L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Quoi ?! :ouch:
Faut utiliser du papier ? :ouch:

On me dit jamais rien à moi ! [:eveden]

Moi j’utilise trois coquillages :neutre:

:ane:

Parce que tu crois que c’est du chocolat fondant dans les gâteaux ? :whistle:

tu vas voir que les analyses vont montrer que c’est du crottin de cheval :sarcastic:

Une fois j’ai bu un Orangina chez eux et je soupçonne que c’était rallonger à l’eau ou a autre chose. :peur:

Que ca soit Orangina Coca ou autre les boutiques ne sont pas livrées pas par camion citerne ou bombones…
J’ai comparé du Coca « macdo », du coca « quick » et du coca acheté en supermarché et bah question gout c’est comme ZX, ya beaucoup de flotte ( et beaucoup de glacons)

avec un peu de chance ils sont livré en poudre à rehydrater. Sachant qu’il doivent un accord commercial avec la marque pour pouvoir utiliser le logo…

Tu sais que rien qu’en tirant la chasse d’eau il y a des projections dans toute la pièce ?
Evidemment, pas visible à l’oeil nu hein… et toutes les chiottes publiques (ou au boulot) n’ont pas forcément de couvercle…

Mais la moindre des choses c’est quand même de se laver les mains en sortant, quoi :nexath

Au boulot on en voit parfois qui ne le font pas... ben après, quand tu leur sers la main le matin t'y repenses forcément :nexath

C’est pas « avec un peu de chance », c’est sûr :smiley: Une copine y a travaillé pendant un temps, le Coca est en poudre :oui:

Pas à McDo, ce sont des poches de jus concentré qu’ils coupent à l’eau :oui:
De toutes façons, ça se voit quand ils servent : la machine alterne coca et eau :slight_smile:

Mais depuis la cuvette jusqu’aux mains ? Et si on a fait une belle qui coule à pique et que tu sors tout de suite sans observer qu’elle part bien ? :ane:

Pour la pisse à l’urinoir j’imagine bien les éclaboussures, la cuvette peut aussi éclabousser autour mais de là à arriver sur les mains… bref…

Ca va s’en dire :jap:

Perso j’m’en tamponne… on touche bien pire à longueur de journée :neutre: Et puis cotoyer les microbes c’est bon pour le système immunitaire :smiley:

Chavez, président venezuelien, est décédé :jap:

Le vrai ou un sosie ? :o

A cette occasion, les enfants ont été rappelés à la maison

« Vénézuéla les zenfants » comme disait El Signor Cassin

Je sens arriver le « Cancer donné par les américains »… :nexath

Et les US qui se défendront : ben oui mais il avait qu’à nous le rendre :ane:

Ce genre d’accusation est déjà faite depuis longtemps. Je te laisse chercher. :wink:

Eh bien, j’ai quelques amis venezueliens qui ont du bien feter ca hier soir !

De vil capitalistes :o

:nexath :o

ce film [:love]