L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Oui enfin, entre lacher la capote après 3 semaines et faire un test tous les jours à partir du 3eme mois, y’a quand même moyen d’être raisonnable :ane:

Et si tout le monde t?astreint à la règle simple de la capote, même si ta femme est volage, t’as peut-être au moins une chance que son amant se protège :wink:

Ben c’est bien, fait comme tu veux… n’en fait pas la publicité c’est tout. Ce genre de discours c’est ça qui fait qu’on a tant de mal à éradiquer la maladie :neutre:

Et bien gardons ce discours de prudence, ça me va parfaitement :super: 6 semaines de capote c’est pas insurmontable :neutre:

[quote="acidbao"] Et puis y'a des MST qui se transmettent même avec la capote ... par les liquides séminaux qui débordent ... (comme le HPV) [/quote]

Et comme ça protège pas de tout… autant pas la mettre c’est ça ? :confused:

Oui… 3 mois après la prise de risque :slight_smile:

[quote="Gwenichou"]

Ahahaha, tu sais les mycoses tu peux les chopper même avec capotes, voire sans relation sexuelle… Non sérieusement, même pire, sans être en couple.
[/quote]

Et alors ? C’est pas pour ça qu’il faut ajouter le risque de mycose choper sexuellement :heink:

Tu peux choper le sida en te piquant sur une seringue trouver dans la rue aussi… alors rien à taper de la capote :fou: Pt1 le raisonnement foireux sans déconner :paf:

C’est si grave que ça de tenir un discours de prudence pour éviter qu’on en arrive à un tiers de jeunes qui se protègent jamais ? (parce qu’on peut avoir des enfants aussi en niquant hein… y’a pas que les maladies :o )
Edité le 29/05/2013 à 16:52

Pt1 les gars, vous êtes assez grand pour connaitre la différence entre ce qu’on peut faire quand on est quelqu’un de raisonnable et réfléchi, et le discours qu’on peut tenir et qui peut être entendu par des jeunes débiles non ? :heink:

Ivrognes, voleurs… les touristes français en Australie rappelés à l’ordre

Pas étonnant qu’on soit si mal vu à l’étranger. Résumons le français est radin, voleur et casseur. Youpy. :nexath

Et toujours de mauvaise humeur. :paf:

Ivrognes… vu ce qu’ils tiennent les aussies en la matière cela me fait bien rigoler quand même ^^

[Photo supprimée]

Ah bon ?

Bof…

Ce matin j’ai vu un article un peu similaire (sauf le vol) sur les américains, les allemands et les chinois… :paf:

Ensuite, pour le vol, je voudrais avoir le profil: si c’est du jeune en voyage scolaire loin de papa-maman…

Quand nous étions partis en Angleterre en voyage scolaire (13/14 ans), il y avait une fille qui avait voulu voler des bouteilles de bière dans le frigo de sa maison d’accueil pour les ramener « aux mecs ».

C’est pas du vol dans un magasin, mais ça reste du vol.

Personnellement, je pense que c’est une question d’éducation + l’ambiance « loin de chez moi, donc personne ne me connait, pas de réputation ».

On n’est même pas sur le podium [:kurdent]
Edité le 29/05/2013 à 19:05

Beau scoring effectivement…p’tet qu’on battra les Russes un jour

Litres d’alcool (tout confondu) ou litres de vin ? :o

C’est la classe :yeux1:

On est dans un pays de pochtrons faut pas se voiler la face non plus, suffit de voir la taille des rayons d'alcools dans les supermarchés et ce qui sort dans pas mal de caddies Edité le 29/05/2013 à 19:08

Comme je ne bois pas d’alcool (ou alors très rarement), je ne me sens pas concerné… :nexath

L’alcool aide peut-être à supporter la misère ? [:shy]

[:skyos]

C’est le meilleur allié des supporters surtout :nexath

Tout ça n’explique pas le score du Luxembourg :o

Ptet qu'au Lux y a rien d'autre à faire :nexath

Ils ont fait 16-64 contre qui ? :heink:

[:skyos]

Quelle idée de naître là bas aussi :paf: :ane:

Y’a pas mal d’expatriés, ça doit remonter le score… :whistle:

Ca tend à s’arranger mais les vignerons ont bien bourré le mou des français pendant des décennies :confused:

J’ai appris qu’en Allemagne, la bière était tellement un produit de consommation courante que jusqu’à il y a quelques années c’était moins cher que l’eau… dans les bars tu payais donc moins cher la bière que n’importe quelle autre boisson :smiley: Désormais ils ont une loi qui interdit de vendre un alcool moins cher que la plus cher des boissons sans alcool.

M’enfin… tout ça pour dire qu’ils sont bien atteint aussi :paf:

Ha ben tiens… pareil en écosse : fr.myeurop.info… :ane:
Edité le 29/05/2013 à 19:28

La livraison attendue de missiles S-300 à la Syrie provoque une montée de la tension en Israël

Intéressant. [:paysan]

Si tu veux savoir le QI de ton chat, tape 8 33 33
Edité le 29/05/2013 à 22:24

Du pur Legorafi quoi :paf: