L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

3/20 et je suis gentil :paf:
[/quote]
Bon ok c’est nul. Jamais été doué pour la blagues. :paf:

Il serait temps :o

Très bien comme réforme !

+1 :paf:

Perso je ne bois pas donc ça ne risque pas de m’arriver :ane: , mais j’habite un coin où les maisons ont été construites par la même boîte, donc ma maison est la même que celle deux maisons à côté (sauf qu’elle est « mirrorée » :stuck_out_tongue: ), ça pourrait arriver si la porte reste ouverte :lol:

www.eurosport.fr…

On a un an d’avance mais on fait quand même de beaux résultats à ces championnats du monde :super:

encore heureux que tu ne bois pas, tu fais déjà assez de Cassinades comme ça, sinon j’ose même pas imaginer :peur:

lci.tf1.fr…

C’est vrai que cette suspension d’agrément est totalement disproportionné, ils n’ont tué personne quand même, foutre du cheval à la place du boeuf ne constitue pas un risque sanitaire :neutre:

Oui mais il faut bien un coupable maintenant que tout le monde est au courant de cette odieuse ignominie…

Odieuse ignominie ?
Quand on retrouve des traces de porc dans du KFC c’est un problème communautaire dont tout le monde se fiche (moi je premier j’avoue) quand on retrouve du cheval dans du boeuf c’est une ignominie ? moi pas comprendre…

Pendant ce temps les associations d’aide au démunies demandent « surtout si c’est sain, ne jetez rien »… ce qui nous rappelles à quelle point notre société a des problèmes de riche.
Edité le 15/02/2013 à 10:17

Branche ton détecteur d’ironie ça ira mieux :smiley:

Tu m’étonnes, quel gachis :riva:

J’étais ironique… :riva:

Grillé ! :smiley:
Edité le 15/02/2013 à 10:19

Désolé :jap:

Mais bon maintenant on va imposer test ADN au moindre bout de viande et après on va aller dire que la hausse des prix de la bouffe est due à la spéculation financière :riva:

L’un n’empêche pas l’autre, la hausse des prix peux avoir plusieurs origines :smiley:

Une pluie de météorites fait plus de 250 blessés en Russie
Et ce soir il y a le gros qui arrive. :peur:

mais le gros passe loin :slight_smile:

C’est rare quand même que ça tombe ailleurs qu’aux USA… enfin… à Hollywood :ane:

[quote="megadub"] mais le gros passe loin :)

C’est rare quand même que ça tombe ailleurs qu’aux USA… enfin… à Hollywood :ane:
[/quote]
Ah si le caillou ne menace pas les USA, je suis rassuré. :smiley:

Polar Pod : Le projet de station dérivante de Jean-Louis Etienne
et non ce n’est pas un film. Il faudra avoir le coeur solide quand mm, mais quelle expérience
http://www.meretmarine.com/sites/default/files/styles/mem_500/public/new_objets_drupal/visuel_polarpod2014_def_v3.jpg

ah oui, il faut que je regarde cela

La deuxième vidéo par contre la date affichée en bas est le 31/12/12 :smiley:

Aujourd’hui c’est l’annonce finale pour le hellfest mais leur site est down pour le moment.