Taxer les raleurs !
Rien qu’ici on ferait fortune ! :paf:
Taxer les raleurs !
Rien qu’ici on ferait fortune ! :paf:
Surtout le bruit
Je cite ton lien :
Ca a une influence ou pas alors ? Parce que moi j’dois être trop crétin pour comprendre :sweet:
Ha oui… y’a de l’inné et de l’acquis c’est ça ? Comme je disais alors ou j’ai mal compris encore ?
OK, j’ai inversé homme/femme parce que j’suis un grand malade qui a un plan machiavélique entre machisme, racisme et autres haines de l’autre… c’est ça ? :paf:
C’est pas la peine de revenir répondre… j’voudrais pas te déranger :whistle:
[/quote]
Il n’y a pas de testostérone, il n’y a pas de cuiller.
D’ailleurs la preuve tout a été prouvé uniquement sur des rats (même si au paragraphe précédent je parle d’expérience sur des prisonniers donc humain je suppose) :pt1cable:
J’adore les articles de lord.
Avec la petite conclusion
Donc la castration chimique c’est de l’effet placebo en fait :lol:
La prochaine étape, l’ocytocine est un mythe, la maternité n’existe pas
Enfin bon je dis ça j’ai pas envie d’empiéter sur son domaine d’expertise, raf de la testostérone, je fais ni parti d’une milice et je ne pratique pas de sport :riva:
Edité le 01/08/2013 à 12:13
Ben surtout quand il te prend pour un abruti en citant un article qui va à l’encontre de ce qu’il cherche à dire… c’est moche :paf:
Et hier fallait faire redescendre le savoir aux non sachant mais aujourd’hui il a pas de temps à perdre avec eux :ane:
Edité le 01/08/2013 à 12:10
Schumi sans eau… :o
Sécheresse: restrictions d’eau dans le Loiret
Je m’attends à ce que ça tombe dans les prochains jours. :o
Heureusement qu’on a eu de l’eau depuis l’année dernière, sinon je vous dis pas… [:shy]
je lui ai souvent dit qu’il prend trop de haut les gens et pensent que seul ce qu’il dit est la seule vérité, dès que tu parles d’un sujet, il va te contredire en te disant j’ai des amis qui… (partout sur la planète).
Comme pour lui, il sait tout sur tout, la remise en question quand il a tord n’est pas évidente, d’où le fait qu’il va partir dans la critique tu genres : tu es nul, ça sert à rien de répondre, où va faire une conclusion qui n’a rien à voir, exemple avec Bretigny, on parlait de jeunes, et directement il est venu avec ses sous entendu qu’on était raciste, alors qu’on parlait que de jeune, et quand tu lui disais qu’il n’y avait pas de sous entendu, non pour lui c’était comme ça et pas autrement, car dans son monde on parlait que des arabes et il ne peut concevoir une autre réalité que la sienne.
Tain me voilà psy :ane:
Faut composer avec quand tu fais un débat. Faut faire avec ;), comme faut faire avec moi. :ane:
Edité le 01/08/2013 à 12:50
Sécheresse: restrictions d’eau dans le Loiret
Je m’attends à ce que ça tombe dans les prochains jours. :o
Heureusement qu’on a eu de l’eau depuis l’année dernière, sinon je vous dis pas… [:shy]
[/quote]
Je me rappel d’une restriction d’eau dans mon département, et le voisin qui rempli sa piscine et arrose pendant des heures ses 3 plantes … :riva:
Au moins, en Picardie quand il y avait eu la sécheresse, on avait vu les pompiers prendre l’eau des piscines et verbaliser les connards. :o
Pour info : www.argentdubeurre.com… :jap:
Contrairement à ce qui peut être sous entendu ça concerne pas uniquement les résidents (malheureusement)
En parlant du Cannabis, un pays tente enfin la légalisation: L’Uruguay en voie de légaliser le cannabis :oui:
Edité le 01/08/2013 à 13:59
Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle …
au moins, l’état percevra des taxes ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Foret_noire »]
Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle …
[/quote]
[/quote]
oui et elle va faire en sorte aussi que les gens consommes ou commence à consommer afin de faire rentrer plus de taxe. ![]()
C’est moins hypocrite qu’aux Pays bas :neutre:
Ben oui… encore une fois t?interprète à ta sauce je parle juste d’influences hormonales et donc de différences biologiques en plus de sociétale… peut importe dans le fond que ça rende plus fort, plus blanc, plus je sais pas quoi :jap:
Tu ne lis pas ce que j’écris donc forcément tu interprètes à ta sauce :neutre: `
On va dire que c’est une erreur de grammaire de ma part, au lieu de « Si les femmes supportent mieux la douleur ça veut pas dire que toutes le peuvent » j’aurais du écrire : « Si les femmes supportaient mieux la douleur ça voudrait pas dire que toutes le peuraient »
Encore une fois, je me fous de savoir si c’est le cas ou pas, cette phrase ne servait qu’à faire comprendre la différence entre : « certains sont comme ceci » et « tous ne sont pas comme ça ». En fait le « Bien sûr » en début de message c’était justement pour confirmer qu’on est pas tous foutus pareil et qu’être un homme ou une femme ne rendait pas systématique tel ou tel comportement… t’as du perdre le fil ![]()
Fallait lire le message en entier quoi… m’enfin… comme d’hab tu sais mieux que moi ce que je pense :paf:
Par contre, ça vaut pas le coup de s’exciter comme ça, même si j’suis un gros con misogyne qui vit avec des idées préformatées, le monde continue de tourner hein ![]()
Edité le 01/08/2013 à 15:25
[/quote]
oui et elle va faire en sorte aussi que les gens consommes ou commence à consommer afin de faire rentrer plus de taxe. ![]()
[/quote]
[:paysan] tu m’expliques ? on va avoir des pubs à la télé pour inciter à fumer cela ? :paf:
les français sont déjà les plus consommateurs au monde, autant récupérer le pognon. Après, il faut que les approvisionnements soient différents pour ne plus financer des organisations mafieuses, terroristes.
Je me demande, si on a la capacité à produire pour couvrir une majeur partie de la demande.
ils ont été dissous. Ok, bon à savoir.
J’en sais rien exactement mais pourquoi pas ? Et si l’ocytocine augmentait en effet l’instinct maternel ? Et si effectivement la femme qui accouche avait un apport d’ocytocine qui augmente cette instinct ? Ca change quoi ?
Ca veut pas dire que des hommes ne peuvent pas sécréter cette hormone et ça veut pas dire non plus qu’une mère est maternelle à coup sûr à la naissance de son bébé.
C’est quoi le problème de dire que l’amour n’est que le résultat d’un changement physiologique et qu’il peut être entretenu sans que la biologie n’entre en ligne de compte ? On n’est pas des robots, on peut avoir des prédispositions naturelles, ou pas, et avoir son propre arbitre (influencé par ce qui nous entoure) ou pas.
Et je te rappelle que j’utilise le terme d’amour maternelle autant pour l’homme que la femme, on s’est déjà chicané à se sujet. Remplace maternel par parentel ou paternel ou ce que tu veux si ça t’arrange, j’ai pas ton vocabulaire (sans ironie) :jap:
Ha ? Alors comment je peux reconnaitre le transgenre… je peux pas imaginer qu’on change de sexe si genre = sexe en principe non ?
En effet, revenons donc en au sujet. Pour moi, il y a des prédispositions à priori parce que l’habitude (note que j’utilise pas normal pour éviter la confusion et laisser penser que ce qui est inhabituel est anormal) voudrait que les hommes et les femmes ont un corps qui fonctionnent différemment notamment au niveau hormonal, ce qui amène son lot de caractères.
SAUF que l’habitude amène l’originalité, on parle alors de garçon manqué, d’un mec maniéré, on dit que c’est bizarre d’avoir notre charmante petite fille qui préfère le tir à l’arc à la gymnastique ou que sais-je encore… ET s’ajoute à cela le contexte sociétale : un garçon ça doit pas être coiffeur et une fille n’est pas routier.
Après on peut ajouter les cas les plus originaux (original ne veut pas dire que c’est mal ou anormal… juste que c’est pas courant) comme l’homosexualité, le changement de sexe, etc.
Personnellement, les détails techniques du pourquoi du comment j’m’en tape pas mal, ça ne m’intéresse pas. Tout ce qui m’importe c’est que les gens qui ne sont pas dans le schéma habituel puissent vivre leur vie sereinement et que les mecs qui se croient normaux parce qu’ils répondent gentillement aux critères qui vont bien n’emmerde pas le monde.
Et là on parle de genre, mais c’est pareil pour tout : couleur de peau, religion, malformation, etc. Je tâche d’expliquer à mon fils que montrer les gens du doigt (au sens propre ou figuré) parce qu’ils sont différents c’est stupide et bien souvent méchant.
Honnêtement, je ne sais plus à quoi je pensais en particulier, mais imaginons que testotérone = hormone de l’« Homme » avec toutes les caricatures que tu veux. Encore une fois, quel est le problème ? Quand bien même c’était le cas, ça pourrait être une hormone nécessaire et pas suffisante, ça pourrait être négligeable par rapport à d’autres choses… et si c’est une connerie… OK, la testostérone ne sert à rien dans la masculinité… et ?
Peu importe après tout. J’suis pas biologiste, j’vais pas me mettre à faire une picouse de testostérone à tous les homos parce qu’il faut absolument soigner cette maladie honteuse… j’en ai rien à foutre que des personnes de même sexe et/ou de même genre et/ou de genre différent s’aiment… les gens font ce qu’ils veulent…
Bref… je comprends pas ce qu’il y a de dramatique au point d’être aussi véhément même si je pensais que la testostérone pouvait avoir une quelconque influence sur la bestialité des Hommes :neutre:
Non : « L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. » de Bernard Werber :jap:
Et donner à réfléchir, ça s’applique autant à moi. Et là pour le coup, j’ai vraiment le sentiment qu’on est plus dans le débat philosophique alors j’m’attends pas à ce que l’un plus que l’autre a raison… d’ailleurs le « pour toi » et « pour moi » montre bien qu’on peut voir les choses différemment il me semble :jap:
Ouais ça doit faire 5 fois aujourd’hui que t’en reste là :ane:
C’est juste un peu facile de verser sa bile et tourner les talons mais bon… comme tu veux hein :neutre:
Edité le 01/08/2013 à 15:54
Ah ouais, ben la sobriété énergétique c’est pas pour maintenant alors :paf:
:MDR alors toi, le sujet te passionne mais tu préfères répondre un truc qu’à rien à voir… OK… c’est super, je sens qu’on a bien avancé là :super:
Le sujet sur la relation entre sexe et genre m’intéresse parce que ça pose des questions, quelle approche est la meilleure pour les enfants ça m’intéresse, l’effet biologique de telle ou telle hormone m’intéresse… ce qui m’intéresse pas c’est : pourquoi y’a des homos, comment on devient transgenre, etc. qu’on soit né comme ça, qu’on le devienne, pourquoi, comment… oui je m’en fous. Tout existe et ça me convient parfaitement… pourquoi ne m’intéresse pas :neutre:
Maintenant, si ça t’intéresse pas de me répondre sur le fond… oublie moi, tu gagneras ton temps :jap: T’as mal compris, t’as mal compris… c’est pas grave hein :neutre: Victime… comme tu y vas :lol: Je prends pas les choses à coeur au point de me sentir victime :ane: Ca m’arrache pas les ongles de reconnaître ma connerie, j’suis bien conscient d’être peu cultivé :jap:
Edité le 01/08/2013 à 16:15
pauvre victime du manque de culture dut à l’éducation nationale et à cette société … [:shy]
:ane: