L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

:paf:

On parle d’une émission télé la hein ! :nexath

Complètement HS ton post.
Edité le 07/05/2013 à 14:16

Oui, c’est ça, ça soulève plein de questions.

On se demande même si la personne qui participe n’y va pas pour obtenir des critiques positives à la base (un hyper ego)… ou alors l’inverse: du masochisme consenti.

Enfin bref, c’est bizarre. :nexath

[Une partie des fonctionnaires européens en grève pour défendre leur pouvoir d'achat](http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/07/une-partie-des-fonctionnaires-europeens-en-greve-pour-defendre-leur-pouvoir-d-achat_3172434_3214.html)

[:shy]
Edité le 07/05/2013 à 14:22

Nos parents ont aussi survécu aux gifles des profs, au punition à genous sur une règle, au coup de règle sur les doigts ou autres réprimandes dégradantes… remettons vite les sévices corporelles à l’école, les enfants seront encore meilleur :super:

C’est pas parce qu’on n’en est pas mort que c’est une bonne solution :neutre: La note c’est subjectif, ça n’apporte rien et c’est juste bon à mettre les fayots en avant et laisser les cancres au fond du trou :confused: Objectivement, ça ne présente aucun intérêt, seul les commentaires sur une copie apporte un minimum de plus value éducative :slight_smile:

Quand on bosse, une notation sur 5 suffit à la grande majorité des managers « bien pensant », les sondages pareil alors pourquoi faire une notation parfois au 1/2 voir 1/4 de points prêt ? Quand c’est facilement mesurable comme un QCM ok, quand c’est pour noter un travail intellectuel (genre dissert) ça n’a aucun sens :neutre:
Edité le 07/05/2013 à 14:32

les gamins manquent de claque dans la gueule :neutre: de la part de leurs parents
Edité le 07/05/2013 à 14:38

:MDR On peut parfaitement élevé un enfant sans lever la main sur lui :jap:

Une publicité que seuls les enfants peuvent voir.

Excellent concept.

Bien vu :super:

[www.journaldugeek.com...](http://www.journaldugeek.com/2013/05/07/un-marathon-star-trek-sur-arte/)

Ca aussi c’est bien vu de la part d’Arte :smiley:

Ouais, j’ai juste pas compris la fin de l’article

En quoi ce serait un mal ?

Ils peuvent écrire tout et n’importe quoi sans que les parents s’en rendent compte :wink:

Les publicitaires vont pouvoir vendre DEUX fois plus de pubs ! Une cochonne pour les parents, et une pour les gamins, avec le même espace d'affichage dites donc ! Si c'est pas ciblé ca !

:smiley:

Beurk, Trekkie moisi. :o :o :o

Sais pas trop, j’ai pas trop capté son délire non plus.

Ouais mais bon après, sur un pti jouet, ça se verra rapidement je pense.
Edité le 07/05/2013 à 15:31

:miam:

DASSAULT SYSTEMES fait l’acquisition de l’entreprise SIMPOE.

Hé bien.

www.linternaute.com…

Le métro tue, merci ceux qui nous forcent depuis 20 ans à prendre les transports en communs. :super:

Ben de la pub destinée spécifiquement aux enfants c’est bof.

Pub céréales pub bonbons pub jouets pub ceci cela.

Ce sera pas nouveau !

C’est pas nouveau en effet :confused:

Ha…
Je pensais qu’on parlait pour les jouets pas pour les pubs sur les jouets…

Sauf que les parents les voient et peuvent donc faire de la pédagogie voir les éviter :jap:

Personnellement j’ai un faible pour le martinet, sinon c’est un coup à se salir les mains sur des petits os saillants. :o

[:skyos]

je n’adhère pas à cette méthode.