L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le laius entre les femmes de vertue et celles de petites vertues. :ane:

nan, j’pense aussi que ça en arrange beaucoup de pouvoir dire qu’ils contre l’islamisme en france, tout haut, vu qu’c’est mal vu s’ils disent ce qu’ils pensent, à savoir, croyants ou pas, de toutes façons ils sont contre les « gris », « bicots » et autres « melons » :jap:

des exemples comme ça, y’en a à chier, et plus tu t’enfonces en campagne, moins ils en voient, et plus ils les détestent :MDR

bref, les racistes s’en foutent de la religion :paf:[quote=« wolverine91 »]

Oui enfin ca c’est juste la partie émergée ! C’est de la petite bière

On parle surtout de la Population silencieuse…ou pas, les grands nostalgiques du Maréchal et de Laval en tête de liste
[/quote]

houala :oui:

disons que quand on n’aura plus d’anciens d’la guerre d’Algérie, on pourra p’têt franchir un pas vers moins d’« abrutisme » :icon_biggrin:

oh p’tin :nexath

http://kay-smiley.info/images/3970.gif

c’en est trop ! http://kay-smiley.info/images/3759.gif

nan, t’inquiète, on voit bien les griffes encore :super:

Sinon, pour en rev’nir à vos histoires sur les L’Hébreu, là, c’est ceux qui perdent leurs extrêmités, c’est bien ça ? :heink:

ceci expliquerait donc cela, du coup :ane:

Hey, au fait, z’avez entendu la news, y’a un baybay qu’est né cette nuit [:lowe]

paix et amour [:kylie]

:smiley_moine_boudhhiste_mais_pas_celui_qui_tape_sur_les_musulmachins:

La religion n’est juste qu’un vague pretexte

Heeeeeeeem oui carrément ! Tu as gagné un superbe T-Shirt

Oh my God…Un 2ème T-Shirt…c’est ton jour de chance !
Edité le 23/07/2013 à 12:53

[:woohoo]

Le verset 31 parlent bien des atours en plus de la poitrine… et tout ce qui est décoratif en fait partie, coiffure et maquillage compris :jap: Tout ce qui embellie le corps quoi :neutre:

Bref… en néofite, je comprends : si tu t’arranges, tu le montres pas et même si t’as les pires seins de la planète, tu les planques quand même :ane:

PS : Google me souligne néofite pour l’orthographe et propose… néofasciste :nexath j’ai pas corrigé :stuck_out_tongue:
Edité le 23/07/2013 à 13:12

néophyte, mieux, nan ? :ane:

c’est mieux que néofasciste en effet :paf:

[Photo supprimée]Un Terroriste Belge ?

Le Monde avance !
Edité le 23/07/2013 à 14:34

Dont au moins les 3/4 du temps juste pour regarder l’heure :ane:

Pour beaucoup ça a remplacé la montre :oui:

:oui:

Mais l’élastique en lieu et place du bracelet ça tire les poils :sweet:

Je crois n’avoir jamais regardé ma montre plus de 20 fois dans la journée

A part en classe peut être :icon_biggrin:

Je pense la grande partie des 150 fois c’est pour vérifier les messages ou surfer sur le net
Edité le 23/07/2013 à 14:48

Désolé de continuer à pourrir le thread, mais forcément quand le Figaro fait un article sur ‹ La chasse aux nazis relancée en Allemagne ›, le premier commentaire est: « Quel acharnement 70 ans après les faits, il vont aussi juger leurs enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants etc… » :paf: …

Anéfé :nexath

Dans la même veine : www.lalibre.be… :riva:
Edité le 23/07/2013 à 14:59

Je leur propose le sondage : Les nazis c’était mieux avant. Pour ou contre ?
:paf::riva:
Edité le 23/07/2013 à 15:02

Nom de Zeus !

[Photo supprimée]

Ils soulèvent un train et sauvent une femme coincée

http://l.yimg.com/os/publish-images/news/2013-07-23/0f1850a8-ab6a-4385-952f-a4f217f9cc10_hNdFqRn.jpg

Ouais, 8 minutes, ça ira… :o

Pfff… y’en a qu’ont du raté la correspondance à cause d’elle… c’est inadmissible :o

pas mal les japs :smiley: . D’ailleurs, ils devaient y avoir ce type de train à technologie pendulaire sur la ligne Corail Paris-Toulouse et on attend tjs :o

Une nouvelle mesure pour calculer la seconde

C’est un secteur de pointe, avec des connaissances pointues et je ne peux pas en vouloir au journaliste de recracher ce qu’on lui a dit sans trop savoir de quoi il parle, mais je trouve qu’il y a quelques incohérences ou maladresses… :paf:

C’est 2 ou 3 fois mieux ?
Oscillation ? Autour d’une position d’équilibre ? Entre 2 états ?
Des horloges à ions qui peuvent garder l’heure… mais qui ne sont pas stables… donc en fait on ne sait pas quand elles s’arrêtent de garder l’heure … :nexath
Certains facteurs non ressentis par l’homme … mystérieux tout ça [:tete2q]
Téléchargement de données… mouais… :heink:

Peut-être une application pour les GPS (puisqu’on mesure des décalages temporelles sur des horloges).