Moi je préfère Secret Story, c’est en studio donc ça détruit rien d’autre que mes neurones (et contrairement au 20H, le but est explicite)
Edité le 22/03/2013 à 16:35
Ben c’est un peu plus que de la télé-réalité quand même, d’ailleurs je ne regarde que les épreuves en replay… par contre, pour la détérioration des lieux, si ils partent en laissant tout dans un état lamentable c’est en effet très dommage mais visiblement c’est pas le cas… donc… faut aller voir. Qui pour me payer le voyage ?
Au premier jour de tournage, c’est ballot.
Au milieu de la saison TF1 aurait pu espérer la moitié des revenus publicitaires (avec un audience record au jour J) en plus de ça ils vont devoir trouver une emission de remplacement sur la grille des programmes, les pauvres. [:devil3]
Au milieu de la saison TF1 aurait pu espérer la moitié des revenus publicitaires (avec un audience record au jour J) en plus de ça ils vont devoir trouver une emission de remplacement sur la grille des programmes, les pauvres. [:devil3]
[/quote]
Ben non, les émissions comme ça sont enregistrées des mois à l’avance ! Donc même s’il meure en cours, c’est bien avant la diffusion.
[/quote] Ouai ils vont mettre une émission culturelle à la place :whistle:
Bon on a beau apprécier ou pas les actes récents des Femens, il faut absolument que les gens se mobilisent pour Amina Tyler www.aufeminin.com…
Edité le 22/03/2013 à 22:30
[/quote]
Ben non, les émissions comme ça sont enregistrées des mois à l’avance ! Donc même s’il meure en cours, c’est bien avant la diffusion.
[/quote]
Oui, j’avais bien compris, mais dans mon délire, si le mec était décédé au milieu du tournage, TF1 aurait peut-être diffusé la moitié des émissions.
Y’a pas vraiment de rapport, en ce qui concerne le banditisme que les armes soient légales ou pas, si tu veux en avoir, tu peux :neutre:
Je penses pas que ces gamins avaient un permis ou le droit de porter cette arme
Edité le 23/03/2013 à 09:27
Si la mère en avait eu une elle aurait pu se défendre :neutre:
[/AVOCAT DU DIABLE] [:berk]
Ca va finir par en arriver où quand une personne en accostera une autre pour lui demander une clope l’autre va lui mettre une balle direct « parce que je croyais qu’il allait m’agresser »
Une chose est sure, plus vous en parlez plus ce genre de situation aura mécaniquement tendance à croitre vu que cela va créer un sentiment d’insécurité de plus en plus grand.
'suis pas sûr qu’il y ait beaucoup d’américains qui lisent Clubic ^^
Sinon, loin de moi l’idée de remettre de l’huile sur le feu hein, mais suite à une discussion sur un autre forum à savoir si la vitesse mini sur autoroute était limitée à 60 ou à 80, j’ai trouvé ça (pour l’autoroute, c’est 80 mini sur la voie de gauche, par contre pas de vitesse mini pour la voie de droite, ça je l’ignorais).
Bon ça on s’en fout, mais il est également indiqué ceci :
Juste ce que je disais l’autre jour quoi, comme quoi mon moniteur n’était pas si con :whistle: