Le voyeurisme nouveau est né avec le buzz du Net ! Bienvenue aux faits divers les plus glauques…la surenchère !
Tant qu’il y aura du public pour “matter” !
Le voyeurisme nouveau est né avec le buzz du Net ! Bienvenue aux faits divers les plus glauques…la surenchère !
Tant qu’il y aura du public pour “matter” !
Voler des chariots de la SNCF… non… mais… :MDR
Ouais… [:shy]
:ouch: Nouveau défi de Baumgartner après sa chute libre
:ane:
Une bien belle démonstration de suffisance ! :nexath
http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif La classe internationale c’est clair
Oooooh qu’est-ce que j’aurai aimé être sur place à ce moment ! [:augie]
Edité le 18/10/2012 à 11:10
Un gros konnard :neutre: Mais j’vois pas bien ce qu’Orange a à voir là-dedans :heink:
Edité le 18/10/2012 à 11:10
C’est vrai quoi, 'font chier ces pauvres à pas respecter leur seigneurs qui paient des impôts pour eux :paf:
Quand j’étais en job d’été à la sncf (agent d’accueil) je me suis fait insulter par un type (retraité) qui, comme seul argument, m’a sorti “j’ai fait la sorbonne moi !”
Euh oui… et ? :paf:
Bon on a le devoir de répondre calmement… mais l’envie de l’envoyer paître était là.
Edité le 18/10/2012 à 11:14
déjà, avec l’historique d’Orange, gueuler sur les fonctionnaires, c’est comment dire… :nexath , ouais, voilà, :nexath
par contre, j’adore ce passage [:lowe]
:super:
j’ai pas vu la vidéo, mais si on le voit bien…alors, comme ça, le Monsieur va tous les week-end à La Baule ? [:devil3]
ha ouais, c’est un bon début… [Photo supprimée]
Certains pensent que la vidéo est un fake…
Ensuite 9 000 euros d’impôts pour 70 000 euros de revenus, ça me parait bien peu…
Ouais enfin on sait même pas si le mec bosse véritablement chez Orange. Il a pu inventer ça de toute pièce.
par contre, j’adore ce passage [:lowe]
Moqueuse, l’agent SNCF lance : “Mais super ! Wouaw, génial ! Touchez ma bosse mon Seigneur”
:super:
+1
Oui c’est triste cette histoire
:oui:
Cette histoire tourne sur le net depuis 2-3 jours.
Le problème c’est que si l’Internet permet à une vitesse grand V de faire du harcèlement en ayant un pseudo-anonymat, il y a quand même des personnes derrière dans la vie réelle.
OR, quand cette adolescente a demandé de l’aide DANS la vie réelle, les gens l’ont envoyé promenée (il y a d’autres articles qui relatent les réactions sur cette “fille de mauvaise vie qu’il ne fallait pas fréquenter” ). Certains, dans cette histoire, n’y voient que la faute à l’internet, d’autres y voient aussi des comportements à la c*n bien réels.
Le net n’est qu’un prolongement au harcèlement qui permet l’affichage de texte, vidéo, photo, dessin sur des tas de murs virtuels dans un pseudo-anonymat (je dis pseudo parce que, à part avoir à faire à quelqu’un de doué se cachant derrière 15 proxy répartis de la Sibérie au Guatemala, 99,99999% des gens posteront depuis leur connexion en clair…) mais dans la vie réelle, ça existe aussi (simplement ça réclame plus de moyens, ça prend BEAUCOUP plus de temps).
D’autre part, des gens se réclamant “d’anonymous” ont donné le nom de celui qui serait derrière la campagne de diffusion de photos… j’espère pour eux que c’est bien lui parce que si ce n’est pas le cas…
:jap: Bien d’accord.
Quand à Anonymous, je les vois pas se tromper.
Ensuite 9 000 euros d’impôts pour 70 000 euros de revenus, ça me parait bien peu…
Mariés, avec des gosses et profitant de niches fiscal c’est tout à fait possible :oui:
Ouais enfin on sait même pas si le mec bosse véritablement chez Orange. Il a pu inventer ça de toute pièce.
Ca peut surtout être un camarade de la CGT qui se fait passer pour le méchant UMPiste arrogant.
Quand j’étais en job d’été à la sncf (agent d’accueil) je me suis fait insulter par un type (retraité) qui, comme seul argument, m’a sorti “j’ai fait la sorbonne moi !”
Et tu lui as pas demandé dans quel bataillon il était ? :neutre:
L’Europe amorce un timide tournant sur les biocarburants
Bruxelles a décidé de revoir sa politique en matière d’agrocarburants. La Commission européenne en a dévoilé les grandes lignes, mercredi 17 octobre. La mesure la plus symbolique du projet de directive est une limitation à 5 % du poids des biocarburants de première génération, fabriqués à base de colza, betteraves, tournesol ou maïs, dans les transports en 2020.
Le seuil des 10 % d’énergies renouvelables dans les transports en 2020 fixé par le paquet énergie climat adopté en 2008, reste toutefois d’actualité. Mais il devra être atteint par d’autres moyens : véhicules électriques ou biocarburants dits de deuxième génération, produits à partir de déchets ou de résidus végétaux.
En termes d’affichage, Bruxelles donne ainsi un coup de frein clair au développement ? très controversé ? des agrocarburants de première génération. Mais le texte de la directive est beaucoup plus nuancé que cet effet d’annonce ne le laisse supposer de prime abord, comme le prouvent les multiples réactions qu’il a suscitées.
(…)
La police de Chorley, dans le Lancashire (Royaume-Uni), était en alerte vendredi 12 octobre. Un homme marchait en ville un sabre de samouraï en main, selon plusieurs témoins. Un gardien de la paix crut l’avoir repéré sur un trottoir ; l’homme frappait son sabre au sol, ne répondit pas à l’injonction du policier, lequel dégaina son Taser et appliqua une solide décharge électrique dans le dos du forcené potentiel : 50 000 volts.
Des investigations plus poussées révélèrent que le sabre n’en était pas un. Il s’agissait d’une canne blanche. Peut-être un rayon de soleil avait-il aveuglé le policier, lui faisant prendre cet accessoire pour une lame miroitante. Son propriétaire était Colin Farmer, un grand-père aveugle de 61 ans. Il s’en allait paisiblement au pub et maintenant gisait à terre.
“J’ai cru que j’avais touché un pylône électrique”, a-t-il dit à la BBC après sa sortie de l’hôpital, le même jour. Il a aussi cru être attaqué par des voyous. M. Farmer, qui a déjà survécu à deux attaques cardiaques, dit être sorti de cette nouvelle aventure “tremblant comme une feuille” et apeuré à l’idée de sortir de chez lui, là où la police rôde. Il souhaite porter plainte.
Le super-intendant de la police du Lancashire s’est excusé platement, mercredi, devant la presse rigolarde. Il a affirmé que sa force était animée des plus “profonds regrets”, après avoir “à l’évidence fait subir à cet homme une expérience traumatisante”. Le policier responsable s’est vu retirer son arme. L’homme au sabre japonais, le vrai, car il existait et semblait saoul, a été arrêté dans la journée.
j’ai pas vu la vidéo, mais si on le voit bien…alors, comme ça, le Monsieur va tous les week-end à La Baule ? [:devil3]
Tu n’es surement pas le seul a avoir relevé ce détail ! Mmmmm !
Je suis le seul que ça ne touche absolument pas ?
on est deux.
bullshit cette histoire.
LTGreg22_1_1:Ouais enfin on sait même pas si le mec bosse véritablement chez Orange. Il a pu inventer ça de toute pièce.
Ca peut surtout être un camarade de la CGT qui se fait passer pour le méchant UMPiste arrogant.
C’est ce qui est marqué dans un des commentaires de l’article d’ailleurs.
A Viroflay y a peu de chances, Neuilly à côté c’est un camp de manouches :nexath
Non ca colle très bien au coin justement