L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

HAHA on a dit la même en déjeunant ce midi avec un client :d

[quote="[sz]gazton"][quote=“Cassin”]
Un “accompagnement” chez Orange, c’est un synonyme pour “aide au suicide” ça, non ? [:peur]

:ane:
[/quote]

HAHA on a dit la même en déjeunant ce midi avec un client :d
[/quote]

Moi à midi j’ai plutôt émis l’idée qu’il suivait déjà un programme en tant que suicidaire et futur suicidé, et c’est pour ça qu’il allait à St Barth tous les mois :smiley: (ça et des fiches de paye factices)
Edité le 19/10/2012 à 17:35

saint domingue

Potato, potato
Edité le 19/10/2012 à 18:13

http://img.news-de-stars.com/jean-pierre-pernaut/jean-pierre-pernaut_2995_w250.jpg
Une info digne d’un JT :oui:

Ethan, petit chien enterré vivant, survit grâce au poison de son bourreau

:slight_smile:

Boy scouts : des milliers d?abus sexuels révélés

Scout, toujours prêt… [:shy]

Ok c’est pas marrant. :confused:

J’ai été Scout pendant un an, on voit ce que ça a donné, j’ai fini modo sur Clubic :riva:

Sinon pour le chien, il risque d’avoir des séquelles psychologiques :confused: Le premier chien que mes parents ont eu ils l’avaient récupéré à la SPA, il avait une peur bleue de l’eau, pas moyen de le faire entrer dans un lac ou une mare, même lorsqu’il avait encore pied patte, on a supposé que ses proprios d’origines avaient essayés de le noyer :confused:
A part ça il était super gentil avec les gens, par contre il ne pouvait pas voir une autre bête sans lui sauter dessus direct. On avait été obligé de lui mettre un “collier-étrangleur” tellement il se mettait à tirer comme un malade sur sa laisse dès qu’il voyait un autre chien :paf: Une fois en vacances il a pété sa chaine pour aller bouffer un Berger des Pyrénées qui appartenait au camping où on s’était arrêté :riva: Il a à moitié égorgé une brebis dans une pâture (là aussi il avait tellement tiré qu’il avait réussi à s’échapper), c’te bête n’a eu la vie sauve que parce qu’elle a réussi à sauter dans un petit cours d’eau le long de la pâture, et il a rabattu sur moi tout un troupeau de vaches quand j’avais 6 ans :o

A part ça c’était une vraie crème avec notre chat et le caniche des voisins :ane:

Et pourtant la dernière est vraiment violente quand même. :smiley:

[:paysan]

Par une voiture :wink:

:jap:

M’en doutais un peu, mais tel que formulé… :neutre:

ben une fois la moto encastrée dans la voiture on peut dire que le cousin était en voiture lors de l’accident. Du coup même si ça peut paraitre improbable et surréaliste megadub a pas vraiment tort.

bien que maintenant en le voyant écrit, je me rend compte de toute l'absurdité de la chose: megadub...pas tort....megadub....raison...non ça le fait vraiment pas :/

Edité le 19/10/2012 à 23:47

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Uggie, le Jack Russell de The Artist, publie ses mémoires

Wendy Holden, qui a “recueilli” ses souvenirs, évoque sa naissance en février 2002, sous le signe du Verseau, ce qui lui confère un tempérament “loyal, honnête, inventif, original mais aussi exhibitionniste”.

le monde est sans espoir :confused:

www.lepoint.fr…

:pfff: :riva:

Bah si des gens achètent ça :paf:

Chapitre Premier

Wouf waf wouf wouf, waf wof wouf waf.

:paf:

Les américains qui envoient un porte-avion dans les îles asiatiques disputées… [:shy]

US aircraft carrier cruises disputed Asian seas

Le pire c’est que ça risque de marcher et si tel est le cas, ils vont tous nous les refaire depuis Rintintin en passant par Cheetah etc…

Après ils étendront le truc avec des choses du genre « Comment chasser l’humain » par Predator, « Comment j’ai vaincu les tiques et l’eczéma » par Chewbacca, « Mémoire d’un Alien né » etc…

Ca se précise. [:shy]

Un homme mort depuis près de 15 ans retrouvé dans son lit

Je me pose toujours des questions quand je lis un truc comme ça.
Que la personne soit seule au monde, et que les voisins ne remarquent rien (odeur ?), pourquoi pas.

Par contre, il doit bien y avoir des factures qui arrivent, à commencer par l’électricité et l’eau.
Si c’est un locataire, il doit y avoir un loyer, si c’est un propriétaire des impôts fonciers.

Si cette personne est décédée, elle ne paie plus rien (et même avec des prélèvements automatiques à un moment donné sa banque ferait la gue*le), donc “tôt ou tard” il doit bien y avoir quelqu’un qui va se déplacer pour “impayés”, non ?