L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le soutien-gorge ne servirait à rien

Moi je dis “oui, aux seins libérés”. :o

Oui aux tétons qui pointent à travers les chemisiers ! :o

[:love]

[quote="[sz]gazton"]rien que pour son prénom, pauvre gamin. Et après on parle d’intégration. trou du cul de parents.
[/quote]

Pour info : www.aufeminin.com…

Perso, je trouve ça joli… dommage que ça a une telle connotation et évidemment, les parents devraient l’éviter :confused:
Edité le 10/04/2013 à 17:52

Vols et agressions: le Louvre fermé suite à un arrêt de travail de ses agents

Ah Paris… [:love]

megadub : oui, j’étais allé voir sa signification. Mais vu à quoi il est associé depuis quelques dizaines d’années, il vaut mieux éviter je trouve.

Pour info : www.aufeminin.com…

Perso, je trouve ça joli… dommage que ça a une telle connotation et évidemment, les parents devraient l’éviter :confused:
[/quote]

J’ai pas compris ton lien

C’était juste pour montrer que si c’était pas spécialement courant c’est un prénom utilisé régulièrement :jap: et je croyais qu’il y avait la signification mais non :paf:

Jihad, de mémoire, cela signifie combat ou lutte et le sens que l’on emploie habituellement pour ce mot est la définition la plus médiocre comparé aux autres jihad (du coeur, de l’esprit…)
Edité le 10/04/2013 à 19:14

Rendre le cerveau transparent pour l’étudier

[:faim]

Hmm… ça marche sur les poulpes ? :miam:

Le truc c’est que les employeurs vont croire que c’est une blague et jeter le CV. :paf:

Y’avait bien des parents Argentins qui avaient prénommé leur fils “Adolf Benito”… :paf:

J’ai passé une heure à chercher

:pfff:

:riva:

:paf:

:ane:

Ouais, enfin, pour moi ce n’est pas vraiment de l’humour, mais bon, passons.

Je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça
www.youtube.com…

Moi ça me fait sourire :smiley:

Grèce: Le taux de chômage atteint 27,2% en janvier, un record

'Tain… :confused:

Bizarre de ne pas avoir de chiffres plus récents (Mars), mais quand même. :confused:

Pas possible :neutre: Le chiffre change en cours de comptage alors ils recommencent toujours à 0 :ane:

1… 2… 3… ha meurde… un nouveau… 1…2…3…4… rhooo… encore… 1… 2… :paf:

Le personnel de l’agence de la statistique grecque a été mis au chômage depuis. [:shy]

Alors que chez nous, Pôle Emploi ne connait pas la crise… [:shy]

la vache. dingue comme l’état était absent dans ce pays quand même. sans compter la qtt de fraudeur astronomique