L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Surement si tu le dis.

Ca ne te choque pas qu’un prof montre ça à des enfants de 11 ans ?

Non.

Apparemment :

Je reconnais que ce n’est pas très intelligent de la part du prof.

Déjà j’ai du faire un lobbying intense en première pour diffuser South Park en VO en cours d’anglais (y’a pas meilleure école), alors bon Saw à 11 ans en cours de Math, faut m’expliquer l’intérêt.

Perso ni à 11 ni à 30 ans je matte pas ce genre de film, je comprends pas trop comment on peut prendre du plaisir à assister à de la barbarie pure. Ce prof mérite la taule, ni plus ni moins (ou au moins d’être interdit d’approcher des mineurs), oui je suis excessif mais lui aussi :o

Bon sinon attention je vous surveille, si ça bash trop sur Secret Story, je hack le serveur et édite tous vos quotes :o
Edité le 11/06/2013 à 15:29

Non mais je suis choqué que le mec percute pas que c’est pas normal. Après je m’en fous de la peine, j’ose espérer que quelle soit il est pas assez con pour recommencer…

Ce qui pose un autre souci, c’est donc un film non libre de droit, qui a été diffusé depuis un site sans doute illégal. Encore plus classe !

Bien entendu :jap:
Edité le 11/06/2013 à 15:55

Preuve que le matos informatique de ce collège est mal configuré !
Qu’on coupe les mains à ces branlots d’informaticiens ! :paf:
[/quote]

Il y a de fortes chances que ça se limite à une simple box internet… Donc à mon avis il n’y a même pas d’informaticien.

Comme dit plus haut

osef d'une force de savoir si ils ont pu le voir via Dieu Internet Edité le 11/06/2013 à 16:17

Ca rajoute effectivement ! :stuck_out_tongue:

Des chercheurs inventent une cape d’invisibilité :miam:

En même temps, il ne connait peut-être pas et à juste mis un film proposé par un mome… m’enfin, streaming illégale + diffusion d’un gore sans l’arrêter en voyant comme c’est, ça commence à peser lourd :paf:

lci.tf1.fr… :miam:

En tout cas personne n’a lu l’article, il ni a qu’un seul élève qui a été choqué apparemment.

Y’en a un seul qui a rapporté les faits plus précisément :slight_smile:

Et de ce que j’en ai compris, c’est les vacances au collège et le prof a donné la permission à un mome de regarder un film sur le net… il se trouve que ce film c’était Saw. Le souci c’est que le prof autorise le piratage et ne contrôle pas ce qui est visionné mais je ne crois pas qu’il soit à l’initiative du choix :jap:

Je pense aussi. En tout cas pour le piratage pour un prof c’est déjà pas terrible. Ensuite je suppose qu’il était la quand le film à commencer. Sinon plus de précisions ici.
www.europe1.fr…
Edité le 12/06/2013 à 09:12

Sinon j'aime bien la précision c'est une zep comme si dans le 16 eme ils ne regardent pas aussi ce genre de film. :o

lci.tf1.fr…

Ca commence à devenir inquiétant cette histoire :confused:

C’est une méthode comme une autre pour faire baisser la dette des caisses de retraites. [:shy]

ba une même chaîne dans l’industrie pharma va produire plusieurs produits différents (pour plusieurs clients aussi). L’erreur est malheureusement humaine. Oui, il faut trouver d’où vient la défaillance.

mon client a déjà du jeter des lots entiers pour non conformité après la prod alors que rien ne différenciait celui-ci de l’autre mis en prod juste après. Principalement dû à un principe actif très sensible alors que la formule et sa production est éprouvée depuis des années.