L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Pas là-bas. :neutre:

Une fois j’ai eu une marocaine sur un tchat juste le jour de la mort de l’ancien roi mohamed V (?).

Ca a été:

Elle: « Bonjour »
Moi: « Bonjour »
Elle: « J’attends »

Là, gros moment de doute de ma part :nexath … je crois comprendre, je marque:
Moi: « Condoléances »

Et là, c’était bon… :nexath

Véridique.

Pour te dire à quel point « là-bas », toucher au roi, c’est de l’injure publique sur tout le royaume… :nexath

Qu’on se comprenne, moi je m’en tape, mais pas eux… d’où la réaction qu’on peut voir… et sans doute du pénal… mais j’insiste « là-bas », ici je ne comprendrais même pas que ça puisse déboucher sur quelque chose.
Edité le 11/02/2013 à 17:25

[quote="Cassin"] J'imagine le bordel si on faisait pareil en France chaque fois qu'on se fout de la gueule d'un membre du gouvernement :paf: [/quote]

Casse toi pov’ élu ? [:shy]

Hassan II plutôt, non ?

t’as des drôles de tchattes, fb :heink:

sinon, je suis d’accord avec le fait que les poursuites en France ne riment à rien :ane:

Oui, ça ne me revenait pas. :jap:

(Et flemme de chercher… [:shy] )

En fait, c’était l’ancient tchat de Caramail, et « bizarrement » mon pseudo (diminutif de mon nom de famille) me faisait récolter des tas de « démarrage » de discussions privées avec des maghrébins (Tunisie/ Maroc surtout)… pas compris pourquoi d’ailleurs… :nexath

Je me demande si le pseudo en question (donc une part de mon nom de famille) n’évoque pas un prince arabe. [:paysan]

Pour le reste, ouais… c’est bizarre quelqu’un qui te dit « Bonjour », puis la ligne d’après « j’attends »… :nexath
Euh… T’attends quoi ? :nexath

Heureusement le super cerveau de fbzn avait synthétisé la situation internationale du moment. :sol:

[:skyos]

fbzn > si c’était un chat de caramail de l’époque, après les 2 « bonjour » de rigueur, si la fille me dit juste « j’attends », je crois que j’aurais répondu « asv ? » ! :ane:

Oh la, oh la… :o

La foune est fourbe (à répéter 5 fois à haute voix). :o

Toujours se méfier de l’évidence avec une foune malfaisante… :o

(Foune ↔ malfaisante, pléonasme. :neutre:

[:shy] )

Ranafout, il est comme tous les ploucs qui dirigent ce monde… Il sert à rien.
C’est juste l’autre masse de ploucs soumise et trop nombreuse qui donne l’illusion qu’ils servent tous à quelque chose. :neutre:

mince l’est encore vivant le compatriote :ouch: ca faisait un moment qu’on t’avait pas vu :ane:

Une news sur le pape et le PicRage qui sort de sa niche ! :ouch:

Ben c’est pour ça que j’ai mis le paquet sur deux phrases, fallait que je marque mon retour. :ane:

[:fbzn] les gens !

Salut mon Picanouille, t’étais encore tout cassé ou quoi ? :icon_biggrin:

on est bien en train d’interdire EN France le père Noël ou renommé les vacances scolaires…

pour ne pas les froisser en France…

donc rien ne m’étonnes :neutre:

on parlait même enlever les « + » des pharmacies parce que ça faisait symbole catholique :nexath
je ne sais plus comment ça s’ets terminé ce truc d’ailleurs !?!

me suis faites la même réflexion :paf: [quote=« LaPieuvre »]
fbzn > si c’était un chat de caramail de l’époque, après les 2 « bonjour » de rigueur, si la fille me dit juste « j’attends », je crois que j’aurais répondu « asv ? » ! :ane:
[/quote]
moi j’aurais répondu « quoi ? » :paf:

ouais et on s’ets fait du soucis :o

[:tat]
Edité le 12/02/2013 à 11:59

ouais et même qu’on les a mises dans des galettes [:faim]

[:ark]

en guise de fêve :oui:

:paf:

Sérieux ? :nexath

ils en avaient parlé à la TV :neutre:

ha ben après une recherche, ça avait été un poisson d’avril :paf:

mais ça devient tellement peu étonnant… qu’on pourrait y croire ! :nexath
Edité le 12/02/2013 à 12:59

Je ne regarde pas la télé, c’est pour ça que je n’en avais pas entendu parler :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai qu’aujourd’hui le truc le plus débile peut être vrai :paf:

Ouais, la TV chez nous aussi est proscrite, enfin les chaînes TV, parce que l’appareil lui, il tourne à 200% entre les JV et les séries.
Avec ma copine, les rares fois où on regarde la TV :

• on pète un câble sur les pubs, il y en carrément plus qu’il y a 5 ans
  • on pète un câble sur l’indigence des programmes TV
  • on pète un câble sur la débilité des reportages
  • on éteint la TV et on retourne à une vie normale.

Au moins, si on reste dans ce rythme, nos gamins ne seront pas trop pris dans cette immondice qu’est devenu la TV gratuite de nos jours.

'tin vous avez été obligés d’passer en wifi, du coup ? :confused:
Edité le 12/02/2013 à 13:48

Amis du bide low cost, bonsoir ! :o