si tous les prélèvements sont automatisés comme les impôts et qu’il reçoit sa retraite il aura pas d’impayé et vu qu’il a aucun frais annexe (normal me diras-tu) ben son banquier est content car son compte est jamais au rouge.
Bcp de gens peuvent se dire qu’il est pas chez lui car il voyage ou d’autres choses dans ce genre.
En même temps les faits sont là. Il est mort et personne s’en est rendu compte.
De plus même en cas d’impayé ou de questionnement tout le monde va pas appeler la police pour vérifier si t’es pas mort chez toi plutôt que parti vivre ailleurs au soleil
les procédures peuvent parfois prendre des années et ne jamais aboutir également
Edité le 21/10/2012 à 12:19
Si la maison est assez reculée de la route / rue et n’est pas mitoyenne avec d’autres, avec une bonne porte et du double vitrage, je doute qu’on puisse s’en rendre compte
[La police nationale et la gendarmerie retournent s'équiper chez BMW](http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20121018trib000725813/gendarmes-et-policiers-francais-vont-a-nouveau-rouler-en-bmw.html)
Chic, ça veut dire qu’encore plus de voitures vont s’écarter pour me laisser passer quand je vais arriver :ane:
Ben précisément la même chose qu’il en aurait eu à foutre s’il avait apprit la même chose si ça avait été moi.
Le jour ou la masse aura conscience de ça (oui je sais même dans les croyances religieuses il n’est prédit nul part que la masse aura un cerveau pour accompagner sa conscience), y’ aura (peut-être) moins de monde aux enterrements de personnalités plus ou moins célèbres.
Cela dit il m’arrive de mettre un RIP sur certains décès de célébrités… Mais au moins j’ai une conscience, donc :na:
Cela dit, loin de moi l’idée de me rendre à leurs obsèques, quelque soit le respect que j’ai envers eux.
Je laisse ça à leurs proches et ce serait, sans aucun doute possible, moins difficile pour eux aussi, si tous les inconnus avaient le respect et la sagesse de s’abstenir eux aussi.
Franchement si tous ces nazes (ya pas d’autres mots pour moi, ou éventuellement pire) qui se rendent aux obsèques d’une célébrité juste (sans la connaître personnellement, j’ai bien dis connaître, pas rencontrer 2 ou 3 fois, parce là ça se justifierait en revanche) parce que c’est une de leurs idoles pouvaient se récolter autant de nazes qui viennent sans en avoir conscience les faire chiay plutôt qu’autre chose dans leur douleur aux obsèques de quelqu’un qui leur est vraiment proche, peut-être enfin comprendraient-ils à quel point ils peuvent être nazes voir nuisibles. :paf:
M’enfin c’est comme demander à un supporter d’avoir un cerveau et de réfléchir avec.
[:skyos] [:skyos] [:skyos] [:skyos]
Edité le 22/10/2012 à 01:52
Oui, on s’en fout, c’est juste qu’un grand technicien du sport et sportif de surcroit meurt d’une crise cardiaque à seulement 51 ans… moi j’vais arrêter le sport… strop dangereux :o
Sauf que ta participation à la nation n’est surement pas aussi importante qu’un mec qu’à contribuer à avoir des médailles dans l?évènement sportif le plus regarder au monde
C’est grave de voir du monde aux enterrements ?
Sans porter ces gens aux nues, j’vois pas en quoi ce serait étonnant de s’émouvoir plus pour un mec qu’on connait même uniquement au travers de ses actions publiques que de celui dont on ne sait rien… ça me parait même l’évidence :neutre:
[quote="PicRage"]
qui viennent sans en avoir conscience les faire chiay plutôt qu'autre chose dans leur douleur aux obsèques de quelqu'un qui leur est vraiment proche
[/quote]
Ben tu fais les obsèques discrétos façon JL Delarue si tu veux pas être emmerdé :neutre:
Sûr que sa participation à eu de l’importance, mais uniquement pour ceux que ça intéresse et même si ça représente du monde, ça ne représente pas tout le monde. :neutre:
Donc avec relativité je peux affirmer qu’il n’a pas été plus utile que toi ou moi ne le sommes.
Car moi et toi aussi je pense, sommes utiles à des tas de gens.
D’ailleurs dans mon cas j’fais même des choses qui sont vraiment utiles aux gens et qui leur servent dans leur vie en revanche contrairement à rapporter une médaille/coupe.
Non comme je le disais, c’est plus que normal si on connait les gens.
AU passage, toutes mes confuses, je m’étais gourré de smiley. :ane:
J’ai mis un :na: au lieu d’un :ane:
Oui en effet, mais je trouve tout de même aberrant que ces personnes soient justement obligées de devoir s’y prendre autrement (heure/lieu etc… secret) afin de pouvoir faire leur deuil. :neutre: