« Ils réclament ainsi près de 45 centimes de dollar par sandwich à titre de dédommagement. »
J’espère qu’ils ont gardé les preuves d’achat :whistle:
J’adore les procès en chaîne pour des conneries pareilles [:kramoc] Ca me rappelle une épisode de Sliders (pour les vieux qui ont connu cette série ) où ils débarquent dans un monde hyper-procédural et où un des héros se fait attaquer en justice pour avoir bousculé une vieille dans la rue :o
Même pas… chargé de TD, il y a juste besoin d’un M2 pour ça, pas besoin d’être MdC. Il peut très bien avoir commencé sa thèse, par exemple.
T’es sûr pour l’A400M ?
[/quote]
Oui. Beaucoup des problèmes pendant les essais en vol sont venus des moteurs et notamment de la régulation électronique.
On est des chèvres ?
La SNECMA fabrique des turboréacteurs et autres moteurs aéronautiques de toutes catégories, et avec succès, depuis 50 ans, alors que MTU se contente de fabriquer sous licence des moteurs étrangers. Je ne vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça…
Déjà que le père c’est de l’histoire ancienne, alors le fils ! Effectivement y avait pas besoin de faire un papier la dessus :nexath
Edité le 24/01/2013 à 23:00
Va falloir du temps pour tourner la page j'ai comme l'impression :nexath ²
-Le premier étant qu’il fait une série « concurrente » Startrek qui a la base était posée, limite intello avec son techno blabla et qu’il a transformé en film d’action relativement décérébré. On risque donc de se retrouver avec 2 séries qui convergent.
-Le deuxième étant que la nouvelle trilogie n’était pas particulièrement subtile que ce soit niveau scénario, ni scènes d’action et je doute fortement que J.J.Abrams infléchisse ce point.
-Le 3ème point étant que l’image de Starwars est irrémédiablement détérioré en ce qui me concerne.
Il a réalisé Star Trek et les trekkies sont détestés (selon la légende ) par les fans de star wars
[quote="Compte supprimé"]
[quote="the_blue_sky"]
Ouais bah rien de bien reluisant...
[/quote]
:paf:
« Mission impossible protocole fantôme » qu’il a produit, tu l’as vu??? juste par exemple…
le type est quand même bon, après tu aimes ou pas, mais y en a pas mal qui aimeraient lui arriver à la chaville.
[/quote]
Euh pour le coup, l’acteur qui joue Spock est justement ce qu’il y a de mieux dans le premier Star Trek. J’ai réussi a retrouver des mimiques de Leonard Nimoy. Parce que l’autre qui fait Kirk c’est une horreur.
Et j’adore Star Wars ET Star Trek. Mais clairement pas pour les mêmes raisons.