Ils font comment pour avoir des billets de 5 aux distributeurs ?
Perso, quand j’y vais, c toujours 10, 20 et 50 !
Les billets de 100 et plus sont super rares, même quand on fait de gros retraits. :neutre:
De plus, les gros billets sont durs à écouler, y a pleins de commerçants qui les prennent pas.
Mais je vois, y’a pas mal de gens qui appellent au calme.
Je lisais en particulier un article « Shut the fuck up ! » qui disait en substance: « on ne sait rien, si ce n’est que 2 bombes ont explosé, 3 morts et près de 200 blessés, tout le reste c’est du pipeau alors attendez pour en savoir plus. »
+1 moi aussi j’arrive jamais à avoir de billet de 100 et plus. Sûrement parce que la France est un pays pauvre pour ça qu’il les réservent à l’Allemagne. :paf:
[quote="LaPieuvre"]
[b]Bordeaux: Agression contre un client d'un bar gay[/b]
[quote=""]
Un client d'un bar gay à Bordeaux a été légèrement blessé dans la nuit, rapporte ce jeudi après-midi Sud Ouest. La victime, indique le quotidien, a été prise à partie par plusieurs hommes avant de recevoir un coup de crosse d'arme de poing. Des individus sont entrés dans le bar et ont brisé des verres et bouteilles avant de prendre la fuite, précise Sud Ouest.
Cette agression intervient quelques heures après des manifestations bordelaises en faveur et contre le «mariage pour tous», alors que des clients d’un bar gay ont également été frappé à Lille. Le texte est actuellement en débat à l’Assemblée nationale. Une enquête a été ouverte.
[/quote]
:arf: :sweet:
On pense que les gens deviennent plus tolérants, plus ouverts, et en fait…
[/quote]
N’empêche qu’avant cette loi il y avait de moins en moins de problème. Les français n’étaient pas prêt le gouvernement à voulut passer coûte que coûte. Résultat la droite qui n’attendait que ça à sauter sur l’occasion et voilà le résultat.
Les français étaient prets. Il y a une minorité contre qui fait plus de bruit que prévu. Avant les débats, 2/3 des français étaient pour, preuve que c’était décorrelé de la non popularité de Hollande.
L’UMP fait surtout une énorme erreur de stratégie à mon avis.
Ils ont voulu se trouver un thème rassembleur qui les aurait montré comme une vraie opposition. Seulement on ne fait pas ça sur un sujet comme celui-ci (thème sensible et ils auraient dû voir dans les autres pays qu’une fois les débats lancés la majorité est pour) et ils vont perdre tous hésitants aux prochaines élections. Ils vont même perdre une partie des électeurs modérés de droite d’ailleurs.
Est-ce que le problème n’est pas là quelle que soit la majorité en place: "je suis élu, j’ai la majorité, je vous pisse à la raie et je ne vous demande pas votre avis :o " ?
1 -Ca coute cher
2- Ca mobilise rarement les foules
3- Les électeurs répondent pas forcément à la question
4- C’est une proposition de Hollande clairement exprimée dans son programme, il a été élu sur la foi de ce programme. L’avis de ceux qui n’ont pas voté pour lui, maintenant on s’en fout pas mal