L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

GNI ! :paf:

:oui: Bien entendu… là on parle de gens qui sont de toutes façon insignifiant ça fait pas de doute… c’est plutôt le coté : elles sont écervelées, qui m’a fait tiqué… après, c’est sûr qu’en terme de combat c’est pas de tête de pont :smiley:

[quote="fbzn_1_1"] J'y crois pas... :MDR

Un avocat kenyan veut attaquer l’Italie et Israël pour la mort de Jésus Christ
[/quote]

Y’a prescription… dans l’cul l’avocat :smiley:

Justement y’a une prescription à la CPI ?

Peut-être une chance qu’Hollande doive dégager :

www.bvoltaire.fr…

à cause de sa bonniche :paf:

déjà elle n’est pas première dame de France, elle est rien du tout.

la conclusion de l’article n’est pas difficile à croire comme il dit.

Très intéressant

Justement ça va être drôle de voir où la procédure s’arrêtera.
Par contre affirmer que Jesus est fictif c’est un peu rapide.
Même si on peut par contre assez facilement douter de ses pouvoirs surnaturels (et aussi de la concordance des dates avec notre calendrier).

Tu peux très bien avoir eu un prédicateur du nom de Jésus Christ à l’époque (y’en avait des tonnes). :neutre:

Maintenant de là à affirmer son « origine » divine, c’est autre chose… :paf:

Je sais pas s’il est né avec le nom de famille Christ (Messie) ça aurait été un pu grillé dès la naissance :smiley:

Ben n’empêche un mec qui s’appelle Etoile du matin qui joue dans le seigneur des anneaux, ça peut pas être une coincidence

www.huffingtonpost.fr…

Ha la la on fait du protectionnisme éhonté et après on va chouiner quand le monde interdira nos fromages (et notre foi gras)

Enfin au moins on peut dormir confiant, Hollande a trouvé LA cause de la disparition des abeilles :lol: Donc en France c’est réglé, les abeilles ne meurent plus depuis 2010.
Edité le 02/08/2013 à 17:57

Si on prend pour acquis que le mais transgenique contamine le mais normal, ormis une culture extremement reglementée (sous serres, pour des tests), c’est du non sens que de le cultivé.
1 c’est une ruine pour les agriculteurs car les graines sont steriles et donc a racheter continuellement
2 l’argument du " c’est + ecolo", j’en doute fortement. Ingerer des trucs non « prevu par la nature » on ne sais pas les effets sur notre corps. (Deja nos legumes a la sauces tchernobyle ont des effets qui n’ont pas vraiment ete reconnus)
3 On fait tout un patacaisse quand c’est nous qui faisont du protectionisme (ce dont a titre personel je ne pense pas vraiment que nous ayons a avoir honte) alors qu’il est largement pratiqués ailleurs, par des pays qui ont des politique commerciales agressives…

De toute façon les mauvais gènes s’arrêtent au frontière et on sous traite la production aux autres pays pour notre bétail :oui:

Ah oui faudrait interdire toutes les graines stériles (donc toutes les semences commerciales je pense ? y’a un aggro dans la salle ? ) :oui: (d’ailleurs à lire ton argument numéro 1 les OGM contaminent tout, donc suffit de mettre des petites graines vierge à côté des plants mutants comme les cellules souches ?)

:miam:

ça veut dire quoi non prévu par la nature ?

Une mandarine c’est prévu par la nature ? Un pomelo ? Vivre après 30 ans ?

Si on considère que le créationnisme remplace la théorie de l’évolution alors oui, on peut limiter la légitimité des espèces présentes dans l’univers qu’on connait vu que seul le Créateur peut en décider. :pt1cable:

Y’a une tonne d’argument contre les OGM (qui pourrait justifier de pas l’utiliser, pas forcément de l’interdire) mais bon là 4/20. Le mille-feuille argumentatif pas assez étoffé :o

De toute façon l'agriculture c'est le mail, depuis que je sais que ça tue des abeilles je mange que des Kidner Bueno et des balisto (JAUNE !!!) Edité le 03/08/2013 à 00:15

La tu te fais plus c*n que tu ne veux l’etre …
NOn prevu c’est quand l’homme joue au plus fin et triture avec un tube a essais facon clonage. On ne sait pas les effets du ou des genes modifiés.
Maintenant si tu juge que clonage, eugenisme et compagnie c’est de l’evolutionisme libre a toi mais c’est pas ma vision…

Donc ta posture n’est pas du tout vis à vis des qualités ou des défauts des OGM, c’est juste une posture obscurantiste :neutre:

C’est ce que font les agriculteurs depuis une trentaine d’années. :ane:

:lol: +1 :paf:

Ceci dit apparemment il a bien existé… c’est toutes les légendes autour qui interrogent les moins naïfs :smiley:

[quote="lord69"]

Jesus peut être, Christ non (ça veut dire Jesus le messie quoi …)
[/quote]

Y’a bien Lionel Messi au Barça :o

[:skyos]

:lol:
Edité le 03/08/2013 à 11:14

Ben y’a qu’un seul courant qui en doute et qui douterait surement tout autant de l’existence de Néron non ? Y’a beaucoup d’écrits sur Neron, Auguste, César, etc. ?

Moi j’dis qu’avec un prénom pareil il est plus surement né près de Lisbonne que Jesuralem (oups :ane:) mais j’peux me tromper :paf:
Edité le 03/08/2013 à 13:17

L’oeil des vertébrés aurait 500 millions d’années

Tout ça pour regarder la télé… [:tete2q]

[:shy]

www.20minutes.fr…

[Photo supprimée]
Edité le 03/08/2013 à 17:06