L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

cela existe déjà maleureusement

D’ailleurs… :paf:

Vers une taxe bancaire de 25% au-delà de 100.000 euros à Chypre

Eh ben… :paf:

J’espère que ça va être résolu d’ici lundi, j’ai joué la hausse sur le week end :d

Je reviens là -dessus.

USA : un bébé tué dans sa poussette

Donc j’avais tort ( a priori) mais je préfère toujours ne pas trop m’emballer dans des histoires comme ça (on se rappelle de la petite qui avait été déclarée enlevée alors que ces parents l’avaient tuée et avaient caché son corps…).
Edité le 23/03/2013 à 17:17

pour moi ce serait peine de mort pour le tueur. aligné contre un mur et bon débarras.

Putain… Mais on fait ça à mon neveu, ( qui à 6 mois maintenant ! :smiley: ) mais je deviens dingue, je viens de voir ça aux infos, le type il a tiré une balle dans la tête du bout de chou quoi… Le mec je vois ça mais je réponds plus de rien… Même pas capable d’expliquer… Pis je me contenterai pas de lui tirer une balle, il souffrirait bien avant de crever cet anculé… Tain mais la mère, le type a flingué son gosse de 13 mois devant elle… Même pas de mots…

Je rappelle qu’ils sont suspects, hein ? :paf:
Edité le 23/03/2013 à 20:27

Que suspects mon q oui…

Moi j’dis, ça dépend du neveu en question :o

:ane:

Un abruti si tu veux mais il n’est pas plus dangereux qu’un tracteur et tu ne peux pas être surpris si tu anticipes :neutre:

C’est pourtant des choses tout à fait probable… un papy qui préfère roulait lentement parce qu’il a conscience qu’on a pas les mêmes réflexes en vieillissant, moi je lui tire mon chapeau plutôt que gueuler dessus en disant qu’on devrait lui virer le permis parce qu’il est pas foutu de rester à 90 :neutre:

Essaye pas de me la faire à l’envers, tu me disais que rouler TRES lentement était dengereux parce que quand t’arrive derrirère ça surprend.

Ben non… mais quand j’suis surpris c’est que je ne suis pas assez attentif et c’est donc entièrement ma faute :neutre:

Tu dis ça, mais… :neutre:

:whistle:

[:devil4]

[:skyos]

OK, retour de la mauvaise foi, j’abandonne.

J’en retire jute que lorsque j’ai dit qu’il me semblait me souvenir qu’il y avait un truc dans le Code de la Route qui disait que si rien n’empêchait de rouler à la limitation, il valait mieux le faire, tu as attaqué illico en disant que mon mono faisait de l’apologie à la vitesse, le lien que j’ai posté ce matin prouve que j’avais raison, le reste c’est bullshit.

Ciao.

Pas du tout, encore une fois tu interprètes :neutre: et c’est toi qui parle de mauvaise foi :MDR

J’ai dit qu’en France la manière dont les auto-école nous forme n’incite pas à la retenue. J’en prends pour exemple le moniteur qui te fait rouler le plus vite possible à 90 alors qu’un jeune conducteur est limité à 80… t’en vois beaucoup des A à 80 sur nationale et 110 sur autoroute toi ? Moi non, et je pense que la formation n’y est pas étranger. Combien de fois on m’a parlé de séances de conduite qui finisse à balle parce qu’il faut pas être en retard pour le prochain élève… mais bon… j’en fais pas une généralité de ça par contre :neutre:

Je le redis pour que tu comprennes bien la différence : n’incitent pas à la retenue <> incitent à rouler vite

En espérant que tu comprennes enfin :riva:

Et arriver le plus vite possible à la vitesse max c’est pas le problème puisque c’est même conseillé par l’éco-conduite :neutre:
Edité le 23/03/2013 à 21:12

[:paysan]

:oui: faut aller le plus vite possible à la vitesse voulu pour pouvoir relâcher et laisser filer… bon… faut pas non plus monter dans les tours quand un sauvage évidemment :ane:

Il vaut mieux avoir une accélération franche et courte que mou du genou et très long :wink:
Edité le 23/03/2013 à 21:25

:lol:

Des soldats français à Bangui.

Des troupes françaises à Bangui face à l’avancée rebelle

De toute façon, le président du pays a fui ce matin… :nexath

Les rebelles prennent Bangui, le président fuit en RDC

A priori, l’armée française semble rester neutre (juste la garde de l’aéroport).
A l’inverse l’Afrique du Sud soutient le pouvoir en place (enfin… le président en fuite… :paf: ).
Edité le 24/03/2013 à 11:22

Cocaïne : l’avion intercepté en République dominicaine appartient à Afflelou

On comprend pourquoi il a des tarifs agressifs sur les lunettes… [:shy]

(J’ai bien compris que l’avion était en location, hein ? :o )

Quelle surprise ! dans un pays où la corruption est légion :nexath

C’est d’une banalité affligeante
Edité le 24/03/2013 à 14:34

fr.news.yahoo.com…

Où comment le ratio Maladresse/Corpulence prend un sens profond

A ce rythme il va bientôt rejoindre le Club des stars oubliées comme Clavier, Reno et Bigard :paf:

Dourak...va !