On devrait les condamner à passer le concours :paf:
Arabie saoudite : 300 coups de fouet pour avoir encouragé une femme à se convertir
Oh c’est pas cher payé. :o
[:skyos]
Il se coupe un bras et réussit à conduire jusqu’à l’hôpital
[:tete2q]
[Il meurt en s'arrachant les yeux](http://fr.news.yahoo.com/meurt-sarrachant-yeux-181855351.html)
Eh ben puta*n… :paf:
Si je faisais du mauvais esprit je dirais qu’il n’a pas vu le poteau… [:shy]
Avec les deux là on peut pas en reconstituer un? ![]()
C’est pas tout jeune mais ca reste d’actualité
En parlant de musique, Chris Hadfield chante Space Oddity (de Bowie, bien sûr :o ) avant son retour sur le plancher des vaches ![]()
Il est excellent cet astronaute canadien. Il a déjà fait pas mal de vidéos là-haut (peut-on pleurer dans l’espace, …) ![]()
Fusillade lors d’un défilé à la Nouvelle-Orléans, 19 blessés
Et voilà, si seulement ces hommes, femmes et enfants avaient été armés, genre avec des fusils d’assaut, mitraillettes, pistolets automatiques, des grenades, des gilets pare-balles, ils auraient pu se défendre face aux aggresseurs ! :neutre:
Il faut encore plus d’armes en libre circulation, c’est important la sécurité ! :o
Rigole pas, ils sont nombreux là bas à avoir l’intime conviction que c’est la solution !
En France, aussi. :ane:
Aucun répis même pour les petits producteurs… Quels fumiers :pfff:
C’est le mot, fumier…
On va encore me dire que les OGM c’est génial et que ça sauve le monde m’enfin des boites pareils, j’m’en passerais bien volontiers :riva:
ça changerait rien si c’était un hybride breveté non OGM :neutre:
Mais bon le lobby EELV a bien fait son boulot vu que y’a pas de Monsanto français et qu’on va se taper des « boites pareils » bien longtemps. Merci José Bové !
Edité le 13/05/2013 à 23:39
T’as des exemple ?
Elle fait bien plaisir cette vidéo après la déroute d’hier…
Ce que je veux dire que c’est plus un problème de brevetabilité du vivant (aux USA, je sais pas ce qu’il en est en Europe) que d’OGM :neutre:
Ce que je veux dire c’est que ces dernières années les anti-OGM ont surtout fauché des champs des concurrents de Monsanto.
D’après Wikipedia, Pasteur brevetait une levure en 1865, c’était bien avant les OGM…
En général ce qui est utilisé pour les semences non OGM c’est le COV avec le même principe de rétribution du sélectionneur, qui est moins fort que le brevet mais peut durer beaucoup plus longtemps.
Edité le 14/05/2013 à 09:09
Y’aura plus de manifestation en relation avec le PSG à Paris du coup et ni les supporters ni les joueurs ni les investisseurs quataris n’ont pu profité de la fête… salle image pour le PSG ![]()
Y’aura plus de manifestation en relation avec le PSG à Paris du coup et ni les supporters ni les joueurs ni les investisseurs quataris n’ont pu profité de la fête… salle image pour le PSG
Foot + Paris. :neutre:
Pas une grosse perte. :neutre:
Bientôt les premiers coeur artificiels ![]()
[quote="megadub"] Y'aura plus de manifestation en relation avec le PSG à Paris du coup et ni les supporters ni les joueurs ni les investisseurs quataris n'ont pu profité de la fête... salle image pour le PSG :/ [/quote]
Foot :neutre:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] Y'aura plus de manifestation en relation avec le PSG à Paris du coup et ni les supporters ni les joueurs ni les investisseurs quataris n'ont pu profité de la fête... salle image pour le PSG :/ [/quote]
[/quote]
:non: :non:
Le Parisien n’aime pas le foot, le PSG c’est fait pour les touristes
Foot :neutre:
:non: hooliganisme
Dans les autres villes il n’y a pas eu de tels débordements. Par exemple, j’étais au stade quand l’OM a été champion (OM pas particulièrement bien réputé non plus en terme de calme et sérénité :paf: ) et tout s’est parfaitement déroulé (dans les tribunes de supporter j’en sais rien hein, je parle des spectateurs lambda :jap: ) et dans la ville à part des mecs qui se sont jetés dans le vieux port avec 2g dans chaque bras, y’a pas eu de souci. Pas plus de problème lors du défilé en ville.
C’est un autre problème de ces faits divers : les rageux anti-footeux s’en donnent à coeur joie :riva:
Edité le 14/05/2013 à 09:15
[quote="acidbao"] [www.lesechos.fr...](http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/grande-consommation/actu/0202759142394-le-coeur-artificiel-de-carmat-autorise-a-etre-implante-sur-l-homme-566179.php)
Bientôt les premiers coeur artificiels ![]()
[/quote]
Ben et le pacemaker ? ![]()
[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] Y'aura plus de manifestation en relation avec le PSG à Paris du coup et ni les supporters ni les joueurs ni les investisseurs quataris n'ont pu profité de la fête... salle image pour le PSG :/ [/quote]
[/quote]
:lol: Certes ![]()
Je trouve juste navrant l’image que ça renvoie pour une minorité de bras cassés ![]()