L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

:super::lol:

tu as tout compris :slight_smile:
[/quote]

Le problème de cet adage c’est qu’après Youtube passe son temps à te suggérer des videos de l’humoriste dont on ne dit pas le nom :confused:
J’imagine même pas ce que la NSA pense de moi.
Edité le 24/10/2013 à 16:34

non rien :whistle:
Edité le 24/10/2013 à 17:09

Je croyais bêtement que la pension alimentaire servait à permettre au parent qui a la garde de ne pas avoir de difficultés pour entretenir le ou les enfants.

6000€/mois pour entretenir un seul enfant, il y a comme quelque chose de disproportionné. Je me demande même comment ça peut bien être utilisé :nexath
Edité le 24/10/2013 à 16:51

Ben un gamin qui a son papa PDG du groupe barrière, le minimum c’est qu’il profite un peu du luxe de son papa à défaut d’être reconnu par ce dernier. Après cette somme paraît folle pour un enfant (quoi que je sais pas de quoi je parle) mais vu de qui ça vient, ça me choque pas, est-ce que même ça choquerait le concerné ?
Edité le 24/10/2013 à 16:58

y en bcq ici qui ni connaissent pas grand chose en pension « alimentaire », c’est rigolo à lire comme vous êtes innocents :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]y en bcq ici qui ni connaissent pas grand chose en pension « alimentaire », c’est rigolo à lire comme vous êtes innocents :smiley:
[/quote]

C’est qu’un outil d’évasion fiscale parmi d’autre :o

[quote=« [sz]gazton »]y en bcq ici qui ni connaissent pas grand chose en pension « alimentaire », c’est rigolo à lire comme vous êtes innocents :smiley:
[/quote]
Ca j’admets volontiers que je n’y connais rien :oui:

Moi j’ai pris pension complète

:MDR

[quote="acidbao"] [quote="[sz]gazton"]y en bcq ici qui ni connaissent pas grand chose en pension "alimentaire", c'est rigolo à lire comme vous êtes innocents :D [/quote]

C’est qu’un outil d’évasion fiscale parmi d’autre :o
[/quote]

pour ce faire, la décision doit être prononcée par le tribunal. Donc non, on ne peut la déduire si versement libre.

Une obligation c’est pas forcément une décision de justice.
www.impots.gouv.fr…
Edité le 24/10/2013 à 17:58

[quote=« [sz]gazton »]Donc non, on ne peut la déduire si versement libre.
[/quote]

Bien sûr que si, toutes les charges sont déductibles même quand tu t’entends entre personnes intelligentes, heureusement encore :paf:

A ce propos, je cherche tranche d’impôt à 11% à remplir :o

personnes non-intelligentes s’abstenir

PS: Je paye le service en emprunts Russes sur compte numéroté

Après Sarkozy: Succès de « Le Bon Coin » parce que c’est la dèche
Après Hollande: Succès « La Bonne Tranche » parce que c’est le racket
Edité le 24/10/2013 à 18:09

ba merde, j’étais tombé sur quoi alors [:paysan]

Merci :jap:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]

Une obligation c’est pas forcément une décision de justice.
www.impots.gouv.fr…
[/quote]

ba merde, j’étais tombé sur quoi alors [:paysan]

Merci :jap:
[/quote]

Toi t’as une pension alimentaire quelque part :paf:

enfant de divorcés, pension alimentaire par décision du juge.

mais surtout pour mon pti frère :wink:

[quote=« [sz]gazton »]enfant de divorcés, pension alimentaire par décision du juge.

mais surtout pour mon pti frère :wink:
[/quote]

Je plaisantais, je sous-entendais que tu avais essaimer des mioches quelque part :paf: avec ton attrait certain pour la gente féminine !

lci.tf1.fr…

L’ange blond trouvé dans un camps de Roms retrouvent ses parents :super:

Des roms… quand la vie s’acharne… :nexath

[:skyos]
Edité le 25/10/2013 à 16:14

Euh… t’as compris l’humour n’est ce pas ? :peur:

.
Edité le 25/10/2013 à 18:39