L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

cela fait 47 films par personne par jour pour cette saisie. vive l’avance rapide :paf:

c’est bien payé comme taff ? :smiley:

Payé en liquide :o

Le truc c’est que les mecs venus pour casser et voler les magasins, c’est pas en voyant les ultras sur BFMTV qu’ils ont pris le RER pour venir du 93…

Ils étaient venus bien avant, et déjà avec la ferme intention de profiter de l’opportunité.

Montpellier et lille ont pas eu ces problèmes, mais parce qu’elles n’ont pas ces problèmes là en temps normal déjà. Preuve que c’est pas une question de foot, c’est une question de problème sociaux et d’insécurité liés aux banlieues.

Faut couvrir beaucoup de terrain car les ultras (et là c’est bien pour eux) sont mobiles et habitués à ce genre de guérilla contre les forces de l’ordre. Ils sont effectivement une poignée seulement. Mais pour maitriser un mec faut 3 ou 4 CRS, donc tu fais les calculs…

Après t’as l’effet de masse quand ces types arrivent à enflammer le bazar t’as d’autres qui sont des suiveurs et qu’il faut gérer.

Globalement ya pas à se plaindre au parc désormais le coin est sécurisé depuis que colony capital (et surtout l’ancien président du PSG) ont fait le ménage.

Faut pas oublier que tout ce bordel d’ultras, on le doit en grande partie à tapis et canal+ hein.

Déjà pour une femme c’est pas évident, pour une actrice qui vend particulièrement ses attributs c’est encore pire et lorsqu’il s’agit de rendre compte de son expérience auprès des femmes c’est remarquable.

T’as des casseurs à la saint silvestre; t’en as pour la fête de la musique…

Bref les lascards qui viennent foutre la merde ils prennent n’importe quelle occasion pour venir faire chier le monde. Étrangement ils vont jamais foutre le souc à la hellfest, doivent avoir trop peur de se faire découper :smiley:

:MDR

on va leur lancer un défi :D

www.lesechos.fr…

:paf:

La pêche à la grenade c’est connu…

Indeed.
Belle prestation des russes…
Edité le 14/05/2013 à 18:25

Marrant je suis tombé sur la même
Cependant à lire les commentaires, il aurait survécu
Edité le 14/05/2013 à 18:46

De toute façon, c’est un phénomène connu et même « traditionnel » dans certains pays. En tout cas, c’est combattu vu les ravages que cela fait: Grosso merdo, les poissons trucidés ne remontent pas tous à la surface et le gâchis est énorme.

Sans parler des fonds marins que ca démonte…

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l’Armée de l’Air Richard French raconte sa vérité

Ca ressemble à une branche cousine de celle de Poulpy… [:shy]

Un peu plus de 3 millions à fin 2008 apparemment. Soit à peine un tiers du nombre de téléspectateurs lors des gros matches de l’équipe de France :slight_smile:

Ouais enfin avec un salaire médian à 1675 euros à juin 2012, on peut se dire que 50% de la population active n’en est pas très loin du SMIC…

[quote="lord69"] [quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Compte supprimé"] ahhhh le foot :

des smicards qui regardent des millionnaires taper dans un ballon et des casseurs en guise de fétard…
super sport… :paf:
[/quote]
Je ne savais pas qu’il y avait autant de smicards que ça en France :slight_smile:
[/quote]

euhhhh…

il doit y avoir environ 20% de la population active qui touche le smic ou à peine plus. ça représente quelques millions de personnes…
[/quote]
Un peu plus de 3 millions à fin 2008 apparemment. Soit à peine un tiers du nombre de téléspectateurs lors des gros matches de l’équipe de France :slight_smile:
[/quote]
Ca nous donne pas le nombre de beaufs tout ça :paf:
[/quote]

Ben si, voilà le calcul :
3 millions de SMICards
3 millions représente 1/3 des téléspectateurs
donc 9 millions de téléspectateurs

→ 9 millions des beaufs au moins :whistle:

tempsreel.nouvelobs.com…

Faudrait dédier une page facebook au mec qui se prend une balayette et pleure comme une fillette à la sortie du magasin Piaggo :confused:

Bon et c’est quand qu’on interdit le foot ? Juste après le diesel c’est ça ?

Oops ignorez la dernière question on avait dit pas d’anti-footisme
Edité le 15/05/2013 à 13:21

C’est surtout que c’est pas la faute du foot, ces gros cons de casseurs ils déboulent chaque fois qu’ils pensent pouvoir se méler à la foule pour foutre la merde

Ca fighte dans les commentaires. :smiley:

Pour la vidéo, j’ai pas le temps de regarder, mais si c’est celle où le mec cherche à s’enfuir de la boutique de scooters, se prend un croche-patte et se prend la tête dans l’aile avant droite de l’auto garée devant, je l’ai vue… :whistle:

Il parait qu’il y a même un gif animé tiré de cette séquence… :nexath

Oui mais beaucoup de violence est liée au foot (en particulier au PSG), les casseurs viennent juste sur des braises déjà chaude foutre encore plus la merde, mais y’a pas de fumée sans feu, et le feu c’est les supporters, pas les jeunes de banlieues :neutre:.

Les mecs sont venus foutre la merde là, pas pendant les manifs du mariage pour tous (ils aurait pu vu que les cités sont des ramassis d’homophobes), pas pendant les énormes rassemblements suite à l’élection de Hollande, ils sont venus parce qu’ils ont vu une ambiance électrique avec des mecs bourrés qui balançaient déjà des fumigènes :neutre:

Les dernières fois où t’as eu des mecs de banlieue venue pour jouer les casseurs, c’était pendant les manifs lycéennes qui étaient cloturés par des groupes anarchistes auquel se mélaient les mecs des cités. :neutre:

Je dis pas ça pour les dédouanner, c’est assez marrant de les voir pleurer comme des filles quand ils sont pris la main dans le sac, mais bon y’a des raisons fondamentale à cette violence qui sont spécifiques au foot (enfin aux supporters / hooligans du PSG) :neutre: Je rappelle que y’a pas si longtemps y’a eu un mort .

Et ce serait érronné de s’en prendre qu’aux « profiteurs » des cités (même s’ils méritent bien entendu des sanctions).

[quote="fbzn_1_1"] Il parait qu'il y a même un gif animé tiré de cette séquence... :nexath [/quote]

Le mec va devenir une star :smiley:
Edité le 15/05/2013 à 13:43

je commence à regarder cette video, je suis consterné car j’vais pas capté que ca avait été autant le bordel dimanche soir :confused:

et puis arrive la bouffée d’oxygène de la 3ème minute :MDR :MDR :MDR
grand moment :miam:

mais du coup je me rends compte que ce qui s’est passé le lendemain n’a pas été géré de façon très professionnelle par nos gouvernants ils avaient été « avertis » :pfff: