L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Elle a souvent l’étiquette des extrêmes. Mais pas que du côté tribord.

En repensant à Bayrou en fait t'as raison, elle a pas d'étiquette.

Bah non y en a partout ! C’est la triste réalité…pas besoin d’extrêmes

Comme un cursus ou un statut social ne protège aucunement d’une connerie de niveau Abyssale
Edité le 19/11/2012 à 13:56

exercice de la marine américaine et japonaise :love: www.meretmarine.com…
http://www.meretmarine.com/sites/default/files/styles/mem_500/public/new_objets_drupal/20121118204454_121116-N-WW409-505.jpg

ba cet exercice est récurrent :neutre:

oui c’est récurrent de vouloir calmer la Chine :smiley:

USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

De nombreuses vies gâchées dans cette histoire. :expressionless:

A voir si la fille sera traumatisée.

Sinon, si vous voulez en savoir un peu plus sur le système de défense israélien contre les tirs de roquettes www.opex360.com…

cela réduirait certainement leurs chiffres, mais éviter, non. :neutre:

En Californie elles jouissent bien de leur corps :ane:

Vu la gueule du planning familial français, je voudrais bien voir le truc ricain. Pas sur que l’on soit réellement mieux loti. (sur le papier peut-être mais, dans les faits…)

Je sais bien. La question étant plutôt: Le planning familial français propose X+Y+Z sur le papier mais, dans les faits, il propose que X tandis que le sytème américain propose X et donne X dans les faits.

C’est purement spéculatif mais ma mère était infirmière scolaire et c’était d’un niveau déplorable/inexistant; on sait qu’il y a des dizaines de milliers de grosses qui ne devraient même pas mené à des avortements, des milliers de femmes fuyent la France pour aller dans des pays plus souples etc etc…

Bref, en dehors de taper sur les américains, ça ne mène à rien mais ça fait toujours du bien…pour certains.

A 15 ans, il passe des poubelles du Sierra Leone au MIT

Dès l?âge de 13 ans, Kelvin bricole des appareils chez lui. Mais, pour les alimenter en électricité, étant donné la situation de son village, il lui apparaît vite évident qu?il aura besoin d?une batterie. Le problème, c?est que ces dernières sont bien trop coûteuses pour lui. Il décide donc d?en fabriquer une, alors même qu?il n?a jamais suivi de quelconques études d?ingénieur! En démontant de vieilles batteries, il observe leur fonctionnement, puis va récupérer les éléments dont il a besoin dans les poubelles. Après plusieurs essais, il atteint son objectif en assemblant du soda, de l?acide et du métal, le tout maintenu par du scotch!

etudiant.lefigaro.fr…

:clap:

J’aurais dû faire pareil l’année dernière au lieu de racheter une batterie pour la moto :sweet:

Tout le contraire de ce qui se passe en France: on ne tolère pas la réussite, la débrouillardise, l’intérêt personnel pour tel ou tel sujet.

Tout doit être aligné sur le moyen (tiré vers le bas avec les années qui passent), tout individu qui a des capacités doit être annihilé et montré du doigt. :confused:

C’est ce que je lisais sur la différence dans l’expression « justice sociale » entre la France et les USA.

Aux USA, l’expression « justice sociale » consiste à vouloir aider quelqu’un qui a des capacités mais pas d’argent à réussir, donc à mettre en avant ses capacités.

En France, c’est le contraire, la justice sociale nie le fait qu’on peut être bon ou mauvais, ça ne se base que sur les conditions de ressources et fait croire que, avec n’importe quelle personne, on peut arriver à n’importe quel niveau d’étude, ce qui est faux parce que ça nie l’individu propre: on voit qu’on est bien sur une dérive gauchisante qui nie l’individu dans ses capacités au profit d’un collectif informe.
Edité le 20/11/2012 à 13:47

Singapour - Il trouve 700 000 euros… et les rend à ses propriétaires

Et vous, qu’auriez-vous fait ? [:shy]

(A part vous demander d’où provient cet argent et si ce ne sont pas des faux billets… :paf: )

J’aurais tout gardé.

J’aurais pas fait taxi :o

:ane:
Edité le 20/11/2012 à 14:04

Pour après payer l’ISF ???

:riva:

Bonjour Monsieur des Impots, j’ai trouvé ça, je veux être imposé j’aime ça.

:paf:

Tu sais, le liquide, ça disparait… ( les politiques aiment bien… [:shy] )