L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le voyeurisme nouveau est né avec le buzz du Net ! Bienvenue aux faits divers les plus glauques…la surenchère !

Tant qu’il y aura du public pour “matter” !

lci.tf1.fr…

Voler des chariots de la SNCF… non… mais… :MDR

Ouais… [:shy]

:ouch: Nouveau défi de Baumgartner après sa chute libre

:ane:

www.gentside.com…

Une bien belle démonstration de suffisance ! :nexath

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif La classe internationale c’est clair

Oooooh qu’est-ce que j’aurai aimé être sur place à ce moment ! [:augie]
Edité le 18/10/2012 à 11:10

Un gros konnard :neutre: Mais j’vois pas bien ce qu’Orange a à voir là-dedans :heink:
Edité le 18/10/2012 à 11:10

C’est vrai quoi, 'font chier ces pauvres à pas respecter leur seigneurs qui paient des impôts pour eux :paf:

Quand j’étais en job d’été à la sncf (agent d’accueil) je me suis fait insulter par un type (retraité) qui, comme seul argument, m’a sorti “j’ai fait la sorbonne moi !”

Euh oui… et ? :paf:

Bon on a le devoir de répondre calmement… mais l’envie de l’envoyer paître était là.
Edité le 18/10/2012 à 11:14

déjà, avec l’historique d’Orange, gueuler sur les fonctionnaires, c’est comment dire… :nexath , ouais, voilà, :nexath

par contre, j’adore ce passage [:lowe]

:clap: :super:

j’ai pas vu la vidéo, mais si on le voit bien…alors, comme ça, le Monsieur va tous les week-end à La Baule ? [:devil3]

[quote="Asbel"] Bon on a le devoir de répondre calmement... mais l'envie de l'envoyer [b]paître[/b] était là. [/quote]

ha ouais, c’est un bon début… [Photo supprimée]

Certains pensent que la vidéo est un fake…

Ensuite 9 000 euros d’impôts pour 70 000 euros de revenus, ça me parait bien peu…

Ouais enfin on sait même pas si le mec bosse véritablement chez Orange. Il a pu inventer ça de toute pièce.

+1 :smiley:

:oui: :confused:

:jap: Bien d’accord.

Quand à Anonymous, je les vois pas se tromper.

Mariés, avec des gosses et profitant de niches fiscal c’est tout à fait possible :oui:

Ca peut surtout être un camarade de la CGT qui se fait passer pour le méchant UMPiste arrogant. :smiley:

Et tu lui as pas demandé dans quel bataillon il était ? :neutre:

L’Europe amorce un timide tournant sur les biocarburants

[FOUGUE ? Un policier britannique tire au Taser sur un aveugle, ayant pris sa canne pour un sabre](http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/17/un-policier-britannique-tire-au-taser-sur-un-aveugle-ayant-pris-sa-canne-pour-un-sabre/)

:smiley:

Tu n’es surement pas le seul a avoir relevé ce détail ! Mmmmm !

on est deux.
bullshit cette histoire.

C’est ce qui est marqué dans un des commentaires de l’article d’ailleurs. :smiley:

A Viroflay y a peu de chances, Neuilly à côté c’est un camp de manouches :nexath

Non ca colle très bien au coin justement