L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

tombe comme une pierre :nexath

mais je me demande ce qui a poussé le pilote a vouloir cabrer autant l’appareil au décollage

Hmm. :confused:

J’sais pas. Il « tangue » après en plus.

oO

Je ne suis pas expert, mais il a peut-être cabré, eu une perte de puissance et si l’avion était chargé, ça a tiré vers la queue (?).

A partir de là, plus de cabrage, pas de puissance: ça tombe.

Mais bon, ça reste quand même impressionnant.

Sans compter accessoirement que les membres d’équipage y sont restés…

d’apres différentes sources US ou RU il y avait pas mal de foudre lors du décollage de l’appareil et les pilotes auraient eu une défaillance

et donc les 7 membres américains y sont restés

Sur ce qu’on voit, ce n’est pas une perte de puissance (au sens strict) à mon avis, c’est qu’il est trop cabré (pour quelles raisons ?) et qu’il n’a plus aucune portance (l’air sur lequel l’avion « s’appuie » pour voler) et du coup il décroche. Comme les avions de voltige qui se lancent dans des vrilles, sauf que eux c’est voulu et un peu plus haut. :jap:

Certains émettent l’avis d’une charge mal arrimée, donc ayant glissé vers la queue.

Mais je pense que ça doit être une hypothèse qui a dû être testée en vol par Boeing bien avant que l’avion ne soit déclaré opérationnel.

Mouais [:paysan]

C’est possible mais j’imagine qu’ils ne volent pas à vide et que le cargo devait avoir d’autres trucs dans sa soute, du coup ça ne modifierait pas tant que ça le centre de gravité [:paysan]
Et sur la vidéo la queue de l’appareil me parait bouger pas mal quand même.

il trimballait des vehicules militaires vers les emirats arabes unis d’apres des sources US

Dopage : Un an de prison pour Fuentes, Manolo Saiz acquitté

Simulacre de justice, on cache tout sous le tapis et on « oublie » tout.
Faudrait surtout pas inquiéter certains sportifs espagnols … :pfff:
Edité le 01/05/2013 à 11:34

megamag.fr…

je le savais :sol:

:ane:

Mega qui fait de la pub pour son blog ? :whistle:
Sinon +1, mais je le savais déjà. :smiley:

:lol: ha oui tient… ça pourrait :ane: mais non :sweet:

www.liberation.fr…
Kentucky : un enfant de 5 ans tue sa soeur de 2 ans… avec son propre fusil :fou:

Ben oui, il avait pas le droit de jouer avec le fusil de papa :neutre:

:paf:

Encore un qui a abusé des jeux vidéos :arf: ( [:skyos] )

Conçu pour les enfants… avec de vraies balles :nexath :riva:

Ben en même temps faut qu’ils puissent riposter à l’école :neutre:

'Murica

Surtout 5 ans c’est trop jeune. Le petit ne devait même pas avoir conscience de ce qu’une arme peut faire.

Euh… si t’explique les choses à 5 ans il comprend hein… c’est juste une famille de teubé qui trouvent malin de foutre une arme dans les pattes d’un mome :neutre: