Là, gros moment de doute de ma part :nexath … je crois comprendre, je marque:
Moi: « Condoléances »
Et là, c’était bon… :nexath
Véridique.
Pour te dire à quel point « là-bas », toucher au roi, c’est de l’injure publique sur tout le royaume… :nexath
Qu’on se comprenne, moi je m’en tape, mais pas eux… d’où la réaction qu’on peut voir… et sans doute du pénal… mais j’insiste « là-bas », ici je ne comprendrais même pas que ça puisse déboucher sur quelque chose.
Edité le 11/02/2013 à 17:25
[quote="Cassin"]
J'imagine le bordel si on faisait pareil en France chaque fois qu'on se fout de la gueule d'un membre du gouvernement :paf:
[/quote]
En fait, c’était l’ancient tchat de Caramail, et « bizarrement » mon pseudo (diminutif de mon nom de famille) me faisait récolter des tas de « démarrage » de discussions privées avec des maghrébins (Tunisie/ Maroc surtout)… pas compris pourquoi d’ailleurs… :nexath
Je me demande si le pseudo en question (donc une part de mon nom de famille) n’évoque pas un prince arabe. [:paysan]
Pour le reste, ouais… c’est bizarre quelqu’un qui te dit « Bonjour », puis la ligne d’après « j’attends »… :nexath
Euh… T’attends quoi ? :nexath
Heureusement le super cerveau de fbzn avait synthétisé la situation internationale du moment. :sol:
fbzn > si c’était un chat de caramail de l’époque, après les 2 « bonjour » de rigueur, si la fille me dit juste « j’attends », je crois que j’aurais répondu « asv ? » ! :ane:
Ranafout, il est comme tous les ploucs qui dirigent ce monde… Il sert à rien.
C’est juste l’autre masse de ploucs soumise et trop nombreuse qui donne l’illusion qu’ils servent tous à quelque chose. :neutre:
on est bien en train d’interdire EN France le père Noël ou renommé les vacances scolaires…
pour ne pas les froisser en France…
donc rien ne m’étonnes :neutre:
on parlait même enlever les « + » des pharmacies parce que ça faisait symbole catholique :nexath
je ne sais plus comment ça s’ets terminé ce truc d’ailleurs !?!
me suis faites la même réflexion :paf: [quote=« LaPieuvre »]
fbzn > si c’était un chat de caramail de l’époque, après les 2 « bonjour » de rigueur, si la fille me dit juste « j’attends », je crois que j’aurais répondu « asv ? » ! :ane:
[/quote]
moi j’aurais répondu « quoi ? » :paf:
Ouais, la TV chez nous aussi est proscrite, enfin les chaînes TV, parce que l’appareil lui, il tourne à 200% entre les JV et les séries.
Avec ma copine, les rares fois où on regarde la TV :
on pète un câble sur les pubs, il y en carrément plus qu’il y a 5 ans
on pète un câble sur l’indigence des programmes TV
on pète un câble sur la débilité des reportages
on éteint la TV et on retourne à une vie normale.
Au moins, si on reste dans ce rythme, nos gamins ne seront pas trop pris dans cette immondice qu’est devenu la TV gratuite de nos jours.