer tes graines toi

:MDR

t’es jalouse avec ta bétaillère de compèt ? :o