L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est de l’ordre d’idée pour nous (sachant que c’est plus par mois mais évidemment pendant la période de chauffage), donc en gros un bon 1200 euros ramené à l’année.

Le gros problème c’est qu’on a du double vitrage, du toit isolé (laine de verre) et un parquet (avec en dessous un garage qui n’est pas à nous) avec du lino dessus et de l’isolant entre les 2.

Moralité: on n’a AUCUN moyen de faire mieux, à part changer la chaudière (ce qui arrivera forcément sous 10 ans).

Le gros problème comme je l’ai déjà dit, c’est que, au delà du prix des chaudières à condensation, bah le type qui pourtant les vend ne nous les a pas vraiment conseillées… :paf:

Comme il nous dit: quand ça fonctionne, ça tourne bien, on fait des économies, mais l’entretien est plus cher et dès qu’il y a une panne c’est assez douloureux. :paf:

Alors bon. :confused:

Appels au viol sur Twitter après la manif anti-FN

Ah ils sont beau les débiles congénitaux qui militent au FN :pfff:
Edité le 20/09/2013 à 10:19

comme si l?extrême gauche c’était mieux :paf:

Les extrêmes c’est le mal :o sauf ceux de Gervais :miam:
Edité le 20/09/2013 à 10:57

Ca doit être un bon celui là…ptain de mrde

Ca vaut au moins un signalement de porter un blase pareil

Pas sûr qu’un extrémiste de gauche (même lobotomisé) utilise de genre de pseudo !

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Ooooh la queue !

Oui bah entre ca et les rayons devalisés de GTA ! :nexath ²

Ouais ouais c’est splendide tout ça

Bienvenue à Gattaca ! :paf:
...Quelle patience de Moine Shaolin...tout de même...ca force le respect ! Edité le 20/09/2013 à 11:25

+1 j’vois pas bien l’intérêt de l’avoir dés sa sortie en plus… à moins que ce soit un événement sympa du store aussi mais bon… spa moi qui irait m’emmerder des heures pour acheter un téléphone :fou:

Ca va au delà de se taper des heures de queues

C’est " total concept " surtout

C’est ca qui fait peur ou du moins quelques interrogations ! :paf:

KarlJoseph17 peut-être ?

Dieu est mort comme qui disait!
Les nouveaux dieux sont l’argent, la réputation, la technologie…Un smartphone ça réunit tout ça dans la poche, c’est merveilleux!
Quelques centaines dans quelques pays en fin de compte ça fait pas grand monde. Il y’en a plus dans les asiles ou en prisons

C’est qui ? L’autre emmanché par contre on sait que c’est un SS

Un Alsacien ! mince c’est pas de bol :paf:
Edité le 20/09/2013 à 11:39

Je dis simplement que KarlJoseph17 ferait un bon pseudo d’extrême gauche. :o

Karl Marx et Joseph Staline peut-être si on veut chercher une symétrie parfaite entre extrême et extrême :neutre:
17 par contre ça pourrait être la police ce qui sous tendrait que l’extrêmiste de gauche pourrait avoir raté sa vocation
Edité le 20/09/2013 à 11:44

Ah oui non ouhlà c’était bien trop subtil pour mon petit cerveau :smiley:

[quote=fbzn]oui mais Staline c’était pas un gentil non plus
[/quote]

Pour GTA ça se comprend, j’en ferai parti si ces enflures réservaient pas l’exclu aux consoles …

:ouch:

Cool… :o

Enfin bon, heureusement, 38 antifas interpellés:

Interpellation de 38 militants antifascistes à Paris

LeMonde.fr, site catho réactionnaire pour la messe en latin bien connu… :o

(D’ailleurs ils roulaient pour Balladur, c’est dire ! :ouch: )
Edité le 20/09/2013 à 12:34

[quote="nebuchadnezzar"] [quote="wolverine91"] C'est qui ? [/quote] Karl Marx et Joseph Staline peut-être si on veut chercher une symétrie parfaite entre extrême et extrême :neutre: 17 par contre ça pourrait être la police ce qui sous tendrait que l'extrêmiste de gauche pourrait avoir raté sa vocation [/quote]

17 pour la révolution d’Octobre 1917. :o

[quote="lord69"] Walter Kruger 88 : Walter Kruger était un des généraux SS les plus zélés du régime hitlérien, et 88 signifie chez ces demeurer "Heil Hitler" (H étant la 8ème lettre de l'alphabet) .. [/quote]

88, je savais, mais Kruger, non. :o

C’était pas dans Hellboy qu’il s’appelait Kruger aussi ? :paf:

Contrairement à ceux qui ont des posters du Che ou des faucilles et marteaux en couleur or sur fond rouge, je n’ai pas de poster « Naziland »… :paf:

ça n’empêche que les tweets anti-anti-FN sont niveau aube dorée… Enfin bon dans quelques semaines ça fera une news dans DSA où les clubiciens pourront cracher leur haine sur l’UEJF et SOS Racisme qui leur enlève leur liberté d’expression (et ça finira en ban de 3j d’acidbao :lol: )

C’est beau n’empêche l’« anonymat »

[quote="fbzn_1_1"]

88, je savais, mais Kruger, non. :o
[/quote]

Sur Clubic on a T*x88 (Edit: pas de diffamation :ane:) dans le même genre.
Edité le 20/09/2013 à 13:00

Freddy ? [:shy]