Je t’explique comment je les interprète pour essayer de te faire comprendre le sens de ma réponse… m’enfin, si vraiment ça te défrise à ce point, fous moi en ignore-list on gagnera du temps :neutre:
Edité le 13/02/2013 à 19:47
C’est un peu technique mais j’vais essayer d’expliquer simplement : tu regardes l’auteur d’un post, si c’est un mec qui te convient pas, tu lis pas le post.
Tu peux aussi réclamer une fonction pour t’éviter cet effort intellectuel, j’suis sûr qu’il y a moyen de l’avoir avant que Tchernobyl ne soit plus radioactif :paf:
(Tu remarqueras la manière aussi discrète qu’habile pour revenir à l’une des dernières actus) :whistle:
Tu me trouves agressif ? :etonne:
Non parce que ça : « AHA non y’a pas à dire tu comprends rien et c’est pas de ta faute » c’est gentil comme tout c’est ça ? J’veux essayer de comprendre parce que j’suis simple d’esprit mais volontaire quand même
Quand Barbie et Ken se rencontrent « pour de vrai » : Valeria Lukyanova, une Ukrainienne de 23 ans aux traits semblables à ceux de la célèbre poupée, et Justin Jedlika, 32 ans, qui a dépensé 80.000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler au petit ami de la figurine, ont récemment posé ensemble pour le photographe, à New York.
Je viens d’entendre aux infos que le gouvernement voulais baisser le seuil d’achat en liquide de 3000€ à 1000€ :ouch:
Quand je pense qu’en Allemagne j’ai payé ma bagnole cash :ane: 1000€ ça paraît ridicule.
Après avoir fait des expériences douteuses et meurtrières sur des sidéens
Après avoir « prouvé » que le tabagisme passif était un mythe
Après avoir déclaré que 4000 médicaments étaient inutiles (dont les anti-tabagisme et les pillules contracéptives qui empêche malheureusement les jeunes filles de fumer)
Philipe Even V LE RETOUR: Le cholesterol, ça n’est pas sale ! (donc… fumez même si vous en avez)
Bien entendu dans votre revue de pseudo science favorite :miam: Sponsorisé par Philips Morris et la SEITA
Edité le 14/02/2013 à 09:20
:non: Ca m’étonnerait fortement, visiblement tout a été mis en oeuvre pour éviter ce drame, les médias notamment avait averti les forces de l’ordre qui s’était déjà rendu à son domicile la veille :jap:
Faut arrêter de penser que les gens sont des robots sans coeur :neutre:
Edité le 14/02/2013 à 09:31