L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

J’en ai rien à carrer de tes exemples à la con. On sait faire des voitures noir mat au lieu de métallisé et ça sans OGM… c’est super dis donc :slight_smile:

Cela existe déjà et ce n’est pas un OGM mais juste une variété. Soit disant, elle est surement plus proche de la variété initiale que les tomates rondes.
http://www.fornobravo.com/graphics/Food/san_marzano_tomato.jpg

Et, ma foi, je crois que, concernant la forme, on utilise plus les hybridations que les OGM mais je suis loin d’être un expert.

Oui ok, trouve un autre exemple si tu veux :sarcastic: Se concentrer sur l’exemple plutôt que sur le fond, c’est tellement intéressant :paf:

Note que tes tomates n’ont pas de peau comme la banane et pas non plus la forme :ane:
Edité le 08/04/2013 à 09:10

Le fond? Quel fond? Tu n’as rien étayé du tout, tu n’as rien avancé comme réflexion.

Tu balances un exemple stupide en pensant passer pour quelqu’un d’intelligent. Je te donne une réponse à ton affirmation stupide et le seul truc que tu trouves, c’est de dire que ma réponse est stupide. C’est normal, c’est de l’action/réaction.

Le pire dans tout cela, c’est que je ne suis pas pour les OGM vu que je n’en vois pas l’intérêt mais vu que tu nous fais du Lord en prenant les gens pour des cons, je vais m’amuser à jouer le détracteur.

Enfin, je le ferais si j’avais du temps et vraiment un intérêt à parler à des gens qui n’ont strictement que le mépris dans leurs bouches.

Merci pour le smiley de mépris. :sarcastic:
Edité le 08/04/2013 à 09:39

Ca c’est pas du mépris par contre

J’ai avancé le fait que faire des OGM j’ai rien contre a priori mais autoriser toutes les manipulations génétiques sans aucun contrôle ça me parait pour le moins dangereux.

C’était ça le fond :neutre:

[quote="hisvin"]

Tu balances un exemple stupide en pensant passer pour quelqu’un d’intelligent.
[/quote]

Tu sais faire des tomates avec une peau de banane sans jouer avec les gènes ? Si c’est en effet possible, trouvons un autre exemple si ça te chante mais ça ne changera pas le fond du problème :jap:

Sondage : on gagne bien sa vie «à partir de 2683 € net»

Un sondage comme un autre…
Edité le 08/04/2013 à 10:36

Après, il s’agit d’une moyenne quoi, ça veut pas dire grand chose.
Ca dépend si t’es sur Paris (et dans ce cas, t’es pauvre, t’auras même du mal à te loger), dans une ville de province ou en milieu rural.
Ca dépend si tu vis seul ou en couple, si t’as des enfants ou non, etc… :neutre:

Mais sinon ouais, j’aimerais bien gagner ça déjà ! :miam:

Les riches aussi :paf:

Non non :whistle:

Armée russe : des églises qui tombent du ciel

Pt1 c’est hardcore :etonne:

[C'est fun](http://lci.tf1.fr/insolite/richard-branson-va-bientot-jouer-les-hotesses-de-l-air-7917516.html) :D

J’aime ce mec ! Taré, intelligent, entrepreneur ! Et puis ce pari de gros riches :paf:
Edité le 08/04/2013 à 14:01

Pas mal la femme, du sang-froid et très bien pensé ! :super:
Le violeur en série d’Orly a été arrêté !

Après quatre agressions, un homme de 35 ans a été écroué samedi soir grâce à la clairvoyance de la jeune femme qu?il avait attaquée à Orly.

Bien vu, faut avoir la présence d’esprit de faire ça pendant que tu te fais violer ! :super:
Edité le 08/04/2013 à 15:29

Respect à elle. :jap:

« Julie Lescaut » tire sa révérence après plus de 20 années de gloire
Ah ils vont arrêter les séries a 2 balles. :smiley:

D’ailleurs, est-ce que certains parmi vous regardent les séries françaises récentes ? :confused:

Non :neutre: C’est toujours super mal joué pourtant la réalisation et les moyens sont nettement en hausse :super:

La seule que j’ai vue récemment, c’est « Foudre », qui passe sur TV5 Monde, vu que c’est la seule chaîne en français (avec France 24) quand je suis à l’étranger, et que la série passe le matin juste avant de partir bosser. Mais c’est particulièrement nul quand même :paf:
Edité le 08/04/2013 à 17:09

Ben Maison Close ou Braquo c’est pas mal :neutre:

Et c’est bien joué. Mais clairement ce n’est pas la cible de TF1 ou France Television.