L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ce serait le plus logique.

Oui :oui: et je trouve ça rigolo parce qu’au final ça n’a aucun intérêt, un peu comme quand les gens regarde du foot et soutienne telle équipe pour une raison totalement irrationnelle. Après je suis content parce que mon école forme beaucoup de chercheurs et d’industriels, et beaucoup moins de « mec reconvertis dans la finance / commercial ».
Edité le 15/03/2013 à 22:34

Les Etats-Unis se tiennent prêts à une attaque nord-coréenne.

Ils vont nous faire pêter la planète… :pfff:

Attention, c’est pas si simple. En particulier le problème lié aux sondes pitot. Rien n’indique qu’il ne s’agit pas d’une cause technique ET humaine.

Quant à la réaction des familles, je ne sais pas. J’avais vu l’interview de 2 personnes : 1 qui disait qu’Air France devait payer et 1 autre qui disait qu’il fallait tout faire pour découvrir l’origine du problème pour que ça ne se reproduise plus.

Donc attention à ne pas généraliser si facilement :jap:

[quote="acidbao"] [quote="druidz"] [quote="acidbao"] [www.usinenouvelle.com...](http://www.usinenouvelle.com/comparatif-des-ecoles-d-ingenieurs-2013)

huhu ça up ça up
[/quote]

lapin compris, c’est quoi ton message, dans l’histoire ? que l’école par laquelle t’es passée a de meilleurs résultats d’année en année, p’têt ? :confused:
[/quote]

Oui :oui: et je trouve ça rigolo parce qu’au final ça n’a aucun intérêt, un peu comme quand les gens regarde du foot et soutienne telle équipe pour une raison totalement irrationnelle. Après je suis content parce que mon école forme beaucoup de chercheurs et d’industriels, et beaucoup moins de « mec reconvertis dans la finance / commercial ».
[/quote]

ça n’a aucun intérêt mais tu viens le poster :paf:

L’est marrant ce classement plus, l’INPG en second devant tout sauf Polytechnique. Centrale Nantes 10 places devant Lyon. C’est quoi les critères de classements ? Bref, encore un classement aussi utile que celui du point chaque anée…:MDR

J’en connais au moins un qui va se régaler à commenter cette news (au moins un bon petit pavé de 30 lignes et les graphiques qui vont bien avec) :paf: :nexath ²

Yerkkkk [:berk]
Edité le 16/03/2013 à 09:09

:confused:

Précise ta pensée.

Comme la Corée qui va envoyer un missile nucléaire… c’est du flan tout ça, la Corée est dans la provoc et les US répondent sur le même ton :neutre:

J’ai rien dit
Edité le 16/03/2013 à 09:46

et le but final c’est tout de même de faire gamberger un max le reste du monde…et ca fonctionne à merveille :paf:
Edité le 16/03/2013 à 09:16

Mouais… moi leur petit jeu entre Chine, Japon, Corée et US ça m’en touche une sans bouger l’autre :paf:

www.air-journal.fr…

Pour eux les responsables sont Air France et Airbus donc uniquement l’aspect technique selon eux « il n’y a pas de tord partagé ».
Et je pense pas qu’il y ait plusieurs point de vue et donc plusieurs associations de victimes.
Je comprends la douleur des familles de trouver des responsables concrêts à tout prix, mais les avocats qui sont sensés les conseiller sont vraiment veinaux et irreponsables :neutre:
Edité le 16/03/2013 à 09:21

Oui mais toi rien te fait peur je te soupçonne d’être un Terminator ou un p’tit gris :o
Edité le 16/03/2013 à 09:22

Les avocats ont raisons de tenter, les indemnités c’est leur gagne pain quand même :neutre:

Un peterminator bleu clair :ane:
Edité le 16/03/2013 à 09:23

:paf:

Pas si c’est au final contre l’intérêt de leurs clients :neutre:

Tu dis ça parce que tu es à 15000 bornes :ane:

C’est reparti pour un tour… :sleep:

Compte suisse: authenticité de la voix de Cahuzac validée, selon Mediapart

Mediapart qui confirme que l’enregistrement envoyé par Mediapart est authentique… ben dis donc… sale affaire :ane: Moi j’ai juste une question : y’a pas moyen de faire le spectre du son pour comparer avec la voix de Cahuzac plutôt qu’utiliser des témoins ?

Perso, j’y crois pas une seconde à cette affaire :neutre:
Edité le 17/03/2013 à 08:03

Accident sur l’A4: deux enfants morts brûlés, les parents grièvement blessés

:confused:

Fait divers où il n’y a pas de délits. :neutre:

C’est vraiment triste mais à part mettre des contrôles d’endormissement sur chaque voiture comme sur les TGV, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire. Le risque 0 n’existe pas.

C’est super triste et sans vouloir être sans c?ur, rien n’aurait pu être fait.