L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Shazam va reconnaître aussi les vêtements


[quote=""] Shazam Fashion ne s'appuie pas sur la reconnaissance visuelle, mais sur une base de données. Les chaînes de télévision mettront à disposition les références des tenues portées par les présentateurs. Un coup de scan et vous pouvez savoir quel est le prix de la veste du journaliste [/quote]

Mais c’est supayr :paf: la fonction dont j’ai toujours revé :fou:

fr.news.yahoo.com…

Ca rejoint en partie ce que je disais l’autre fois sur les ravages de l’alcool et autres dérives du casernement dans les armées

…et bien d’autres choses ! C’est clair !!! Tu m’étonnes !
Edité le 09/04/2013 à 12:10

juste une erreur humaine qui n’est pas excusable (va confondre les balles réelles et à blanc). Et pour les munitions disponibles après les exercices, c’est partout ainsi qu’elles soient réelles ou à blanc.

cf. mon frère officier dans l’armée de terre depuis 10 ans (qui a commencé sous-off).

wolverine91 : tu dois garder une vision de ton expérience à ton époque.

.
Edité le 09/04/2013 à 12:54

Autant dire que tu n’as rien.
Moi, de ce que j’ai en souvenir de l’armée, c’était que les appelés étaient souvent bourrés, shootés au cannabis, que la mixité sociale était proche de 0 sauf pour les cons dans mon genre qui, bien que diplomés, partaient durant les cycle 12/xx, 2/xx, 4/xx ou se concentre toute la France profonde.
Remarques, c’était assez amusant d’apprendre à marcher au pas avec des weshs qui marchaient comme des weshs. :MDR

Moi j’ai eu la chance de faire mon service en gendarmerie, et on était dehors la plupart du temps (à part quelques journées où on faisait l’accueil des gens, la prise du téléphone, les réceptions de messages).

Au moins on sortait de l’aspect casernement et on faisait réellement quelque chose.

Après, j’étais avec des gens sympas d’origines diverses. :neutre:

La gendarmerie, c’est hors catégorie. [:shy]

PÊCHÉ 2.0 ? Les téléchargements illégaux du Vatican

[:shy]
Edité le 09/04/2013 à 13:31

Ben pour faire voeux de chasteté faut aimer se faire du mal :ane:

Tu vas expier tes fautes, hein ? :o
Avoue que tu es habité par le malin… :o

Prends ça, avoue… http://bezan.perso.sfr.fr/Fess�e.gif

Moi mon souvenir de l’armée, enfin de la journée :whistle: c’était un vieux qui nous expliquait avec un diapo PowerPoint pourquoi l’armée c’est trop géniale. :paf:

  • zun ! :paf:

Moi mon souvenir c’est à la cantine le midi, un petit jeune des cités qui était tout fier d’exhiber les skins “Ben Laden” qu’il avait sur son nokia 3310 :riva:

Du coup j’ai compris la pertinence des tests d’illetrismes et de QI de base :lol:
Edité le 09/04/2013 à 17:31

Ah moi je l’ai compris quand j’ai fini le test d’illettrisme au bout de 30 mn sans me presser sur les 2h imparties. J’ai vérifié 3 fois s’il n’y avait pas une autre page puis finalement j’ai demandé au militaire (un officier sous marinier super cool, on s’était bien fendu la poire) s’il y avait une deuxième page. Il m’a dit que non mais que je ne pouvais pas sortir car pas surveillé…

Ce qui m’a fait halluciner c’est que j’étais arrivé par train avec 5 ou 6 autres gars (que je ne connaissais pas). Ils m’avaient l’air con dans le train, j’en ai eu la preuve quand on leur a dit qu’ils devaient revenir en deuxième journée (c’est comme Secret Story, les champions du monde restent plus longtemps…).

Je ne suis pas du genre à me foutre des gens, mais ceux-là ils étaient mâtinés…

Pareil, mais nous on nous a demandés de rester.

Ceux qui sont sortis nous prenaient pour des c*ns, alors qu’en fait on devait rester pour les tests d’officiers et pas les autres ! :ane:

www.20minutes.fr…

Ca me parait logique, si l’humour est assez particulier j’vois pas bien ce que la justice aurait à en dire :neutre:

J’le vois bien au 20h quand il aura 25 ans et un BAC+5 ouinouiner comme quoi il arrive pas à trouver un boulot … pauvre gamin … pauvres parents …
Edité le 10/04/2013 à 17:46

rien que pour son prénom, pauvre gamin. Et après on parle d’intégration. trou du cul de parents.