L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ce sont des ans suisses. :neutre:
Edité le 03/07/2013 à 18:53

Ha oui, j’étais sur 500 [:athena]

Deux patients greffés «guéris» du sida
On avance amèrement, Reste que cette solution est lourde et récente.

[quote="Tilk_sg1"] Super on a droit au reportage en Russe avec l'article. :MDR [/quote] ?? ???? :o

Mohamed Morsi placé en résidence surveillée
Drôle de pays ou c’est l’armée qui deviens le sauveur de la démocratie.

test du Panic Button www.clubic.com…

j’adore :smiley:

Windows sur un MBA… faudrait l’envoyer au buché cet hérétique :o

Sinon, j’suis fan du GeekGet :smiley:

Révélations sur le Big Brother français

http://s1.lemde.fr/image/2013/07/04/534x0/3441698_6_e770_comment-la-dgse-espionne_5becd1e99c99cf92adfbf272bca3d6fc.png

C’est un secret de Polichinelle… :nexath

Je crois surtout que les journalistes ne comprennent pas la différence entre l’espionnage sur le territoire du pays (même si illégal), la mise sur écoute de personnes ciblées ET l’énorme machinerie américaine qui s’affranchit des frontières et stocke bien plus de choses par le jeu des alliances avec d’autres pays.

Faut pas croire, la France espionne aussi au niveau des backbones. [:shy]

Pour le meilleur… mais pas que :ane:

?? ??? :o
[/quote]
Oui la vidéo du reportage est en Russe… :o

Espionnage: la France rejette la demande d’asile d’Edward Snowden

Prévisible. :sol:

Déjà que la Chine l’a dégagé ainsi que la Russie, il va finir en Iran avec des vidéos ou il jouera les grosses suceuses comme on peut admirer en regardant presstv. :confused:

lci.tf1.fr…

Des emplois sauvé (pas assez mais bon…) et Spanghero qui pourra laver son honneur… c’est bien :slight_smile:

Faudra voir pourquoi Hamon a ciblé nommément cette entreprise alors que c’est qu’une parmis d’autre qui a participé à la fraude.

sciencesetavenir.nouvelobs.com…

Je me demande comment un particulier peut avoir le droit de creuser à 100m ???
Edité le 05/07/2013 à 22:15

Tout va bien dans la démocratie sarkozienne.

Il n’y a rien qui precise la profondeur qu’un particulier ou un professionnel peu creuser lorsqu’il achète un terrain.
Ce n’est pas le particulier qui s’est amusé a faire un trou avec une pelle et une pioche mais l’entreprise de forage mandatée par le chauffagiste pour un projet de géothermie qui a fait une boulette en ne forant pas correctement.

La géothermie c’est tres chouette comme moyen de chauffage quand ca fonctionne… une foi l’installation faite tu chauffe pour quasi pas un rond

Brésil: un arbitre de football poignarde un joueur, puis se fait décapiter

Quand il fait trop chaud, on pique une tête pour jouer au ballon… :o

[:skyos]

ah ouais quand mm :paf:

www.lemonde.fr…

Visiblement il faut une autorisation au-delà de 100m, mais l’entreprise qui a réalisé les travaux ne l’a pas demandée…